Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Chirac Mauvais choix ? - Page 3

Mercredi 17 Août 2005 12:35

Citation de gil83 :
une femme pour présidente

Croire qu'avec une femme les choses iraient forcément mieux, c'est un préjugé. Je ne suis pas un grand supporter de Chirac, mais franchement je le préfère à Christine Boutin ou à Roselyne Bachelot.

Mercredi 17 Août 2005 12:39

Moi aussi, manu94, ces deux noms ne me séduisent en rien du tout !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 17 Août 2005 12:49

Arlette presidente ??? Content
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 17 Août 2005 13:14

Non la femme de Chirac Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 17 Août 2005 13:16

il y en a d'autres séguolène, martine, elisabeth (pas celle d'angleterre), y compris mesdames les sénateurs de gauche ou de droite
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 17 Août 2005 13:45

Que retiendra-t-on des années où la France a eu Chirac comme président ?

La réponse est, je pense, rien ou presque rien.

Hausse de la précarité, du pouvoir d'achat, des lois ou des choix incohérents (baisse de l'impôt sur le revenu).
Bref, au niveau de la politique intérieure, c'est quasi catastrophique et cela sans aucune remise en question de sa politique.

Et le pire c'est qu'il pourrait briguer un 3è mandat.

On me rétorquera qu'avec un président de gauche ça n'aurait pas été mieux.
Je pense que ça aurait été moins pire mais là, je m'éloigne du sujet de base.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 17 Août 2005 13:51

Même si je suis plutôt d'accord avec toi pour ne pas dire carrément, on peut lui créditer une chose :

Il ne nous a pas impliqué dans la guerre en Irak. Il ne sait probablement pas comment, mais c'est une bonne chose quand même ? La seule d'ailleurs

Mercredi 17 Août 2005 13:54

Il ne manquait plus qu'il fasse ça.
Une énorme majorité de la classe politique (tous bords confondus) étaient contre donc encore heureux qu'il en fasse partie.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 17 Août 2005 14:04

quand tu regardes les autres pays à part l'allemagne, y sont allés, donc on peut croire au miracle

Mercredi 17 Août 2005 14:23

Citation de gil83 :
quand tu regardes les autres pays à part l'allemagne, y sont allés, donc on peut croire au miracle

Tu y vas un peu fort quand même là.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 17 Août 2005 14:25

ah bon ? tu trouves ?

Mercredi 17 Août 2005 16:02

D'accord avec Smartiz , c'est discutable mais ce n'est pas le débat.

Ce qui aurait été miraculeux c'est que la majorité des hommes politiques soient en faveur d'une intervention et que lui dise non!
Mais comme presque tout le monde était d'accord qu'il ne fallait pas y aller, je ne vois pas où est le miracle.

Mercredi 17 Août 2005 18:20

qu'il les ait écoutés

Mercredi 17 Août 2005 20:07

Non le miracle c'est qu'avec toutes les conneries qu'il a fait il soit encore là !!!
/taunt

Mercredi 17 Août 2005 20:13

oui, mais ça tu n'empêchera pas le gens de réver sur des promesses intenables, comme baisser les impôts de 30 %, oui il les baisse d'un côté en renvoyant toutes les dépenses aux collectivités locales, départementales ou régionales entraînant une augmentation des taxes locales de m. tout le monde. mais ce m. tout le monde râle, mais n'a vu que 30% d'impôt sur le revenu en moins, baisse de l'ISF (il espère gagner au loto, dès fois que...)
et ne voit pas les augmentations de l'autre côté.
S'il est encore là c'est grâce aux oeillères de m. tout le monde

Mercredi 17 Août 2005 20:27

Dico , des sujets comme la polique , l'argent et la religion sont des sujets a problèmes , j'oubliais le sex ausssi , donc tu es un problème !

Mercredi 17 Août 2005 20:43

à part parler ping, foot et sport en général, qu'est-ce qu'il reste ?

Mercredi 17 Août 2005 20:49

Ben musique mais moi je parle pas ping (enfin si qd mm) Émoticône
/taunt

Mercredi 17 Août 2005 20:56

Bah alors votez Gros Clin d'oeil
我爱法国。。。您呢?

Mercredi 17 Août 2005 20:56

il y a déjà des sujet, là dessus, mais c'est la barbe, tout le monde ne fait que dire ce qu'il écoute, sans commentaire
0
1
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café