encore une belle c... que ces règles sur les mutations : t'as un pélerin qui vient pour s'inscrire, te donner de l'argent et faire +1 au compteur déprimé des licences et tu lui réponds, ah non, je veux pas de vous continuez à faire x km pour aller dans votre ancien club...
moi je lui donnerais comme conseil de faire gaffe à la date qu'il va donner pour son changement de travail car nous on a déjà refuser une mutation car la personne avait déjà changer de travail avant la fin des mutations donc il avait qu'à prendre ses précautions. la seul exception faite est pour les jeunes qui sont dépendants des parents et là on peut faire des exceptions. parce que sinon c'est l'anarchie, chacun va ou il veut au début d'année en invoquant le changement de travail. ou d'université je m'inscris à la fac à l'autre bout de la france et ma mutation est accepté.
mais cela dépend des départements qui sont plus ou moins laxes sur les mutations.
...donc il avait qu'à prendre ses précautions. la seul exception faite est pour les jeunes qui sont dépendants des parents et là on peut faire des exceptions. parce que sinon c'est l'anarchie, chacun va ou il veut au début d'année en invoquant le changement de travail. ou d'université je m'inscris à la fac à l'autre bout de la france et ma mutation est accepté
bible,
tu me déçois profondément, il n'y a AUCUNE justification pour empêcher un joueur de muter dans un autre club, on ne peut que mettre des conditions restrictives comme la date de mutation et l'impossibilité de jouer dans le même championnat par équipe pour un autre club ( mais il peut continuer les indivs ).
non on n'a aucun moyen de limiter la mutation c'est soit elle est accepté ou non et il y a des limitations pour les numérotés. mais il est impossible d'empêcher un joueur de jouer dans le même championnat cela est impossible.
La demande de mutation doit être accompagnée d'une attestation justifiant d'un changement de situation professionnelle (embauche, lieu de travail, …) et comportant la date d'effet.
Cette attestation sera délivrée par l'autorité compétente pour ce faire.
je précise que la date d'effet de la mutation doit être préciser et donc ne pas permettre la mutation si le changement professionnel a eu lieu avant la période des mutations.