Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Joo Se Hyuk - Page 2

Jeudi 01 Septembre 2005 19:36

si dans les vidéo, on voit que la surface n est pas 1 picot, c est peut etre 1 anti top

Jeudi 01 Septembre 2005 19:39

J'aimerais bien que Joo est un anti mais ça m'étonnerais, je suis presque sur que c'est deux backsides.....

Jeudi 01 Septembre 2005 19:49

s il a 2 backside, je vois pas pourquoi il tourne sa raquette quand il fait 1 service RV

Jeudi 01 Septembre 2005 19:50

C'est bien un PL en revers !

Jeudi 01 Septembre 2005 19:51

Citation de kreanga kalinikos :
s il a 2 backside, je vois pas pourquoi il tourne sa raquette quand il fait 1 service RV

...pour alimenter les forums T2T..... Émoticône


nan serieusement je sais pas,c'est suement pas les deux mêmes backsides,donc ça change quelque chose quand on tourne

Jeudi 01 Septembre 2005 22:08

Citation de kkreanga :
Mais non Matsushita a 1 PICOT LONG et un Back side !!!!!!!!


Oui c'est clair, Matsushita joue avec un Feint 2 il me semble, peut-être un 3 à présent.

Jeudi 01 Septembre 2005 22:15

Joo : PL + backside et surement pas deux backsideRire , c'est un feint long je crois
Matsushita : PL + backside
Chen : PL + backside ,un curl P3?
J'en suis sur a 99% . Le seul defenseur qui joue avec autre chose qu'un PL c'est Hou Yingchao et Ding Song peut etre....
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 01 Septembre 2005 22:18

Ding Song, y joue toujours ?

Parce que niveau défense, c'est un pro.

Émoticône

Jeudi 01 Septembre 2005 22:21

A vrai j'en sais trop rien, il fait plus de match internationaux ça c'est sur.
Mais il jouait encore bundesliga il y a pas tres longtemps il me semble
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 01 Septembre 2005 22:28

j'ai vu une vidéo de ding song - Timo Boll.
Enorme 48 touches de balles, impressionnant Émoticône

Jeudi 01 Septembre 2005 22:30

ouais j'etais sur le c** quand j'ai vu ça
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 01 Septembre 2005 22:30

je l'ai aussi!!!!!vraiment un super point!!!!

Jeudi 01 Septembre 2005 22:34

rectification 49 touches de balles Content
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 01 Septembre 2005 22:57

moi je dis les défenseurs au bûcher!!
Les PL au bûcher!

Jeudi 01 Septembre 2005 23:03

Citation de JohnLennon :
moi je dis les défenseurs au bûcher!!


Émoticône

Jeudi 01 Septembre 2005 23:33

Citation de elturkm :
A vrai j'en sais trop rien, il fait plus de match internationaux ça c'est sur.
Mais il jouait encore bundesliga il y a pas tres longtemps il me semble

Ding Song Joue en China Super League à Shanghai

Jeudi 01 Septembre 2005 23:39

Joo m'a fait vibrer à Paris.Quel jeu impressionnant. De sa victoire contre Chuan Chi Huan (désolé pour l'orthographe) en 1/8e jusqu'à sa victoire en demi contre Ma Lin, il a éclaboussé ces CDM de sa classe. Quel top spin du coup droit. Espérons qu'on le revoit rapidement.

Jeudi 01 Septembre 2005 23:59

rectificatif Jacquot en 1/2 Joo a gagné contre Kreanga, Ma lin c'était en 1/4 il me semble mais c'est vrai qu'il avait été impressionnant lors de ces championnats du monde à Bercy.

Vendredi 02 Septembre 2005 08:31

tu as raison stef 1359.
Ma mémoire flanche un peu.
0
1
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général