Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Joo Se Hyuk - Page 3

Vendredi 02 Septembre 2005 10:17

J'ai vérifié sur un autre forum, Joo Se Hyuk Utilise un Feint Long III, disent-ils.

Vendredi 02 Septembre 2005 13:17

ben oui puisque le III a ete develope pour lui source butterfly news.

sinon le changement pour Matsushita du II vers le III n etait pas encore confirmer a l epoque.

si ces defenseurs utilisent tous des picots c est parce qu il ont besoin d un niveau de coupe suffisant pour ne pas prendre de pain en permanence.

Dimanche 09 Octobre 2005 20:00

Laisse tomber ca me dégoute trop...........

Dimanche 09 Octobre 2005 20:10

pour quelle raison exactement? histoire de sponsor: il a utilisé un autrz sponsor alors qu il en avait pas le droit?
trinko no 33 mondial

Dimanche 09 Octobre 2005 21:03

voila comment ruiner une carrière.....
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 10 Octobre 2005 13:35

et si il change de nation la sanction restera?
trinko no 33 mondial

Lundi 10 Octobre 2005 13:37

Tout ça à cause de son sponsor????
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 05 Novembre 2005 22:06

d'après ce que j'ai lu sur mytabletennis.net , joo peut desormais représenter la Corée du Sud, et il joue pour le Pro tOur de Suède
http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=2829&PN=1

Samedi 05 Novembre 2005 22:19

Il est quand ce Pro Tour de Suède ?

Plutôt une bonne nouvelle ça pour joo...

Samedi 05 Novembre 2005 23:24

ah je susi content ! mais le point de timo boll sur le defenseur c pas plutot matsuchita ? car tt le monde me dit ca

Samedi 05 Novembre 2005 23:29

Émoticône !
évite d'écouter tout le monde !

Dimanche 06 Novembre 2005 00:49

tout le monde me dit qu'il faut écouter tout le monde.
Les PL au bûcher!

Dimanche 06 Novembre 2005 11:34

Citation de JohnLennon :
tout le monde me dit qu'il faut écouter tout le monde.


Pourrais-tu arrêter avec ce genre de commentaires HS qui ne font que polluer les forums stp ? Merci d'avance.
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 06 Novembre 2005 13:19

Joo se Hyuk va en effet disputer le pro tour de Suede sous la bannière de la Corée du Sud.
C'est amrqué dans la liste des joueurs engagés sur la page du pro tour sur ittf.com

Dimanche 06 Novembre 2005 13:24

Citation de Joël :
Citation de JohnLennon :
tout le monde me dit qu'il faut écouter tout le monde.


Pourrais-tu arrêter avec ce genre de commentaires HS qui ne font que polluer les forums stp ? Merci d'avance.


non.
Les PL au bûcher!

Dimanche 06 Novembre 2005 13:25

non merci c'est plus poli.
Les PL au bûcher!

Dimanche 06 Novembre 2005 17:21

Citation de ToiNe1 :
ah je susi content ! mais le point de timo boll sur le defenseur c pas plutot matsuchita ? car tt le monde me dit ca


c'est Ding Song

Dimanche 06 Novembre 2005 19:27

ok merci Content

Dimanche 06 Novembre 2005 19:50

Bonne nouvelle.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
0
1
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général