Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Stiga allround evolution - yasake extra - Page 2

Mardi 25 Avril 2006 23:19

ok, j' ai compris !

donc au final, je vais recevoir le même manche que lui (mis a part l' inscription Legend au lieu de Hans Halser) et la palette sera un peu plus rapide... J' espere que la perte de controle ne sera pas trop grande...

Mercredi 26 Avril 2006 00:14

Pour résumer, peux t on affirmer que :

Stiga Allround evolution = Gatien Extra ???

Mercredi 26 Avril 2006 10:44

Merci pour ce post , j'ai donc retrouvé le bois avec lequel je fus champion de D3 en 1975
( un hans Halser deff avec 2 markV rouge 2mm )
Je n'ai pas retrouvé cette qualité de manche sur l'optimum sync.

Jeudi 27 Avril 2006 15:36

youpi je viens de recevoir mon all evolution ! et dans les temps, merci dauphin !
test très prochaineemnt sur t2t !

Jeudi 27 Avril 2006 15:47

Citation de Sriver-fx :
Pour résumer, peux t on affirmer que :

Stiga Allround evolution = Gatien Extra ???

Peut être pas = mais crée sur la base du Stiga et un véritable équivalent... Peut être avec des manches moins gros chez Yasaka...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 27 Avril 2006 16:01

ouaisRireo

Jeudi 27 Avril 2006 22:46

alors, alors... voila, je viens de le tester pendant trois heures ce all evolution...

donc, déja, merci a Lolo4217 de m' avoir conseiller ce bois parce qu' il est génial!

Bon, je déballe le colis, je recois mon bois, dans les 85g comme prévu, un poil plus léger que mon 4L.
seulement, en mettant les plaque dessus: Émoticône !! la palette est vachement plus grande que celle de mon 4L !!

j' ai donc décidé de mettre mon impuls 1.8 sur le revers (pil poil la taille Content ) et d' étirer à mort mon desto f2, qui lui était beaucoup trop court.. j' avais donc des préjugés quant au coup droit puisque lorsqu' on tend a mort une plaque, les sensations ne sont plus les mêmes, la plaque est plus rapide mais a - de controle..

je commence a jouer, bon pour le revers c' est nickel, tout passe, les balles montent un peu en poussette au début mais on s' y fais et au but d' une demi heure il n' y a plus de soucis..
quant au coup droit, ben ca part à une vitesse ! et ca reste très controlable pourtant, malgré la tension de la plaque poussée presque au maximum (il ne manque plus que je colle et la, je parie que la plaque se déchire)

j' ai de suite puis jouer a mon plus haut niveau, ce bois mets très a l' aise l' utilisateur. les poussettes courtes ou longues sont très facile, il est très facile de frapper et d' accéler, bref c' est le top ! en plus les sensations sont très fines,' est vraiment un excellent bois!

bien sur ce sont les premieres impressions, et dieu sait que souvent elles sont trompeuses ( j' en ai fais les frais)mais vraiment, un super bon bois, je ne change plus !! il est très polyvalent, autant en top frappés qu' en défense loin de la table ! 10/10 STIGA !

Samedi 20 Mai 2006 09:16

Salut myngfx !
j' ai bien lu ton mp mais je ne peux plus t' en envoyer ! et tu as masqué ton email...
si tu veux en parler je te donne mon adresse mail: kam88@voila.fr (original hein ?)
salut

Samedi 20 Mai 2006 09:28

en matiere de bois tres leger ( max 80 gr), lequel ( sans carbone ) sont plutot rapide. c'est pour remplacer le yasaka max wood (90gr) que je trouve plus et que je trouve vachement trop lourd pour moi!
(j'avais penser au timo boll forte ( note a 85 gr parfois 90gr ), c'est encore un poil trop lourd en main)

Samedi 20 Mai 2006 09:32

il y en a plein a 80 g ! si tu veux du très léger tu peux opter pour le chila off, le black light ...(75g)
le banco magic light (65g)
le Inesis 930 ( - 70 g )

si tu veux un bois dans les 80 regarde chez stiga avec le manche wrb tu devrais trouver ton bonheur.

( euuu je precise que je cherche pas non plus une fusée )

bah justement ce ne sont pas des fusées !

Samedi 20 Mai 2006 09:39

lol tu reponds plus vite que l'eclair quand j'ai ecris mon post precedant j'ai meme aps vu que t'avait reponduRire!

Samedi 20 Mai 2006 09:41

pourtant c' est le matin ! Émoticône

Samedi 20 Mai 2006 09:46

ouais mais t'es surement plsu reveillé que moi!
Émoticône

Jeudi 25 Mai 2006 23:25

Je viens d'acheter l'Allround Evolution, manche droit Émoticône la version avec manche concave n'était pas dispo (il doit avoir du succès!) Émoticône
Je le teste demain!
J'ai pu faire quelques jongles avec... WAOW
Je viens de me rendre compte que le Bomb est super sec, rigide... Tu m'étonnes que j'avais du mal avec les tops rotass.
Mais avec l'Allround Evolution je sens bcp mieux la balle, même si ce n'etait que pdt des jongles.

Jeudi 25 Mai 2006 23:32

Tu avais un bomb avant ?

Jeudi 25 Mai 2006 23:33

Tu avais un bomb avant ?
Pas confondre un Off comme le bomb et un all comme l'Allround Evolution !

Jeudi 25 Mai 2006 23:52

Citation de megatop :
Tu avais un bomb avant ?
Pas confondre un Off comme le bomb et un all comme l'Allround Evolution !

All evolution c' est un bon all + !

Citation de myngfx :
Je viens d'acheter l'Allround Evolution, manche droit Émoticône la version avec manche concave n'était pas dispo (il doit avoir du succès!) Émoticône
Je le teste demain!
J'ai pu faire quelques jongles avec... WAOW
Je viens de me rendre compte que le Bomb est super sec, rigide... Tu m'étonnes que j'avais du mal avec les tops rotass.
Mais avec l'Allround Evolution je sens bcp mieux la balle, même si ce n'etait que pdt des jongles.

Normal, c 'est stiga ! tu va voir, sensations de pouvoir tout faire !
n' oublies pas de le vernir si tu colles ou si tu changes de plaques !
par contre, manche droit ? tu aurais du le prendre ailleurs alors ! tu l' as pris ou ? moi c' était dauphin ... Tu auras du le prendre chez wack ou même sur le net...

Vendredi 26 Mai 2006 00:43

Je suis aller chez Friendship Paris 13. Émoticône
Et oui, j'ai fait vernir le bois par le vendeur, quoique je suis pas sur qu'il soit totalement verni (des zones plus vernies que d'autres...)

Pour répondre a megatop, oui j'avais un Bomb OFF de Friendship.
Je ne le confond pas, je tenais juste a signaler que niveau rigidité c'est pas du tout pareil !
Allround Evolution 5plis et Bomb 7plis
0
0
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements