Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2005-2006 Midi-Pyrénées Régionales - Page 34

Mercredi 01 Février 2006 10:55

Citation de boderoum :
bon depuis tout a l'heure j'essaie d faire une citation de lotois mais ca bugue.....doc en reposne a ce que tu as dis:
il est vrai que vous n'etiez pas tous a 100% loin de la ! ithurbe par exemple c'est fou qu'il perde auxion et qu'il nous en mette plein la gueule apres! pour ne citer que la B, et pour moi c'est lui qui a été le meilleur.
Sinon Negre voulait te jouer parce que tu etais selon lui "un penalty" suivant les journées. C'etait la bonne sur laquelle on est tombé ? Émoticône niahaha! ^^
j'espere que vous vous debrouillerez mieu sur les prochaines journées!

c'est vrai que je ne suis pas du tout constant, il y a des jours avec et des jours sans, mais j'ai toujours été comme ça.... je m'aligne souvent sur la qualité de jeu adverse, c'est l'effet caméléon, lorsque c'est faible en face, je suis faible (retour de cassage pour bobo !) lorsque c'est plus fort, j'élève inconsciemment mon niveau peut-être (c'est peut-être aussi la crainte des contres et la volonté des perfs). Pour ce qui est du petit Seb Negre, j'aurais aimé le jouer aussi puisqu'on se connait depuis plus de 15 ans, on a commencé quasiment ensemble avec son frangin, c'est dommage.

Mercredi 01 Février 2006 11:16

Sébastien NEGRE a repris à Blagnac ????
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 01 Février 2006 11:39

Citation de cyril31 :
Sébastien NEGRE a repris à Blagnac ????

http://www.fftt.com/pclassement/php3/FFTTfi.php3?session=reqid%3D200%26precision%3D318673&cler=LEMwBYDx4LLPk
Défenseur...défoncé

Mercredi 01 Février 2006 12:16

Merci a ceux qui m'ont repondu! Content
Au fait je me suis pas presente je suis un nouveau et je trouve que ce site est vraiment tres sympa. Émoticône

Mercredi 01 Février 2006 12:33

hé oui seb negre est a blagnac depuis les matchs de play off de premiere phase. il perfe a moooaaaaaar!!!!

Mercredi 01 Février 2006 14:21

T'as pas école cet aprem boderoom , c'est mercredi

Mercredi 01 Février 2006 15:21

Émoticône comment t'as deviné? tu dois etre jeune, ca fait pas longtemps que t'as quitté l'ecole pour savoir un truc comme ca met des sacs, non? Émoticône
en fait j'ai pas compris pourquoi t'as dis ca ^^

Mercredi 01 Février 2006 16:30

Chacun a ses heures de connection sur le site
Toi , le soir ou le mercredi aprem
Ceux qui bossent , c'est plus la journée
C'est bien , je vois que tu en canne , 2 sur ptt joli

Mercredi 01 Février 2006 17:00

t'inquiete je vais prendre ma revanche sur burgos! ^^
mais sur vous j'espere que il y aura usso et ousteack! ce serait tripant!
apres il faudra que vous restiez assez longtemps (minuit? 23h?) pour voir les vieux gars de l'equipe 1 . je sais que hermen voulait les voir.
sinon je remarque que vous etes des flemards de pas etre allé a millau ^^ le match sera reporté a quand, vous avez deja decidé?
ce week end il y a rien comme compet a part les indivs nationaux donc c'est le bon moment non?

Mercredi 01 Février 2006 17:33

C'est eux qui n'ont pas voulu venir
Et ce week end , on leur a proposé , ils ont pas voulu , il en manque 1
donc on reporte à plus tard
On aurait préféré aussi les jouer pour essayer d'engreger des points car on va au ptt prochain match ( match dur en perspective)

Mercredi 01 Février 2006 18:48

"Pour ce qui concerne la JSCVTT , nous n'avons aucune démarche vers des joueurs des clubs voisins. Si certains signent chez nous c'est de leur propre démarche . "

je ne se suis pas tout à fait sur de cette afirmation !!!!!
mais ça n'a pas beaucoup d' importance chaque joueur est libre de son choix du moment qu'i fasse le bon qui corresponde à ses désirset qu'il se'éclate au ping
c'est bien ça l'important

Mercredi 01 Février 2006 20:18

met des sacs 82, boderoum ne travaille jamais, il traine toujours sur internet et sur n'importe quel site donc ne soit pas étonné qu'il traine dès qu'il le peut sur T2T. Il dit pas mal de conneries mais on va pas lui en vouloir, c'est un petit jeune Émoticône
Il a tout de même raison sur certains points comme le fait d'avoir musseau et oustric contre vous parce qu'on avait bien rigolé la dernière fois (malgré notre sévère défaite...).
Il est vrai aussi que votre rencontre face aux Ptt va être intéressante, ça devrait donner un bon match car les deux equipes sont à peu près équilibrées. Bonne chance à vous.

