Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Comment s'échauffer sans trop s'épuiser ? - Page 2

Mercredi 24 Août 2005 13:09

tsavatanen : "pré-compétitif" te fait sourire ?

Ben oui, il existe plusieurs échauffements différents, celui en début de séance d'entraînement, celui quand tu arrives dans une salle avant la compétition, celui entre les parties lors d'un tour de Critérium...

Tous ces échauffements ne sont pas identiques en temps, contenu, ...
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 24 Août 2005 13:50

J ai l impression que y a que des rageurs ici qui prennent le ping pong pour de la compet a fond,
moi j en fais pour le plaisir, je m echauffe en faisant des balles 10 minutes, et je vous mets des toles a tous.

Mercredi 24 Août 2005 13:58

Le grand sage : moi, je crois qu'il y a des provocateurs ici...

Mercredi 24 Août 2005 13:59

A chacun sa façon d'aborder son ping... mais plus tu pratiques à bon niveau, plus tu te dois de respecter quelques règles de base si tu veux l'emporter...

Mercredi 24 Août 2005 14:02

Ben oui ca m'amuse. Je sais c'est petit mais ces néologismes audacieux pseudo techniques m'ont toujours beaucoup amuse mais cela n'engage que moi.

Mercredi 24 Août 2005 14:03

Citation de cyril31 :
A chacun sa façon d'aborder son ping... mais plus tu pratiques à bon niveau, plus tu te dois de respecter quelques règles de base si tu veux l'emporter...

Émoticône Faut que je m'y mette .. alors ...Émoticône
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Mercredi 24 Août 2005 14:04

Au bon niveau ?

Mercredi 24 Août 2005 15:28

Moi j ai des copains 25 qui se bourent la gueule la veille de match et qui s echauffent en faisant 10 minutes de top avant leur match.

Dois je leur expliquer qu ils ont rien compris ?

Mercredi 24 Août 2005 15:44

Le grand sage : ton language, tes phrases caricaturales excessives me donnent à penser que je m'en vais arrêter de dialoguer avec toi... A quoi bon ?

Mercredi 24 Août 2005 15:45

A chacun sa préparation...perso,je ne me suis jamais échauffé avant une rencontre(ma passion,c'est le collage!);la première balle que je touche est donc celle de la période d'adaptation,et je ne pense pas que cela m'ait déjà été préjudiciable...
En revanche,il est vrai que boire une bière avant de commencer m'est primordial;c'est la meilleur destressant qui soit!!!

Mercredi 24 Août 2005 15:57

Citation de Paranoid android :
A chacun sa préparation...perso,je ne me suis jamais échauffé avant une rencontre(ma passion,c'est le collage!);la première balle que je touche est donc celle de la période d'adaptation,et je ne pense pas que cela m'ait déjà été préjudiciable...
En revanche,il est vrai que boire une bière avant de commencer m'est primordial;c'est la meilleur destressant qui soit!!!

S'il te faut une bière pour te déstresser, vu ce que tu t'envoies, tu dois être super détendu à la table.
Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 24 Août 2005 16:39

Je ne suis pas sûr qu'il y ait une règle générale.
A chacun de voir ce qui est le plus efficace.Pour ma part :
- je ne bois pas d'alcool avant de jouer ( ça m'arrive de boire du vin au déjeuner alors que je joue le soir, mais je n'ai pas remarqué de différences )
- si je ne m'entraîne pas assez ( au moins un quart d'heure ), j'ai du mal à rentrer dans le permier match ( et je le perds souvent )
- ça dépend aussi de la personne avec qui je m'échauffe.

Mercredi 24 Août 2005 17:12

échauffer vous un minimum , moi , plus je viellis et plus je m'échauffe , soit je cours un peu env 1/4d'heure, ensuite cd/cd, RV/rv etc....., déja pour éviter les blessures et pour ceux qui se bourrent la gueule , on peut leur expliquer qu'ils n'ont rien compris.
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Mercredi 24 Août 2005 17:33

Citation de jeansebbernard :
échauffer vous un minimum , moi , plus je viellis et plus je m'échauffe , soit je cours un peu env 1/4d'heure, ensuite cd/cd, RV/rv etc....., déja pour éviter les blessures et pour ceux qui se bourrent la gueule , on peut leur expliquer qu'ils n'ont rien compris.

Retourne t'occuper de ton pseudo-tournoi...

Mercredi 24 Août 2005 17:53

jeansebbernard tu me fais rire, toi et tes grands discours!!!

Mercredi 24 Août 2005 17:56

ouais jeanssebbernard, t es un peu soulant

Mercredi 24 Août 2005 20:38

vous appelez ça un grand discourt eh ben! pourtant je fais un minimum pour que vous puissiez suivre. Émoticône

Mercredi 24 Août 2005 20:40

Au fait, vous êtes inscrits au tournoi des forumeurs ou vous avez peur que je fasse un trop grand discourt d'inauguration Émoticône

Mercredi 24 Août 2005 22:24

Citation de jeansebbernard :
Au fait, vous êtes inscrits au tournoi des forumeurs ou vous avez peur que je fasse un trop grand discourt d'inauguration Émoticône

Quelle utopie de penser que ce tournoi se tiendra réellement...

Mercredi 24 Août 2005 23:54

surtout si c'est jeansebbernard l'organisateur!!!
il est sur le forum depuis peu de temps et a inauguré son compteur de messages par des critiques et bientot il va entreprendre des grands travaux... Émoticône
0
0
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général