Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi moules frites à Violaines - Page 6

Mardi 13 Septembre 2005 13:54

Au fait, je vous remercie tous pour vos chèques.
M'avoir payé pour faire perdre Nicopong a été un plaisir pour moi. Personnellement, je trouve qu'il ne le mérite pas, l'ayant battu deux fois.
Aussi, le laisser gagner aux faitelles à 2 reprises, il faut croire que vous faites du social ?????????

Mardi 13 Septembre 2005 19:40

bravo paranoid android et nico t pour votre victoire !
a l année prochaine peut etre?

Mardi 13 Septembre 2005 19:46

Cela sera avec un grand plaisir que je participerai à la prochaine édition...
Peut-être une fois encore avec NicoT,afin de défendre notre titre,si ce dernier n'a pas trop progressé entre-temps...

Mardi 13 Septembre 2005 20:31

tout d'abord,je voudrais félicité les organisateurs pour la bonne ambiance.ensuite,je voudrais réagir à tes propos nicopong concernant mes non encouragements envers mon frère.j'avoue,ce n'était pas très sympas de ma part mais j'étais dégouté que mon frère ne fasse pas aussi bien que moi à savoir battre loubat et lefebvre.ne t'en fait pas nicopong,je suis motivé à mené mon équipe de D2 à monter en D1.je vais les pousser à la victoire gra ce à mon expérience et à ma rage de vaincre.enfin,je félicité bien sur les grands gagnants à savoir nicoT et paranoid android.bravo. Émoticône

Mardi 13 Septembre 2005 21:11

arrétez de les félicités, ils vont se croire fort!!!

Mercredi 14 Septembre 2005 12:28

Salut à tous, désolé d' arriver si tard mais je n' avais plus internet suite à orage de vendredi passé.

Je tenais aussi à féliciter paranoid android et nico t pour leur victoire en finale, d'un bon niveau et avec un très bon esprit sportif.

Merci aussi aux organisateurs ainsi qu' à franck pour nous avoir fait connaitre ce tournoi.

Félicitations aussi à Thomas h qui a été un très bon coéquipier, et qui s' est bien battu durant ce tournoi avec pourtant un coéquipier pas toujours en bon état.( c'est dur la vieillesse).

Rendez vous l' année prochaine pour une nouvelle édition.

Mercredi 14 Septembre 2005 14:23

salut a tous, je tiens egalement a feliciter paranoid android et nico T pour leur victoire mais surtout phil62 qui m'a permi de faire ma premiere finale dans un tournoi de ping. Nico T savoures bien ta vitoire face a moi car ce sera la derniere, je vais prendre ma revanche lors de notre prochain match ( prepares toi mentalement car ça va faire mal) Ce fut un plaisir de jouer avec paranoid android meme si je me suis prit une leçon. Franck merci pour m'avoir fait participer a ce tounoi et encore merci a phil62 pour tous ses conseils.

Rendez vous l'année prochaine !!!

Mercredi 14 Septembre 2005 15:23

tournoi moules-fritesRire c'est folklorique comme on aime Content
Les PL au bûcher!

Jeudi 15 Septembre 2005 16:25

Depuis ma défaite au tournoi de Violaine,ma carrière pongistique a eu un dramatique boulversement,mes yeux n'ont pu le regard de guerrier,mes poignet tremblote devant mon adversaire,je ne connais pu le gout de la victoire,je ne veux même pas essayer de me mesurer à forzadouvrin qui a comme point fort le fameux top coupé .

Pour résumer ma situation actuelle,je suis comme quelqu'un qui avait une jambe cassé et qui doi faire des séances de reéducation,les séances seront longue....

Jeudi 15 Septembre 2005 17:06

Citation de olivier.c :
Depuis ma défaite au tournoi de Violaine,ma carrière pongistique a eu un dramatique boulversement,mes yeux n'ont pu le regard de guerrier,mes poignet tremblote devant mon adversaire,je ne connais pu le gout de la victoire,je ne veux même pas essayer de me mesurer à forzadouvrin qui a comme point fort le fameux top coupé .

Pour résumer ma situation actuelle,je suis comme quelqu'un qui avait une jambe cassé et qui doi faire des séances de reéducation,les séances seront longue....

Citation de Paranoid android :
Ce fut en effet une très bonne journée,pour,je pense,l'ensemble des participants(hormis Olivier.c et Laurent62410 qui m'ont paru très marqués par cette humiliante défaite;laquelle va,je crois,influer sur leur avenir pongistique).

Je l'avais prédit,bientôt au tour de ton frère...
0
1
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois