Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paipita

Messages de paipita

Vendredi 12 Août 2005 22:58

oui Flox tu as peut etre raison meme si je ne vois pas les choses de cette facon bref ne faisons pas un débat!!oui les résultats le long d'une année sont important mais a chacun sa favorite!! allez c'est de bonne poires!! Bonne année a tous. personellement je n'aurai pas la possibilité de suivre toutes ces filles cette année pour cause de déménagement donc j'espère compter sur les nordistes pour obtenir leurs résultats. allez les nordistes!!

Vendredi 12 Août 2005 22:53

bonsoir JEJE!! désolée de peut etre avoir mal pris ces paroles déplacées, elles nous ont semblé tout de meme triste de la part d'Orchies, surtout que ces filles n'ont pas l'air d'être des rivales commes d'autres filles. Ceci dit il fallait bien savoir pourquoi ces paroles ont été placées car ca donne toujours un froid dans le dos. N'est ce pas?

Mardi 09 Août 2005 13:21

bon bien de notre coté nous n'avons pas compris cela de cette facon et cela me semble normal!!! sinon bonne année 2005-2006 à tous!!salut JEJE!!!! Émoticône

Lundi 08 Août 2005 16:38

Comment puis-je supprimer mes messages et un sujet que j'ai lancé?

Lundi 08 Août 2005 15:42

c'est bien dommage que s.d n'est pas jouer du tout cette anées contre R.G car j'aurai aimé voir un match contre ces 2 minimes!!! je l'attends impatiemment. (Car d'après certaines personnes d'Orchies S.D péte ma petite protégée!! ceci dit ces paroles ont été dite aux tournois de dk par une personne qui s'est fait péter contre R.G)

Lundi 08 Août 2005 15:36

je ne pense pas avoir incendier tout le monde meme personne!!! excuse moi mé tu n'a pa du tout suivre!!! genre mon pseudo en verlan, ou encore une jeune ta rien a faire la... je ne vais pas en dire plus!!!

Lundi 08 Août 2005 14:47

et chez les dames? je constate qu'elles sont souvent oubliées!!!!!!!

Lundi 08 Août 2005 14:00

merci

Dimanche 07 Août 2005 21:40

ma lin t de ou? stp

Dimanche 07 Août 2005 21:34

merci a toi bible. G l'impression de passer pour un diable Émoticône

Dimanche 07 Août 2005 21:25

et oh c votre acuueil qui a tout déclarer!!!! excusez moi mais bon les sexes fémionins ne st pas forcément les faibles et ne doivent pas se laisser faire il fo de la réplique!!

Samedi 06 Août 2005 23:37

que pensez vous des filles du npdc?espoirs?

Vendredi 05 Août 2005 19:44

G R2USSI A TOUT CHANGER

Vendredi 05 Août 2005 19:34

g un gros pb!!!!! je pensais que mes coordonnes personel n'allaient pas s'afficher!!!!!!!! quelqu'un pourrait me dire comment les modifier svp c important merci de vos réponses!!!!!!!!!!!

Vendredi 05 Août 2005 19:31

c bon g vu comment il l'avait su mais di moi comment jpe faire pour changer mon profil parce que je pensais que mes coordonnées perso n'allaient pas s'afficher. C gentil de ta part si tu c et peux me rensigner!!!!!

Vendredi 05 Août 2005 19:12

comment tu c deja que c ma soeur?

Vendredi 05 Août 2005 19:11

et si yen a une otre de minimes....... Et oui c ma soeur!!!!et chez les garcons?

Vendredi 05 Août 2005 18:52

hé hé hé je suis pas une joueuse mais je viens aux renseignements pour une joueuse!!!!!!!ok j'attends alors le mois d'octobre. Merci quand meme. Pouvez vous alors me renseigner sur quelques mutations en minimes f et cadettes?

Vendredi 05 Août 2005 18:42

je suis nouvelle alors explique moi stp comment je pe l'avoir cette liste,

Vendredi 05 Août 2005 18:39

qui pe me donner la liste des joueuses qui reprennent en régionales cadettes indiv cette année?
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paipita

Résolu