Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Super block égale curl - Page 2

Jeudi 04 Août 2005 13:39

je joue avec le SB depuis plus d'un mois maintenant et je commence seulement à découvrir les possibilités de ce picot long. J'ai toujours du mal à jouer les balles sans effet qui me sont envoyées dans le revers (je les envoie dans le filet 3 fois sur 4). Par contre en ce qui concerne la défense loin de la table et les blocs ça commence à rentrer. je dois ajouter que le passage au Super Défense m'aide beaucoup à mieux controler ce bougre de SB. Il me reste encore 2 mois pour travailler les poussettes actives, le démarrage sur balle coupé avec un geste latéral, perfectionner la défense à mi-distance, et la poussette sur balle molle. Mais sinon, ça va.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Jeudi 04 Août 2005 13:43

oui il y a du boulot quoi moi je l'aie essayé sur sa raquette ce qui ma semblait le plus dur c si tu veux faire une balle latérale coupée ma balle monte très haut

Jeudi 04 Août 2005 13:49

Oui, il est difficile à prendre en mains. D'un autre côté, il m'a fallu 3 ans pour exploiter à 100% le Bamboo que j'avais auparavant, alors je me dis qu'avec le SB ça devrait être du même genre. la gestuelle est à modifier.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Jeudi 04 Août 2005 13:53

Je pense que beaucoup ont vite dechanté quand meme car quand tu vois la vidéo du docteur Neubauher il a l'air genial ce picot mais en faite si ta pas de toucher sa sert a rien d'en mettre un sur sa raquette

Jeudi 04 Août 2005 14:00

Tu as tort vincent, il faut juste s'entrainer et trouver les bons gestes. Je ne dis pas que l'on peut faire exactement ce que fait le doc, mais on peut au moins s'en rapprocher.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 05 Août 2005 09:55

t'attaque avec ton SB systématiquement sur les balles coupées?
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 05 Août 2005 11:29

Citation de brassartvincent :
Je pense que beaucoup ont vite dechanté quand meme car quand tu vois la vidéo du docteur Neubauher il a l'air genial ce picot mais en faite si ta pas de toucher sa sert a rien d'en mettre un sur sa raquette


effectivement... t'as entièrement raison! Mais bon, c'est un maitre... et puis il montre ce que peut donner ce picot quand on le maitrise à 99%.
J'en ai joué plusieurs (environ 5 ou 6), et un seul s'en servait correctement car j'ai rarament été gené, voire pas du tout! Mais ça ressemblait pas du tout a la vidéo: il remettait très court tout le temps et ensuite allumait dés que la balle était dans son CD qui passait une fois sur deux... pour info, c'etait un vieux 40

Dimanche 02 Octobre 2005 13:36

ok, rookie mais si son coup droit était passé plus, il aurait été plus dangereux !
Mais je suis d'accord avec toi ça ne sert à rien de mettre ce revetement si on ne sait pas s'en servir ! Pourtant si on s'habitue il peut etre très dangereux mais encore faut-il avoir un coup droit qui ne vous fasse pas défaut comme quelquefois ça m'arrive et là...
Ce picot (comme les autres d'ailleurs) n'est pas un picot "miracle" mais si on le maitrise il peut gener considérablement !
0
2
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements