Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Commande sur site Neubauer - Page 2

Mardi 28 Mars 2006 08:08

fais bien le calcul en incluant les frais de port
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 28 Mars 2006 09:25

Citation de GROTOP :
non les prix ne sont pas pareil sur une raquette entière...................

Citation de GROTOP :
fais bien le calcul en incluant les frais de port

Si tu prends chez Wack Sport, tu payes moins cher pour une raquette complete,
Ex: Firewall Plus + Tornado Ultra + Super Block

chez Dr Neubaeur 117€, chez WackSport (en temps normal -10%) 117,9€
mais à cette période chez WackSport (en ce moment -25%) 98,25€,

sinon chez FriendShip, 118€, tu rajoutes une boite de balle 3* à 2,5€ pour passer les 120€ et avoir 5% ce qui te donne 114,5€

Mardi 28 Mars 2006 11:05

vu comme ça!!!
mais bon j'ai eu le DVD gratos.........

Mardi 28 Mars 2006 11:50

Citation de GROTOP :
vu comme ça!!!
mais bon j'ai eu le DVD gratos.........

Avec le DVD chez Wack ca fait 105.75 Émoticône

Sinon chez DrNeubauer ils sont quand même commercant si tu leur demandes car j'avais écris pour savoir si plutot qu'une raquette + 1 soft + 1 long, je prenais 1 raquette + 2 longs il me le faisait aussi à 115€. et il m'avait répondu oui. Je leur avais montré que sinon chez Wack ca me revennait moins cher.

Mardi 28 Mars 2006 11:56

au final j'ai été livré c'est tout ce qui compte. et je suis plus que satisfait de leur produits!!! même si c'est vrai que si j'avais un peu plus réfléchi j'aurais pu toper le matos moins cher. La prochaine fois je ferais faire mes devis par tes soins, tu m'as l'air très réactif et d'avoir une base de données de fou!!!!

Mardi 28 Mars 2006 12:14

Citation de GROTOP :
au final j'ai été livré c'est tout ce qui compte. et je suis plus que satisfait de leur produits!!! même si c'est vrai que si j'avais un peu plus réfléchi j'aurais pu toper le matos moins cher. La prochaine fois je ferais faire mes devis par tes soins, tu m'as l'air très réactif et d'avoir une base de données de fou!!!!

Moi aussi je suis satisfait de leur produit et tu as raison c'est là l'essentiel.
Si tu as besoin d'infos sur des prix, je serais ravi de te renseigner, même si à mon avis je ne suis pas au point sur tous les produits (surtout les chinois).

Ca serait peut être une idée d'ailleurs de faire un post ou un forum, "Offres spéciales" pour que tout le monde soit au courant des meilleurs promos.
Ca inciterait peut être les revendeurs à baisser leurs prix.

Mardi 28 Mars 2006 14:01

business is business
bonne idée
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements