Jeudi 01 Septembre 2005 19:36
si dans les vidéo, on voit que la surface n est pas 1 picot, c est peut etre 1 anti topJeudi 01 Septembre 2005 19:39
J'aimerais bien que Joo est un anti mais ça m'étonnerais, je suis presque sur que c'est deux backsides.....Jeudi 01 Septembre 2005 19:49
s il a 2 backside, je vois pas pourquoi il tourne sa raquette quand il fait 1 service RVJeudi 01 Septembre 2005 19:50
C'est bien un PL en revers !Jeudi 01 Septembre 2005 19:51
Jeudi 01 Septembre 2005 22:08
Jeudi 01 Septembre 2005 22:15
Joo : PL + backside et surement pas deux backside
, c'est un feint long je croisJeudi 01 Septembre 2005 22:18
Ding Song, y joue toujours ?
Jeudi 01 Septembre 2005 22:21
A vrai j'en sais trop rien, il fait plus de match internationaux ça c'est sur.Jeudi 01 Septembre 2005 22:28
j'ai vu une vidéo de ding song - Timo Boll.
Jeudi 01 Septembre 2005 22:30
ouais j'etais sur le c** quand j'ai vu çaJeudi 01 Septembre 2005 22:30
je l'ai aussi!!!!!vraiment un super point!!!!Jeudi 01 Septembre 2005 22:34
rectification 49 touches de balles
Jeudi 01 Septembre 2005 22:57
moi je dis les défenseurs au bûcher!!Jeudi 01 Septembre 2005 23:03
Jeudi 01 Septembre 2005 23:33
Jeudi 01 Septembre 2005 23:39
Joo m'a fait vibrer à Paris.Quel jeu impressionnant. De sa victoire contre Chuan Chi Huan (désolé pour l'orthographe) en 1/8e jusqu'à sa victoire en demi contre Ma Lin, il a éclaboussé ces CDM de sa classe. Quel top spin du coup droit. Espérons qu'on le revoit rapidement.Jeudi 01 Septembre 2005 23:59
rectificatif Jacquot en 1/2 Joo a gagné contre Kreanga, Ma lin c'était en 1/4 il me semble mais c'est vrai qu'il avait été impressionnant lors de ces championnats du monde à Bercy.Vendredi 02 Septembre 2005 08:31
tu as raison stef 1359.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général