Vendredi 09 Septembre 2005 14:13
Ooops... raquette pas très ouverte, mais proche de la perpendiculaire à la table... Sorry...Vendredi 09 Septembre 2005 14:22
Donc prendre la balle tôt, et chercher le placement, en essayant de calculer par rapport à l'effet de l'adversaire. Est-ce qu'on prend moins d'effet quand on prend la balle tôt ? Désolée pour les questions naïves, mais je ne picote que depuis 3 ou 4 mois et en discontinu. Et merci pour vos conseils !Vendredi 09 Septembre 2005 14:49
oui, c'est tout à fait cela sur balle rapide sans effet, par contre tu prends moins l'effet avec un picot fortement traité type super special ou superblock, qu'avec un grassdevil qui de plus est assez rapide.Vendredi 09 Septembre 2005 18:46
les PL au bucherVendredi 09 Septembre 2005 18:50
Vendredi 09 Septembre 2005 18:55
ouais au bûcher comme Jeanne d'Arc! c'est plus clair là?
Vendredi 09 Septembre 2005 19:30
Mdr, tu l'as même mis en signature
Vendredi 09 Septembre 2005 20:16
Comme Picot75, si tu veux prendre moins d'effet laisse la balle redescendre. Au rebond, tu évites la déviation de la trajectoire mais pas l'effet.Vendredi 09 Septembre 2005 21:51
ok merci on verra :-(Vendredi 09 Septembre 2005 22:11
voila dsl pour tout ce flood sur les picots c'était jsute pour atteindre les 300 commentaires :P vive les picots c'est les meilleurs!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques