Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Stiga allround evolution - yasake extra - Page 3

Vendredi 26 Mai 2006 08:37

kam88 j'ai vu que t'utilise le bois offensive classique? c'estpas trop lourd comme truc, par rapport au primorc off- ? (pcq le poid des magazine varie d'un a l'autre on sais jamais quoi finalement!)

Vendredi 26 Mai 2006 13:59

tien en parlant de ça...hier, j'ai eu un coup de nostalgie...et j'ai décidé mettre mes plaques sur mon bon vieu offensive classic avec lequel j'avais débuté...mais il ne ma pas fallu 1/4 d'h pour les remettre sur mon dotec ar! J'avais moin de control avec moin de vitesse, bien sur la prise en main me paraissait "coupante" car les dotec ya pas plus comfortable quand on est habitué... Vive mon bois! Émoticône

Vendredi 26 Mai 2006 20:43

Je reviens de 1H30 d'entrainement et c'est le bonheur . Émoticône
Par où commencer???? Tout d'abord le manche droit est très confortable et me permet d'avoir un revers plus puissant qu'avec un manche concave parce que mon poignet est bcp plus libre.
Donc j'ai testé le Allround Evolution avec un 729 Higher Transcend (2mm) en CD et Pro XP (2mm) en RV, les 2 collées.
Des les premieres balles, la sensation était différente, le toucher était différant par rapport à mon ancien bois le 729 Bomb. L'Allround Evolution est bcp plus "doux" et plus "flexible".
Ce n'est pas un bombe en rapidité mais lorsque l'on veut accélérer, la vitesse est là.
Le meilleur, c'est dans le petit jeu. Blocs, poussettes sont réalisables avec une facilité déconcertante!
J'ai repris bcp d'assurance et j'ai réalisé des coups de folies (top ligne droite sur la ligne exterieure, littéralement poser la balle sur le petit coté juste derriere le filet!!!). Un peu moins bon pour les frappes mais convenable, étant donné que je joue plus en top rotation et frappé, ce n'est pas très génant.
Pas besoin d'en parler pour les tops déviennent un jeu d'enfant.

Pffffffioouuu.... Va falloir prendre un peu de recul et voire si j'en suis toujours satisfait dans les semaines à venir. Surement l'euphorie du nouveau matériel et aussi le passage d'un OFF à un ALL+.

ENFIN EN DEFINITIVE C'EST TROP BON L'ALLROUND EVOLUTION !!!
MERCI STIGA !!!! Émoticône

Samedi 27 Mai 2006 00:06

Citation de DareDevil :
kam88 j'ai vu que t'utilise le bois offensive classique? c'estpas trop lourd comme truc, par rapport au primorc off- ? (pcq le poid des magazine varie d'un a l'autre on sais jamais quoi finalement!)

81 g sur la balance éléctrique !

Samedi 27 Mai 2006 00:08

content pour toi myngfx ! Émoticône

Samedi 27 Mai 2006 00:11

Je me tate pour Stiga Hyertech 35/45 WRB , mon bois 60gr mauvaise position pour le tenir je pète un plomb en ce moment avec ça et trop épais !

Samedi 27 Mai 2006 11:40

Citation de kam88 :
Citation de DareDevil :

81 g sur la balance éléctrique !

ouais mais avec les plaques vu la difference de taille il peut etre different! et puis dans tous les catalogues il est marqué a 90 => pk?

Samedi 27 Mai 2006 11:57

bof, je joue avec du max de chaque coté et franchement la raquette reste légère.
elle est même plus légère que quand je jouais avec l' évolution + 2mm de chaque coté ! d' ailleurs la palette du off classique est moins grande que celle de l' evolution.

J' ai entendu dire sur les sites anglais qu' on pouvais demander, lors de l' achat, le poids que l'on voulais. 80 g , 85g , 90g .. le mien est un 80g.

Samedi 27 Mai 2006 12:36

a ouais ok pa sde poid regulier quoi! je savais pas merci grand maitre des tests ! Émoticône

Samedi 27 Mai 2006 12:40

Émoticône Émoticône

Samedi 27 Mai 2006 13:00

GRRR !!!
J'ai eu la mauvaise surprise aux decollages de mes plaques que des fibres se sont arrachées...
Pourtant le vendeur avait verni le bois.
Faut-il attendre un certain temps avant de pouvoir coller apres le vernissage?

Samedi 27 Mai 2006 13:14

au moin que le verni soit sec MDR

Samedi 27 Mai 2006 13:28

Franchement j'y avais pas pensé... Émoticône

Samedi 27 Mai 2006 13:32

voila pourquoi c' est toujours moi qui verni mes bois.. On est jamais mieux servi que par soi- même !
je passe une bonne couche avec du vernis pour bois en bombe, j' attends environ 3 min que ca seche, puis je ponce avec du papier à poncer tres fin. Résultat niquel et aucuns problèmes garantis !

Samedi 27 Mai 2006 13:34

Citation de myngfx :
Franchement j'y avais pas pensé... Émoticône

si tu te fous de moi ca va mais si c'est vrai .... tu fais peur! Émoticône Émoticône

Samedi 27 Mai 2006 13:38

Émoticône Biensur que je suis sérieux...! Émoticône

Samedi 27 Mai 2006 13:48

Citation de myngfx :
Émoticône Biensur que je suis sérieux...! Émoticône
Émoticône

Samedi 27 Mai 2006 14:00

Quand il est sec , je vois pas l'intérêt de le ponçer , c'est pas de la fibre de verre !

Samedi 27 Mai 2006 14:02

ca depend de quel vernis c'est. Il y en a qui sont bien lisse et les plaques accrochent moin => quand tu les ponces ca permet au plaques de mieux coller dessus. ( pas trop poncer non plus pour pas enlever le vernis Clin d'oeil )

Samedi 27 Mai 2006 15:03

Citation de DareDevil :
ca depend de quel vernis c'est. Il y en a qui sont bien lisse et les plaques accrochent moin => quand tu les ponces ca permet au plaques de mieux coller dessus. ( pas trop poncer non plus pour pas enlever le vernis Clin d'oeil )

t' as tout compris mon pti' gars ! Content
0
0
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements