Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin de conseils - Page 2

Vendredi 19 Août 2005 15:08

j'essayerais.merci hervek.

Vendredi 19 Août 2005 16:38

topguy tu es classer cb??

Vendredi 19 Août 2005 17:27

50 c'est dans le profil
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 19 Août 2005 17:30

ok mais bon pour un 50 je trouve ke le 729 fx c un peu lent kan meme

Vendredi 19 Août 2005 17:38

bah ca depend puisqu'il dit que son revers c'est une catastrophe
il vaut mieux prendre qqch de plus lent afin de pouvoir l'ameliorer
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 19 Août 2005 17:58

oui c sur mais bon trouve un revetement un peu moin dure alors

Vendredi 19 Août 2005 18:17

Vari spin alors... mais niveau prix cest deux fois plus cher..

Vendredi 19 Août 2005 19:17

des mark v gps ou sriver

Vendredi 19 Août 2005 22:53

En coup droit pourquoi pas

Samedi 20 Août 2005 09:43

topguy,
Malgré ce que tu dis ; ta progresssion est quand même honorable;
quant à tes entrainements et les joueurs de ton clubs, je suis persuadé que quelqu'un peu faire qq chose pour tes services et élargir ta gamme de top.
MOMO, cécé, Bribri, BRUBRU!!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 20 Août 2005 10:05

Citation de steeven :
MOMO, cécé, Bribri, BRUBRU!!!!


Vous etes tous bègue dans la région ?

Samedi 20 Août 2005 16:09

tu es qui exactement steeven?tu connais apparement momo beber et cie
c'est vrai momo a des supers services mais il est a l'armée maintenant et je le voyais deja pas beaucoup avant.quant a coco il vient jamais et parmi ceux qui passent personne n'a de services extraordinaires pas meme beber.

Samedi 20 Août 2005 16:12

ma progression est honorable grace a mon coup droit mais viendra un jour ou je ne pourrais pas me reposer dessus et j'orais besoin de mon revers.

Samedi 20 Août 2005 16:28

salut steeven je sais qui tu es .flipman me l'a dit.tu es découvert.ca va bien dans ton club?et toi tu es combien maintenant?tu peux remercier ton picot.je crois que c'est toi qui mee remerciait de t'avoir dit mes points faibles mais saura-tu les exploiter permet-moi d'en douter.

Dimanche 21 Août 2005 08:20

Suis 45 et mon club se porte plus que mieux avec...... que des montées!!
malheureusement et comme chez vous des départs qui risque de faire mal....
pour info lorsque j'ai arrété le ping en banlieu patisienne, je montais....45 (mais y'a plus de 15 ans!!!) et je n'avais pas de picots.

Pour les bons souvenirs , tu demandera à Cédric si il se souvient du match mémorable au tournois de Troyes ou j'ai eu 2 balles de match ....

De toute façon comme les 2 R'4sont montées durant la saison passée nos club se rencontrerons , retse à savoir si je jouerais en R2 ou R3??

Pour les indiv par contre no soucy!
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 21 Août 2005 12:12

j'avais vu ton match contre beber au tos.pas mal.je sais pas si vous etes dans notre poule ou pas.et meme je sais deja comment te jouer ca ne devrait pas poser trop de problèmes .je rigolee.bravo tu es passé 45.

Dimanche 21 Août 2005 20:38

moi j'ai le mm problème,un super coup droit,je sias tout faire avec super top et super frappe et je vais prendre un coppa tagora 2mm collé ave cun bois all+, le energie wood.mon revers,c le problème,déja je vais arrété de collé,je sias aps faire grand chose et mon jeu et plutot a mi-distance,je sens mieu mon revers.j'ai pensé a un mark V GPS en 1.8mm qui a un bon controle mais je pense également qu'un samba 1.8mm peut être pas mal non plu tjs non collé en revers :p sinon niveau tactique,il faut avoir un trè bon déplacement pour bien pivoter et prendre les balle en coup droit

Dimanche 21 Août 2005 22:25

77777222222222222299999999999999999 fffffxxxxxxxxx !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 22 Août 2005 11:43

merci yasafly je crois avoir compris maintenant

Lundi 22 Août 2005 12:28

Émoticône Émoticône
0
1
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements