Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Joo Se Hyuk - Page 4

Dimanche 06 Novembre 2005 20:59

Citation de colleur :
Citation de ToiNe1 :
ah je susi content ! mais le point de timo boll sur le defenseur c pas plutot matsuchita ? car tt le monde me dit ca


c'est Ding Song

Pas d'accord. Pour moi, c'est matsushita qui joue contre Boll (lors du point qui dure 50 coups)

Dimanche 06 Novembre 2005 21:20

non c'est Ding Song
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 07 Novembre 2005 00:32

Je confirme : c'est bien Ding Song.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 07 Novembre 2005 00:41

Citation de EL niño :
j'ai vu une vidéo de ding song - Timo Boll.
Enorme 48 touches de balles, impressionnant Émoticône

Moi j'avais vu plusieurs fois la finale du US Open (je ne sais plus quelle année) Ding Song-Johny Huang...un match monstrueux.Song envoyait le même genre de missiles de CD que Joo...il vaut mieux mettre un casque loool

Mercredi 09 Novembre 2005 13:11

le feint long III c'est vrément de la merde, si vous etes defenseur ne prenez pas ce pico

Mercredi 09 Novembre 2005 13:12

prenez le feint long II, il est plus complet !! Émoticône

Lundi 14 Novembre 2005 21:28

le retour de Joo c'est pour le pro tour de Suede !!!
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 28 Novembre 2005 13:04

des rumeurs des rumeurs....

Lundi 28 Novembre 2005 13:08

non pas des rumeur puisqu'il a perdu au deuxieme tour contre ma long 4/3 Clin d'oeil
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 28 Novembre 2005 16:32

Citation de JoO Se hyUk :
le feint long III c'est vrément de la merde, si vous etes defenseur ne prenez pas ce pico


Clair le Feint long III na rien n'a voir avec le II.
Je trouve que le II est bien plus performant en défence et en invertion d'effet.

Lundi 28 Novembre 2005 21:34

oui, plus facile pour defendre, du moins, renvoyez la balle
0
1
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général