Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Denilson à Bordeaux ! - Page 2

Jeudi 25 Août 2005 11:48

é c reparti
trinko no 33 mondial

Jeudi 25 Août 2005 12:00

je ne fais que rapporter les faits cestas.
Après il peut tout à fait rebondir à Bordeaux, mais arrêter de l'annoncer comme un joueur qui va révolutionner le championnat.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 25 Août 2005 12:29

oui c'est vrai quoi on diré L'OM laRire
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 25 Août 2005 12:30

ben tu viens de le dire.il va révolutionner le championnat
trinko no 33 mondial

Jeudi 25 Août 2005 12:56

oui oui , dans 3 matches il va astiquer le banc de touche
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 25 Août 2005 13:45

Citation de cestas47 :
ben tu viens de le dire.il va révolutionner le championnat

Je l'espère sincèrement pour vous,Bordeaux mérite de retrouver son standing passé...
Et il est vrai que vous en aurez besoin,car bientôt se profile un Lens-Bordeaux...aÏe aÏe aÏe...

Jeudi 25 Août 2005 13:46

Il va donner des cours de samba à tous les joueurs pros, c'est çà ? Émoticône

Jeudi 25 Août 2005 14:02

Le pire c'est que je pense que tu es de mauvaise Cestas. Si Denilson avait signé au PSG ou à l'OM, tu aurait dit que c'est un tocard. Là il va révolutionner le championnat car il joue à Bordeaux. Cà fait longtemps qu'il n'est plus crédible le Denilson.
Moi je lui souhaite de rebondir à Bordeaux, mais ce gars il a une bonne technique et puis c'est tout. Cà ferait probablement un très bon joueur de beach-volley !
13 buts en 7 ans au Betis, çà fait pas lourd ! Et puis personne ne s'est manifesté lorsque le Betis voulait s'en séparer.

Jeudi 25 Août 2005 14:04

Je me suis trompé : beach soccer, bien sûr

Vendredi 26 Août 2005 01:29

Ce n'est pas un buteur, c'est un milieu de terrain, son role n'est pas de marquer!
Tant qu'on n'y est on peut reprocher a barthez ou coupet de ne pas marquer assez de buts en equipe de france!
Je reste convaincu qu'il va vouloir prouver sa valeur pour pouvoir revenir dans la seleçao et qu'il peut le faire...

Vendredi 26 Août 2005 08:28

C'est normal que vous, adeptes des girondins espéraient que Denilson retrouve un niveau international. Si il avait signé au PSG, j'en aurais fais de même... tout en étant sceptique quand même.
Pour ce qui est de son rôle de milieu, je tiens à préciser qu'il est un milieu offensif, et quoique t'en dises, 13 buts en 7 ans çà fait pas lourd. Cà fait à peine 2 buts par saison toutes compétitions confondues.

Vendredi 26 Août 2005 17:58

il va enflammé le stade chaban-delmas(parc lescure) de c dribble et de sa technique
trinko no 33 mondial

Vendredi 26 Août 2005 18:28

On ne sait pas encore mais en tout cas on l'espere!

Vendredi 26 Août 2005 18:45

Ricardo malgré le fait qu'il n'ait pas de diplômes d'entraineur, je penses que ce choix a été mûrement réfléchi, Ricardo est brésilien comme Denilson, il peut le remotiver ou le relancer, son adaptation sera facilitée et je penses que si Bordeaux la choisit, c'est aussi parce que Ricardo a donné des garanties je penses sur le niveau du joueur.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 26 Août 2005 19:13

on connai tous la technique exceptionnel de dénilson.meme si il a rien fait avec le bétis, l apport de ricardo est essentiel pour relancer le joueur é moi je suis sur qu il va bien jouer avec bordeaux
trinko no 33 mondial

Samedi 27 Août 2005 14:36

ta fété ton 3500e message?

Lundi 29 Août 2005 16:28

J'étais à Strasbourg samedi :
- où j'ai vu un 0-0 correct (ça peut arriver),
- où Bx méritait gagner,
- où Denilson est rentré, mais très peu,
- où j'ai surtout remarqué le 5, Fernando MENEGAZZO je crois.

Bx me semble solide cette année, c'est prometteur.

Lundi 29 Août 2005 16:38

moi ce fernando me surprend il é tres fort
trinko no 33 mondial
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café