je sais pas, ca marche quand même, en 3 ans je passe de nc à 60 et sans entraineur...
je suppose que si je gardais toujours le même matos je serais pas que 60... enfin c' est ce qu' on me dis
Si je dis ca, c'est pas méchant, car j'ai aussi la tendance à faire pareil. Et, il y a quelques jours j'ai décidé de garder la même combinaison, et je viens de me faire 3 perfs à 40 et 2 à 50 dans le même tournoi (sur le papier je suis 65) ....
Si je dis ca, c'est pas méchant, car j'ai aussi la tendance à faire pareil. Et, il y a quelques jours j'ai décidé de garder la même combinaison, et je viens de me faire 3 perfs à 40 et 2 à 50 dans le même tournoi (sur le papier je suis 65) ....
waou ah oui quand même !
Citation de DareDevil :
pareil je suis E1 belge et je change tout le temp pcq j'ai pas encore trouvé mon bonheur mais je me rapproche!
Oui, par contre moi ce n' est pas pour trouver mon bonheur, c' est pour le plaisir d' avoir un matériel neuf et d' essayer. Si c' étais pour avoir une raquette parfaitement a mon goute, je pense que je l' ai trouvé : chila off + sriver + mark V ou bien off classic + catapult + 729 fx par exemple.