Jeudi 25 Août 2005 19:56
dk'accord sa fé plaisir davoir lavis d'otrui (car je me fis bcp a wack sport )et il disent ke c le sriver el ki est le plu rapideJeudi 25 Août 2005 20:16
Le Sriver est tres rapide c'est vrai...Jeudi 25 Août 2005 20:21
je pense ke je vé macheter le mambo H mé ce ke g pas compris ds le mambo H c son systeme de tension integré.avec le mambo H c kon ne doit pas l'utiliser avec de la colle rapide ou kil ne fo pa le tendre???Jeudi 25 Août 2005 20:30
Il ne faut pas le tendre je penseJeudi 25 Août 2005 20:32
daccordJeudi 25 Août 2005 20:33
jaimeré bien connétre le prix du mambo H a friendship (ce message s'adresse o personne ki sont a paris ou en région parisienne)Jeudi 25 Août 2005 20:40
Je ne connais pas les prix exactes de frienship, mais apparement, il faut enlever entre 5 et 7€ pour un revetement qui est a 30€... Le mieux est d'appeler (recherches sur Pagesjaunes.fr) et le gars te répondra direct (attention, c'est fermé le dimanche et lundi)Jeudi 25 Août 2005 20:41
ok mé en ce moment c ouvert (je ve dire pendant les vac)Jeudi 25 Août 2005 20:48
oui j'ai appelé tout a lheure, c'est ouvert du mardi au samedi de 10h a 12h30 et de 14h a 19
Jeudi 25 Août 2005 20:49
si le prix n a pas augmenté ou baissé, a friendship tous les mambo doivent couter 21€Jeudi 25 Août 2005 20:52
Aussi, je ne sais pas comment tu joues, mais fais gaffe, j'ai un pote qui a fait 1an de ping avec un bois trop rapide (15 selon wacksport), et 2 diva BRS en 2.0mm (17 en rap. selon wacksport)...Jeudi 25 Août 2005 21:31
moi j ai le mambo tout simple é ya pas mieu on peut tout faire je le recommandeVendredi 26 Août 2005 10:06
le mambo n' a pa assez d' elasticité,si kelkun a déja essayé le mambo H est ce kil pourré me dire komment sont les capacité d'adhérence je vé pe etre l'acheter mé utiliser le revetement le plus adherent sur le marché sa me fé un pe peur
Vendredi 26 Août 2005 10:30
et j'ai une otre kestion pour les top spin kel mousse favorisera mon jeu: une mousse dure ou une mousse tendre???HELP ME PLEASEVendredi 26 Août 2005 10:41
pour le top frappé: mousse dure, pour le top rotation et vitesse: plus tendreVendredi 26 Août 2005 10:52
d'accord merci colleur (g tjs été persuadé ke ct linverse)Vendredi 26 Août 2005 14:40
kel est la diférence ebtre un mambo et un mambo H??Samedi 27 Août 2005 19:54
mé revetement commence a s'user je vé bientot les changé pr le RV est ce ke le nouvo samba ntecs pourré remplacer mon sriver fx (pour ce ki est du bloc en RV pour ce ki est je me sens tres a laise mé j ai du mal a toper je le fé ke très rarement car je me dis ke si je tente de toper je vé foiré ma balle ) est ce kun samba ntecs pourra maider a toper????ou doije me remettre o sriver fx??? ( ke je trouve exellent)Samedi 27 Août 2005 20:13
Je joue avec un Mambo C (non collé) et c'est un revêtement rapide. Par contre, la mousse est plutôt dure, alors à toi de voir ce que tu cherches rick.Samedi 27 Août 2005 20:22
Rick, je ne connais pas le samba ntecs, mais je peux te dire qu'il ne t'aidera pas plus à toper qu'un sriver fx. Certaines plaques rendent difficile le top rotation à cause d'une mousse trop dure et donc d'un temps de contact balle/raquette trop court; ce n'est pas le cas du sriver fx, tu peux donc le garder.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements