Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Emmanuel Lebesson super rédacteur ! - Page 2

Mercredi 24 Août 2005 09:16

Tu as sans doute raison, cergy ! Dans ce cas, la performance de Roger Wallet est admirable ! Et pour ceux qui connaissent, entre autres, ses portraits de joueurs, il ne s'en trouverait certainement aucun pour s'en étonner. Une plume, ce Roger, et un bien joli brin de "plumeau" ce Manu, quand même ...! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 24 Août 2005 09:57

Propre la comparaison, propre.

Mercredi 24 Août 2005 09:59

J'en parlais pas plus tard qu'hier au club de cet artcile. C'est vraiment agréable à lire... c'est rytjmé, on est dedans, on le vit !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 24 Août 2005 10:20

Citation de cergy :
Propre la comparaison, propre.

Synthétique, la remarque, remarquable, la synthèse! ;-)

Mercredi 24 Août 2005 11:11

Quelqu'un pourrait-il le mettre sur ce forum ou donner une adresse e-mail ou un site où le lire, SVP ? Si cet article est aussi fameux, ce serait dommage d'en parler sans l'avoir lu !!

Mercredi 24 Août 2005 12:36

Cela tombe bien que tu ai crés se sujet car je comptais le faire dans le jours a venir Bible,
Car mon sentiments est partagés vis a vis de cet article, en effet je trouve cela trés original e trés sympa la facon dont Manu raconte l'évenement et c'est vibrant,
Mais d'autre part je suis absolument décu de ne aps avoir un vrai reportages sur les cadets, un soupcon d'article sur nos filles, et d'autre part un portrait des vainqueurs ou des equipes victorieuses ou une presentations des revelations des CEJ qu'elles soit francaises ou etrangeres!!
J'ai trouver le reportage CEJ trop nombrilisme que a parler de la France sa ma gonflé, et je ne suis pas le seul pour en avoir discuter autour de moi!!
Voila en gros l'article est bien fait mais incomplet a mon avis!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mercredi 24 Août 2005 13:07

J'ai aussi trouvé très bien ce journal de Manu Lebesson, rewrité par Roger Wallet.

C'est vivant, en direct ("live" dites vous ?), ça change des topos stéréotypés. C'est plutôt mieux de faire parler les acteurs que les commentateurs.

C'est pas exhaustif ? Mais c'est le propre d'un journal ! Ecrit à la première personne, donc subjectif (ce qui ne veut pas dire que c'est pas objectif).

Une formule à renouveler.

Mercredi 24 Août 2005 16:43

Avec Wallet, c'est dans la pocheRire

Mercredi 24 Août 2005 16:59

Et si la prochaine fois on sélectionnait Roger Wallet pour les championnats d'Europe ?? Émoticône
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 24 Août 2005 20:46

Citation de Smartiz :
Et si la prochaine fois on sélectionnait Roger Wallet pour les championnats d'Europe ?? Émoticône

Euh, Smart, ce serait pour le coup qu'en plus d'avoir la plume, Roger Wallet aurait aussi le masque ! ;-)

Mercredi 24 Août 2005 22:46

Chapeau !
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général