Mercredi 01 Février 2006 21:16

Citation de gb31 :
"
je ne se suis pas tout à fait sur de cette afirmation !!!!!

gb31, je comprends pas ... mais vraiment pas ...merci de m'éclairer (éventuellement hors forum) car cela m'intéresse .

Jeudi 02 Février 2006 08:57

Le club de JSVTT devient l'ogre de midi pyrénées et des jalousies commencent à naitre!!!!
Un avis de nos plus grands formateurs de jeunes et qui les prennent pas dans les clubs voisins?

Jeudi 02 Février 2006 09:00

Hello!

Moi je trouve bien ca ke le jsvtt essaye de faire qque chose afin de former un grang club.
Ce ke je regrette pour toulouse c kil n'y ait pas vraiment un grand club. Je parle bien sur d'une alliance...

Jeudi 02 Février 2006 11:20

non mais il faut arreter pour le recrutement les gars...
toulouse il y a 2 ans a contacté tous les jeunes de la region pour monter "un pole", vous avez reussi a en avoir pas mal!
tous les gros clubs de midi-pyrénées, et de partout ailleurs, le font. je ne vois pas ce qui est choquant. cugnaux est un club qui marche bien en ce moment, tant mieu pour eux.
tout ca n'est en rien une critique, c'est juste une constatation! c'est comme ca que ca marche. Quand on se sent bien avec un joueur, et qu'en plus il est bon, comment ne pas avoir envie de lui proposer de venir chez soi ?

Jeudi 02 Février 2006 11:21

ps pour met des sacs : aujourd'hui j'avais cour de 8h a 10h c'est poour ca que je poste maintenant Émoticône

Jeudi 02 Février 2006 11:49

d'ailleurs Boderoum , je suis surpris de ne pas avoir de réservation de ta part et de blagnac pour la soirée de vendredi soir...c'est dommage car il n'est pas courant d'avoir de tels joueurs dans la région ...idem d'ailleurs pour l'asptt , colomiers ,ramonville .... le seul objectif est la promotion du TT . certains l'ont bien compris notamment frouzins , TAC, Aussonne , montaudran , plaisance ... merci à eux en tout cas et à demain.
pour les autres il n'est pas trop tard , il reste qques places.

Jeudi 02 Février 2006 12:04

C'est bien d'avoir organiser ca pour la promo du ping dans notre région qui n'est pas , il faut le dire trés populaire avec la concurrence des sprots par équipes conventionnels.
Pour ce qui est des mutations , le recrutement a tort et à travers n'ést pas , à mon avis la meilleure solution pour faire grandir un club.
Un club doit avoir un esprit , une ame et le joueur qui arrive doit pouvoir se fondre dans le moule , ce qui n'est pas possible pour tout le monde.
De plus , un club ne représente pas seulement l'équipe 1 , mais surtout le nombre de jeunes qui poussent dérriére.
Si on revient quelques années en arriére , pour ceux qui s'en souviennent , le tac était le meilleur club de la ligue avec 6 15 en nationale 1 , et leur équipe 2 était en r3 et aucun jeunes ensuite.
Le club a explosé suite à 2 ou 3 départ.
A caussade , on est un exception , je suis le seul expatrié , sur les 6 de l'équipe 1 , 5 ont été formé à caussade , et l'équipe 2 , c'est tous.
Mais c'est pas parce qu'on refue les mecs , c'est qu'on est perdu au fin fond du tarn et garonne et que personne veut venir

Jeudi 02 Février 2006 13:24

Citation de JSCVTT :
d'ailleurs Boderoum , je suis surpris de ne pas avoir de réservation de ta part et de blagnac pour la soirée de vendredi soir...

hé oui JSVTT, mais moi je viens chez toi le lendemain et je donnerai des sousous pour la bouffe! ^^ je prefere m'entrainer le vendredi puisque je n'ai pas toujours le temps de bien m'entrainer...meme si ca m'aurait sans doute plus de voir le GFP jouer. j'espere que vous allez quand meme passer une bonne soirée! ca risque d'en etrre une
0
9
1254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes