Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi moules frites à Violaines - Page 4

Mardi 30 Août 2005 22:58

Moi aussi, je suis dans le meme cas que Phil

Jeudi 01 Septembre 2005 08:53

Si vous aimez pas les moules,vous pouvez toujours manger les frites et donner les moules à ceux qui aiment bien Émoticône

Jeudi 01 Septembre 2005 11:59

salut a tous, ce qui aiment pas les moules, comme moi aussi j'en raffolent pas trop, vous prenez une baguette fraiche avec du pâté tout préparé, et vs mettez ensuite les frites dedans, Émoticône voila c'est aussi simple que ca!!! et pour les moules vs les donnez a ceux qui aiment ca (olivier il s'en chargera jpense) Émoticône bon tournoi.

Jeudi 01 Septembre 2005 12:34

C'est sur qu'il faut avoir la frite pour ce faire autant de moules...

Jeudi 01 Septembre 2005 14:08

Confirmation,
pour le 11 septembre, je serai la main gauche de nicopong vu mon niveau "NC".

Si bien, elle ne peut-être pire que la droite de Nico.........

Jeudi 01 Septembre 2005 16:51

alors la avec bas 59, on connait les gagnants! quelle équipe nous formons...
têtes de série:
1) Nicopong et Bas59!! Émoticône
2) paranoid android et NicoT
3) phil62 et thomasH
4) franck et dany de Violaines
5) les frères dalton ( laurent et olivier)

Jeudi 01 Septembre 2005 21:40

Mais comme l'a dit phil62 les têtes de série sert à être vaincu donc les frères daltons se feront une joie de battre les têtes de série Émoticône

Vendredi 02 Septembre 2005 00:15

Nan les frères Dalton ne pourront rien!! mais attention, se profile à l'horizon la présence de l'équipe magic-fredo qui deviendrait la tête de série numéro 1

Vendredi 02 Septembre 2005 11:54

Je rappel qu'au tournoi des faitelles c'est le tête de série numéro 5 qui a remporté le titre donc si on en suis la logique,ce sera tjr le tête de série numéro 5 qui vont gagner le tournoi de violaine et les têtes de série numéro 5 c'est les frères Daltons Émoticône

Vendredi 02 Septembre 2005 22:20

Bon les gars les 5 premières équipes sont inscrites, pour rassurer phil62 et nicopong ,il y aura autre chose en remplacement des moules! et du gateau(hum....).si vous le désirez votre moitié peut éventuellement venir manger le midi à un prix adapté.Si d 'autres inscriptions me prévenir avant le 06 / 09. Émoticône

Lundi 05 Septembre 2005 11:08

Nicopong ! Tu peux déja préparer ton discours de Défaite ! Car Dimanche soir tu n 'auras pas le moral de l' écrire . Émoticône

Mardi 06 Septembre 2005 11:39

Nico,
ne trouves-tu pas qu'il se présente, sur ce forum, beaucoup d'ambitieux maix peu de réaliste ?
Mais que leur as-tu fait ????????? ou pas fait, d'ailleurs ???????

Mardi 06 Septembre 2005 12:27

Quelqu'un pourrait-il me donner les horaires et l'adresse de la salle?
Je me doute que vous allez être tenté de me donner de mauvais horaires afin de m'écarter de la victoire...mais je prends le risque,attention à vous!

Mardi 06 Septembre 2005 13:58

Salut, chers pongistes!
Paranoid, le tournoi se déroule à la salle jean moulin à coté du terrain de foot mais je ne connais pas l'adresse exact!
Bas59, nous sommes les favoris mais certains de ces forumers n'ont pas les moyens de leurs ambitions! ce que je leur ai fait? tout simplement gagné pour la deuxième fois consécutive le tournoi des faitelles et ils savent que dorénavant j'aurai un avantage psychologique!

Mardi 06 Septembre 2005 13:58

j'oubliais, le tournoi commence a 8h30

Mardi 06 Septembre 2005 19:17

Citation de nicopong :
j'aurai un avantage psychologique!

Avantage psychologique renforcé,car n'ayant participé à aucun des deux masters,je n'ai donc pu me mesurer à Nicopong;cela dit,ce dernier est sorti vainqueur de notre dernière confrontation...au tournoi de Bully,en série handicap...

Mardi 06 Septembre 2005 21:02

oui c'est vrai paranoid, merci de le rappeler! non mais sérieusement le résultat n'aurait pas été le meme en série open par exemple!
mais c'est vrai j'ai un avantage psychologique renforcé et je sens que bas59 est aussi solide mentalement!
ca va être un beau tournoi, dommage que l'on connaisse déjà les vainqueurs ( nicopong et bas59)

Mardi 06 Septembre 2005 23:41

paranoid android , salut ,le tournoi débute à 8h30 ,sois la 1 peu avant pour le café . à la salle jean moulin c' est indiqué ( attention il y a une 2eme salle pour le basket uniquement ) .c' est prés du stade de foot comme l ' a dit le roi NICOPONG( l' homme fort des faitelles ,le fils du vent ( pas RAHAN) !!!
à dimanche entrainez vous bien , ça va jouer !!! Émoticône

Mercredi 07 Septembre 2005 05:27

Peux tu préciser comment se déroule le tournoi stp Franck : par poules, avec ou sans consolantes, etc... d' avance merci.

Mercredi 07 Septembre 2005 10:17

Alors le tournoi se déroule par poules de trois équipes , les deux premières sont qualifiées pour le tableau principal. Les équipes qui terminent 3 ème de poules sont repéchées pour un tableau de consolation.les matchs de chaque poule se jouent sur une table.les autres grattent les moules Émoticône phil62 ,le matin tu peux me suivre si tu veux.
0
1
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois