décidement, laurent tu finis pas dans les trois premiers, jpensais sincèrement que tu serais dans le peloton de tête. Par contre, je vois que le ptit rayon de soleil t'a bien remplacé surtout que (rappelons le) olivier ne bénéficiait pas d'entrainement car il est parti un mois en vacance. Ca prouve que ton frere à de la marge par rapport à toio . Bravo pr le ptit dalton médaille d'argent.
salut a tous, ce qui aiment pas les moules, comme moi aussi j'en raffolent pas trop, vous prenez une baguette fraiche avec du pâté tout préparé, et vs mettez ensuite les frites dedans, voila c'est aussi simple que ca!!! et pour les moules vs les donnez a ceux qui aiment ca (olivier il s'en chargera jpense) bon tournoi.
salut a tous, et oui tout lem onde m'avait oublié, j'avais fini 5éme tournoi faitelles mais ce n'etais qu'un entrainement amical, mais la je suis motivé pour gagner le tournoi attention je vais revenir en force méfie toi je ne suis pas la pour faire de la figuration mais bien la pour remporter le titre moules frites, le trophée suprême.
Bonne chance a tous et que le meilleur gagne.
ouai salut les gars c'etait un tournois hyper convivial et sympa, jte remercie laurent de m'avoir avertis du tournoi c'est pas mal jfinis cinquieme pour ma premiere participation. et jfais deux grosse performances jpensais pas acceder si loin, ca promet pour ma saison 2005-2006. en plus jperd nicolas en quart qui termine premier. nico, j'espere que jt'ai fais souffrir un peu en quart . Hé laurent ! tu termine juste devant moi c honorable. En tt cas, j'adore jouer en plein air c genial, ca change completement au niveau technique, car il faut jouer avec le vent... cool a l'année prochaine les gars....