Mercredi 10 Août 2005 11:11
Ah oui, waldimou je vois que tu veux dire, mais c'est juste que pour une mutation normale la date de validité de la mutation est le 1er juillet !Mercredi 10 Août 2005 11:32
En fait, tout le monde a raison, puisque la nouvelle saison commence... le 1er juillet.
Mercredi 10 Août 2005 11:35
Je pense que 2 mutés serait une solution inréressante . On éviterait le pb des clubs gloutons tout en permettant une relative souplesse .
Mercredi 10 Août 2005 14:14
, juste par ma personnalité
), je le suis jusqu'à l'anniversaire de ma mutation (en octobre 2005)
Mercredi 10 Août 2005 19:41
c'est exactement ce qu'il va se passer pour moi aussiJeudi 11 Août 2005 02:18
Une autre manière de limiter les transferts petits ---> gros clubs serait de tenir compte du nombre d'équipe ou du niveau.Jeudi 11 Août 2005 11:08
Franchement, comme souvent, je trouve que même si c'est à la base pour de bonnes intentions ce sujet donne lieu à des dérives presque totalitaires. On voudrait limiter le nombre de mutés par club ? Mais au nom de quoi ? On devrait interdire ceci, imposer cela, souvent au prix de calculs inextricables !Vendredi 12 Août 2005 17:02
euh smartiz, c'est juste une idée comme ça, on a déjà testé et subi des règles plus stupides...et en plus, c'est pas moi qu'à commencé vu que les équipes de pro n'ont pas de limites de nombre de mutés...ce qui pose des aussi des problèmes en dessous...Samedi 13 Août 2005 07:19
Dans mon nouveau club un 40 d'un autre département voulait venir avec nous en R2 ... mais comme je suis déjà muté, il peut pas venir ... et il ne va quand même pas se faire chier en D2 ... donc il ne viendra que l'année prochaine ... c'est nul !
Dimanche 14 Août 2005 12:48
la regle des mutés est incompréhensible pour un dirigeant de foot, basket, volet, hand......Dimanche 14 Août 2005 12:52
Oui, Atac, mais tu ne cites que des sports d'équipe, ce n'est pas tout à fait pareil quand même.Lundi 15 Août 2005 03:33
Un jour, une charmante jeune femme m'a expliqué l'équivalent du brûlage au badminton par équipe, j'ai été largué vers le milieu ( pas par la fille ). Tout se dont je me rappelle c'est que c'était plus sévère qu'au ping.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations