Vendredi 19 Août 2005 15:08
j'essayerais.merci hervek.Vendredi 19 Août 2005 16:38
topguy tu es classer cb??Vendredi 19 Août 2005 17:27
50 c'est dans le profilVendredi 19 Août 2005 17:30
ok mais bon pour un 50 je trouve ke le 729 fx c un peu lent kan memeVendredi 19 Août 2005 17:38
bah ca depend puisqu'il dit que son revers c'est une catastropheVendredi 19 Août 2005 17:58
oui c sur mais bon trouve un revetement un peu moin dure alorsVendredi 19 Août 2005 18:17
Vari spin alors... mais niveau prix cest deux fois plus cher..Vendredi 19 Août 2005 19:17
des mark v gps ou sriverVendredi 19 Août 2005 22:53
En coup droit pourquoi pasSamedi 20 Août 2005 09:43
topguy,Samedi 20 Août 2005 10:05
Samedi 20 Août 2005 16:09
tu es qui exactement steeven?tu connais apparement momo beber et cieSamedi 20 Août 2005 16:12
ma progression est honorable grace a mon coup droit mais viendra un jour ou je ne pourrais pas me reposer dessus et j'orais besoin de mon revers.Samedi 20 Août 2005 16:28
salut steeven je sais qui tu es .flipman me l'a dit.tu es découvert.ca va bien dans ton club?et toi tu es combien maintenant?tu peux remercier ton picot.je crois que c'est toi qui mee remerciait de t'avoir dit mes points faibles mais saura-tu les exploiter permet-moi d'en douter.Dimanche 21 Août 2005 08:20
Suis 45 et mon club se porte plus que mieux avec...... que des montées!!Dimanche 21 Août 2005 12:12
j'avais vu ton match contre beber au tos.pas mal.je sais pas si vous etes dans notre poule ou pas.et meme je sais deja comment te jouer ca ne devrait pas poser trop de problèmes .je rigolee.bravo tu es passé 45.Dimanche 21 Août 2005 20:38
moi j'ai le mm problème,un super coup droit,je sias tout faire avec super top et super frappe et je vais prendre un coppa tagora 2mm collé ave cun bois all+, le energie wood.mon revers,c le problème,déja je vais arrété de collé,je sias aps faire grand chose et mon jeu et plutot a mi-distance,je sens mieu mon revers.j'ai pensé a un mark V GPS en 1.8mm qui a un bon controle mais je pense également qu'un samba 1.8mm peut être pas mal non plu tjs non collé en revers :p sinon niveau tactique,il faut avoir un trè bon déplacement pour bien pivoter et prendre les balle en coup droitDimanche 21 Août 2005 22:25
77777222222222222299999999999999999 fffffxxxxxxxxx !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Lundi 22 Août 2005 11:43
merci yasafly je crois avoir compris maintenantLundi 22 Août 2005 12:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements