Vendredi 02 Septembre 2005 10:17
J'ai vérifié sur un autre forum, Joo Se Hyuk Utilise un Feint Long III, disent-ils.Vendredi 02 Septembre 2005 13:17
ben oui puisque le III a ete develope pour lui source butterfly news.Dimanche 09 Octobre 2005 19:17
La Fédération sud-coré suspend JOO SE HYUK pour 5 ans.Dimanche 09 Octobre 2005 20:00
Laisse tomber ca me dégoute trop...........Dimanche 09 Octobre 2005 20:10
pour quelle raison exactement? histoire de sponsor: il a utilisé un autrz sponsor alors qu il en avait pas le droit?Dimanche 09 Octobre 2005 21:03
voila comment ruiner une carrière.....Lundi 10 Octobre 2005 13:35
et si il change de nation la sanction restera?Lundi 10 Octobre 2005 13:37
Tout ça à cause de son sponsor????Samedi 05 Novembre 2005 22:06
d'après ce que j'ai lu sur mytabletennis.net , joo peut desormais représenter la Corée du Sud, et il joue pour le Pro tOur de SuèdeSamedi 05 Novembre 2005 22:19
Il est quand ce Pro Tour de Suède ?Samedi 05 Novembre 2005 23:24
ah je susi content ! mais le point de timo boll sur le defenseur c pas plutot matsuchita ? car tt le monde me dit caSamedi 05 Novembre 2005 23:29
!Dimanche 06 Novembre 2005 00:49
tout le monde me dit qu'il faut écouter tout le monde.Dimanche 06 Novembre 2005 11:34
Dimanche 06 Novembre 2005 13:19
Joo se Hyuk va en effet disputer le pro tour de Suede sous la bannière de la Corée du Sud.Dimanche 06 Novembre 2005 13:24
Dimanche 06 Novembre 2005 13:25
non merci c'est plus poli.Dimanche 06 Novembre 2005 17:21
Dimanche 06 Novembre 2005 19:27
ok merci
Dimanche 06 Novembre 2005 19:50
Bonne nouvelle.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général