Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche plaque cd - Page 2

Samedi 10 Septembre 2005 11:17

Je vois qu etu as un Tackiness D en RV, si tu apprécies les revêtements Butterfly, le Sriver FX en 1.9mm devrait te convenir.

Après quelques soient les conseils qu'on te donne c'est à toi de te faire ta propre expérience et selon ton feeling de préférer telle ou telle plaque.

Samedi 10 Septembre 2005 12:01

sriver fx en 1.9 ... Magnifique !!!

Samedi 10 Septembre 2005 20:24

Collé ou non collé ?

Perso je veux un truc pas trop rapide genre mark V gps (d'aprés la cotation de wack sport).

Samedi 10 Septembre 2005 20:32

à toi de voir, on te connait pas pour juger, on te donne juste des impressions et c'est à toi d'affiner.

Samedi 10 Septembre 2005 23:20

les cotations de wack sport sont assez fiables, contrairement à celles de madewis et aux qualifications farfelus de tennis-de-table.com :roll: vari spin all+ et diva power def- ouais les gars on y croit!
Les PL au bûcher!

Dimanche 11 Septembre 2005 00:14

celles de madewis sont mieux

Dimanche 11 Septembre 2005 00:23

enfin moins cher

Dimanche 11 Septembre 2005 08:41

Je joue avec un Bungee 1.8mm en CD, je suis débutant depuis 2ans, et je trouve que ce revêtement est assez complet, et permet de mettre bcp de rotation, tu peux bien accélérer la balle, et aussi avoir un bon contrôle de balle en bloc et loin de la table...
Et même en 1.5mm, ça avance quand même si on rentre bien dans la balle !

Dimanche 11 Septembre 2005 11:47

ouais le mieux c'est que des gens de ton niveau te disent ce qu'ils ont ça peut peut-être t'aider mais attention beaucoup de NC ont des plaques beaucoup trop rapides!
Les PL au bûcher!

Lundi 12 Septembre 2005 00:33

De toute façon, aucun risque avec les classiques de chaque grande marque et selon tes besoins, en version tendre... Sriver FX, Mark V GPS, Samba ou Mambo.....etc.... pour la différence, pas significative surtout si tu regardes les différents tableaux, suis la marque que tu as envie de suivre, le fournisseur le mieux placé et commande... etc
Les systèmes "colle intégrée" sont sympas et ouvrent encore le choix encore plus mais s'usent (apparence) plus vite... ils apportent un plus... mais c'est tout pareil... ou presque... tant que tu ne tombes pas dans les extrêmes (TORPEDO, RAPID D-TEC, Mark V M2,....)
Le vari sera moins rapide que ton revers (je le situe entre le C et le D en Tackiness)...
Peut être la version D-Tec...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 12 Septembre 2005 19:17

vari d.tec en coup droit et vari en revers ça c'est la combinaison cool
Les PL au bûcher!
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements