Jeudi 25 Août 2005 11:48
é c repartiJeudi 25 Août 2005 12:00
je ne fais que rapporter les faits cestas.Jeudi 25 Août 2005 12:29
oui c'est vrai quoi on diré L'OM la
Jeudi 25 Août 2005 12:30
ben tu viens de le dire.il va révolutionner le championnatJeudi 25 Août 2005 12:56
oui oui , dans 3 matches il va astiquer le banc de toucheJeudi 25 Août 2005 13:45
Jeudi 25 Août 2005 13:46
Il va donner des cours de samba à tous les joueurs pros, c'est çà ?
Jeudi 25 Août 2005 14:02
Le pire c'est que je pense que tu es de mauvaise Cestas. Si Denilson avait signé au PSG ou à l'OM, tu aurait dit que c'est un tocard. Là il va révolutionner le championnat car il joue à Bordeaux. Cà fait longtemps qu'il n'est plus crédible le Denilson.Jeudi 25 Août 2005 14:04
Je me suis trompé : beach soccer, bien sûrVendredi 26 Août 2005 01:29
Ce n'est pas un buteur, c'est un milieu de terrain, son role n'est pas de marquer!Vendredi 26 Août 2005 08:28
C'est normal que vous, adeptes des girondins espéraient que Denilson retrouve un niveau international. Si il avait signé au PSG, j'en aurais fais de même... tout en étant sceptique quand même.Vendredi 26 Août 2005 17:58
il va enflammé le stade chaban-delmas(parc lescure) de c dribble et de sa techniqueVendredi 26 Août 2005 18:28
On ne sait pas encore mais en tout cas on l'espere!Vendredi 26 Août 2005 18:45
Ricardo malgré le fait qu'il n'ait pas de diplômes d'entraineur, je penses que ce choix a été mûrement réfléchi, Ricardo est brésilien comme Denilson, il peut le remotiver ou le relancer, son adaptation sera facilitée et je penses que si Bordeaux la choisit, c'est aussi parce que Ricardo a donné des garanties je penses sur le niveau du joueur.Vendredi 26 Août 2005 19:13
on connai tous la technique exceptionnel de dénilson.meme si il a rien fait avec le bétis, l apport de ricardo est essentiel pour relancer le joueur é moi je suis sur qu il va bien jouer avec bordeauxSamedi 27 Août 2005 14:36
ta fété ton 3500e message?Lundi 29 Août 2005 16:28
J'étais à Strasbourg samedi :Lundi 29 Août 2005 16:38
moi ce fernando me surprend il é tres fortVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café