Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2005-2006 Midi-Pyrénées Régionales - Page 38

Jeudi 09 Février 2006 16:30

Voila mes pronos

Castel Lavit 4 - 11 Plaisance
Montauban 08 - 11 Ramonville
Cugnaux/villeneuve 11 - 9 Pouzac

Poule B

ASPTT 08 - 11 Caussade
Blagnac 11 - 8 Odos
Cugnaux/villeneuve 11 - 08 Millau

Pépére , 1 petit indice sur le renfort s'il n'est pas virtuel
Nous aussi , on en a un
Cedric HERMEN va peut etre gagner un match ce week end!!!!!!!!!!!!

Jeudi 09 Février 2006 16:31

Merci boderoom , tu es le seul qui nous donne pas perdant sur les ptt
La force est avec nous

Jeudi 09 Février 2006 16:44

ah c'est bien de voir que je fais des contents et des pas contents avec les nuls. moi je fais parler l'experience ^^ : ramonville a perdu je crois en premiere phase (meme si j'ai pas vérifié) contre montauban. Vous etes meilleur, mais il me semble que montauban est quand meme assez costaud, surtout en A ca joue bien je trouve. Et je trouverai le nul logique, en tout cas j'attend un match serré!
Et pour caussade/ptt, caussade a gagné en premiere phase 11/9 il me semble (la aussi sans avoir verifié), mais la aussi comme ca va etre un match tres serré, j'opterai pour le nul!

Jeudi 09 Février 2006 17:00

Citation de boderoum :
deja qu'en B il fait pas les points... Émoticône

faut bien faire du social avec les petits jeunes...

pour répondre à MDS, j'espère jouer en A aussi, mais je ne décide pas, on verra sur le moment.

mes pronos

Castel Lavit 5 - 11 Plaisance
Montauban 10 - 10 Ramonville
Cugnaux/villeneuve 11 - 8 Pouzac

Poule B

ASPTT 11 - 8 Caussade
Blagnac 10 - 10 Odos
Cugnaux/villeneuve 11 - 06 Millau

Jeudi 09 Février 2006 18:09

Boderoum pour ton info en 1ère phase Ramonville avait perdu Montauban pas en A mais en B car si je me souviens bien Montauban avait gagné 10-0 en B et perdu 9-1 en A donc victoire 11-9 mais Ramonville avait un absent...

Jeudi 09 Février 2006 18:21

Exact MR pince , fine analyse , il leur manquait un 25

Jeudi 09 Février 2006 21:29

ah ouai d'accord. alors oui en effet, il y aurait moyen que ramonville passe sur un bon petit 11/8 ou 9. Bonne chance aux deux equipes! Allé Jihad et pepere!

Vendredi 10 Février 2006 09:28

boderoum, arrête les pronos ou renseigne toi avant de pronostiquer : Tu aurais un peu plus de bon résultats Émoticône
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)

Vendredi 10 Février 2006 10:15

Citation de cyril31 :
pepere : pas bête l'idée du renfort de dernière minute pour faire peur aux adversaires... Émoticône

Tu paris quoi qu'on est renforcé (mon tresto de jeudi à l'Amphitryon ??
C'est pas pour faire peur à Montauban, on s'entend super bien avec eux, nous...Je rigole, je rigole t'énerves pas... Émoticône

Vendredi 10 Février 2006 10:18

oups j'ai fait des fautes désolé (tu paries au lieu de paris, resto et non tresto)
J'aime pas faire de fautes... Émoticône

Vendredi 10 Février 2006 10:27

Citation de boderoum :
ah c'est bien de voir que je fais des contents et des pas contents avec les nuls. moi je fais parler l'experience ^^ : ramonville a perdu je crois en premiere phase (meme si j'ai pas vérifié) contre montauban. Vous etes meilleur, mais il me semble que montauban est quand meme assez costaud, surtout en A ca joue bien je trouve. Et je trouverai le nul logique, en tout cas j'attend un match serré!

En tout cas cela fait plaisir que tu dises que ça joue bien en A car comme te l'as dit Jpince (tu es une vraie encyclopédie vivante, toi !!!! Émoticône ), on a gagné 9-1 avec J-Mi, Séb et moi en A (Séb avait perdu Julien Garcia pour le dernier match de la A).
Demain on joue avec Guillaume en plus (en A ou en B) car comme me l'a demandé Metsdessacs82 je vous donne un indice pour notre renfort : cela va nous permettre de jouer avec 4 25 demain !!!!..... Émoticône

Vendredi 10 Février 2006 10:34

un certain cédric lavergne semblerait-il ...

Vendredi 10 Février 2006 10:43

peut être mais cela peut être aussi un certain Ronan ou un autre 25 sorti des oubliettes (j'en connais des tas que je pourrais faire jouer !!!...).

Vendredi 10 Février 2006 14:25

Je pense que je vois à qui tu penses pepere, un certain Rouaix avec son service marteau par exemple ? Content

Vendredi 10 Février 2006 14:27

POur info pour ceux qui connaisent Rouaix il est encore 15/1 au tennis...

Vendredi 10 Février 2006 16:24

Ah oui ! Je me souviens de lui.... 15/1 au tennis ? C'est pas mal du tout !

Pepere et Ramonville nous réservent-ils une surprise pour la suite du championnat ? Réponse demain dans la soirée !

T'en a des contacts toi, Pepere ? Faut dire que tu as un tel vécu dans le ping....

Au fait, Fouad t'envoie le bonjour. Il prenait son petit déjeuner en même temps que moi dimanche matin à Tours...
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Vendredi 10 Février 2006 16:37

Merci il faut que je l'appelle car je vais à une compétition à Nantes le 25 février et je veux le voir. Émoticône

Vendredi 10 Février 2006 16:43

Qu'est-ce qu'il y a le 25 février à Nantes ?

Vendredi 10 Février 2006 16:43

Nous, c'est confirmé; on joue Pouzac à cette date-là à domicile !

Vendredi 10 Février 2006 16:52

Citation de cyril31 :
Ah oui ! Je me souviens de lui.... 15/1 au tennis ? C'est pas mal du tout !

Pepere et Ramonville nous réservent-ils une surprise pour la suite du championnat ? Réponse demain dans la soirée !

T'en a des contacts toi, Pepere ? Faut dire que tu as un tel vécu dans le ping....

Au fait, Fouad t'envoie le bonjour. Il prenait son petit déjeuner en même temps que moi dimanche matin à Tours...

Ben Cyril à l'époque où il joué bon 25 au ping il était en même temps 4/6 ou 3/6 il me semble, balaise le gars...
0
9
1254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes