Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

La période d'adaptation - Page 2

Mardi 16 Août 2005 19:33

Smartiz,
Cette histoire du serveur qui doit ramasser la balle est un vague souvenir, peut être un arbitre qui a tranché un problème entre deux joueurs qui ne s'entendaient pas...
Ca ne doit pas arriver tous les jours, mais que se passe t il si un joueur refuse de ramasser la balle ? Question pour des arbitres officiels ça !

Mardi 16 Août 2005 21:39

Chgirard,

le jeu devant être continu, il y aura forcément sanction.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 16 Août 2005 21:59

Bah je pense que c'est à l'arbitre de juger, s'il est très gentil, il va aller la chercher lui-même, puisque justement il est garant de la continuité du jeu !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 16 Août 2005 22:01

Smart, c'est presque toujours ce que fait l'arbitre à chaque fin de set.

Mardi 16 Août 2005 22:02

Ben oui, c'est pour cela que je dis cela !

Mardi 16 Août 2005 22:05

C'était pour que tu sois sûr que ce que tu voulais qu'on comprenne l'a été! ;-)

Mardi 16 Août 2005 22:37

Grace à la garantie de la continuité du jeu que l'arbitre se trouve être, on se retrouve a avoir les ramasseurs de balles les mieux habillés des disciplines olympiques . Si avec ça on n'est pas plus médiatisé...

Mardi 16 Août 2005 22:39

Quoique les costumes portés par les arbitres de proB que j'aperçois à Tours semblent plus issus de lots dépareillés que sortir de chez quelques tailleurs professionnels

Mardi 16 Août 2005 22:56

Non non, gregos, c'est la lumière de la salle Jean-Claude Cissé qui donne cet effet!Rire

Mercredi 17 Août 2005 01:54

Aux Jeux Olympiques de Barcelone, il me semble qu'il y avait des ramasseurs de balles !

Mercredi 17 Août 2005 08:23

Smart,

on disait même que c'était des ramasseurs à deux balles tant ils étaient mal payés! ;-)

Jeudi 18 Août 2005 06:58

ouah elle est bien vu celle là
wla un bon entrainement

Vendredi 19 Août 2005 14:45

Je trouverais quand même bizarre de voir mon adversaire refuser de s'échauffer contre moi... mais j'ai rencontré un joueur à qui j'aurais bien refusé: pas moyen de faire quoi que ce soit, il faisait tout pour que je ne touche pas la balle: du style on commence coup droit sur coup droit: quand il ne mettait pas un skud il la jouait dans le revers.... sympa!
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 19 Août 2005 16:07

ben diabolosyl, maintenant que tu sais que le réglement te le permet, tu pourras cesser l'adaptation au lieu de jouer au ramasseur de balle =)

Lundi 29 Août 2005 20:15

vrai les défenseurs font la période d'adaptation uniquement avec leur backside, mais rien n'est obligatoire
0
1
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement