Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

La plus rapide - Page 4

Mercredi 03 Août 2005 18:31

la discusion autour d'un niveau est assez intéréssante, car effectivement, je penses que plus la variation du tempo va être gérable par hervek , et plus il montera en classement, et cela quelque soit le revètement.
ceci on voit qu'il n'a pas choisit la facilité ni pour lui, ni pour son adversaire, car avec sur le papier le matos le +rapid en CD et le matos le +lent enb revers , je penses qu'il faut pouvoir se donner un temps d'adaptation avant de gérer éfficacement une tel différence.
Pour ma par j'ai fait exactement le même choix stratègique mais avec un bois de défense, et pour l'instant je peu garantir que ça déroute les gars qui jouent en top sur top ou les défenseur qui se prennent mines sur mines.
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 03 Août 2005 19:13

Ceux qui sont à la recherche d'un caoutchouc rapide, Stiga Almana Sound est le caotchouc le plus rapide que j'ai joué. Je n'ai pas essayé Torpédo pour comparer mais la version Soft d'Almana qui est déjà plus rapide que Bryce, la version normale doit encore être terrible. Il faut essayer pour croire comme Stiga a dit dans les publicités.

Il est plus tendre que le Bryce et fait un bon bruit même sans collé, tout y est , vitesse, control, l'effet mais à 2 mm sans collé.

Mercredi 03 Août 2005 19:20

Si je comprends bien voila un revetement tres rapide qui met beaucoup d'effet tout en concervant un tres bon control, ca ne fait pas un peu beaucoup tout cela ?

Mercredi 03 Août 2005 19:51

J'ai essayé 1,8 mm et 2mm sans collé. A 1,8 mm, il est vraiment excellent le control pour une vitesse plus qu'acceptable. A 2 mm tjrs sans collé, le control reste plus qu'acceptable (mieux qu'un Mark V à épaisseur égal en tout cas) pour une vitesse plus rapide que le Bungee Max avec 2 couches de colle, la première fois que j'ai joué avec 2mm, je le trouvais trop rapide pour les blocs actifs mais après 2 entrainements, j'arrive à controller . Cela n'est que mon avis personnel, ça dépend de ton niveau et de ton style de jeu mais je trouve Almana sound donne une meilleure sensation de la balle p/r à Bryce, c'est un excellent caoutchouc pour un attaquant. Pour les amateurs de la vitesse, Almana normal doit être un "must".

Vendredi 05 Août 2005 00:38

Citation de steeven :

ceci on voit qu'il n'a pas choisit la facilité ni pour lui, ni pour son adversaire, car avec sur le papier le matos le +rapid en CD et le matos le +lent enb revers , je penses qu'il faut pouvoir se donner un temps d'adaptation avant de gérer éfficacement une tel différence.
.


Mouaaiiii.....Ca c'est un peu l'éternelle excuse, jusqu'à ce que vous postiez tous sur le forum matériel "c quoi le picot le plus gênant", avec l'éternel retour de question "Et est ce qu'il est facilement contrôlable...

Me concernant, ca fait plutôt
- Je prends plus la sauce en revers
- Je frappe dès que je peux

C'est un peu se mentir ça....

Vendredi 05 Août 2005 00:45

Steeven,

Je veux pas être désagréble...Mais 80 % de tes posts concernent les picots longs, "ils sont chiants" "ils amortissent à 3 rebonds"

Avec la superbe deuxiéme page
"J'ai mis un picot en reprenant alors que j'avais jamais joué avec"
"Je bouffe sur les anti tops"

Tout se comprend quand même..L'anti tu bouffes, parce que l'anti il s'en fout de ton long (c'est connu depuis 20 ans ça...Pour que ton long "fonctionne", il lui fat une balle qui ne soit pas 'morte')

Moi je préfére partir du principe que je préfére justement jouer les rotations, pas m'en protéger, et je trouve ca génial d'être à mi distance et de s'échanger des balles plus ou moins frottées , frappée, parfois coupées, parfois bidouillée.

Picot à la table, il y en a un dans mon club.
Pareil, bois rapide, picot grass devil et revêtement Rapid DTECS Max.
Moralité de la tactique : Picot, picot, frappe. Service, picot, frappe.

Et là où notre égo à tous souffre : pour battre même des 40, voir des 35, ca suffit..

Vendredi 05 Août 2005 09:30

Citation de F.BA :
Steeven,

Je veux pas être désagréble...Mais 80 % de tes posts concernent les picots longs, "ils sont chiants" "ils amortissent à 3 rebonds"

>>OUAH un fan qui à l'air d'aimer et d'apprécier les picots!!!

Avec la superbe deuxiéme page
"J'ai mis un picot en reprenant alors que j'avais jamais joué avec"


>>Ben oui j'étais débordé par la vitesse des "colleur et je voulais m'amuser....


"Je bouffe sur les anti tops"

Tout se comprend quand même..L'anti tu bouffes, parce que l'anti il s'en fout de ton long (c'est connu depuis 20 ans ça...Pour que ton long "fonctionne", il lui fat une balle qui ne soit pas 'morte')

>>>Merci pour la leçon je le met en post it sur mon manche!

Moi je préfére partir du principe que je préfére justement jouer les rotations, pas m'en protéger, et je trouve ca génial d'être à mi distance et de s'échanger des balles plus ou moins frottées , frappée, parfois coupées, parfois bidouillée.

>>>Et moi j'utilise les matériaux mis à ma disposition pour contrecarrer les stratégie des joueurs "à rotations" il me semble que j'ai le droit , non?

Picot à la table, il y en a un dans mon club.
Pareil, bois rapide, picot grass devil et revêtement Rapid DTECS Max.
Moralité de la tactique : Picot, picot, frappe. Service, picot, frappe.

>>>Ce gars la doit te battre parceque comme tu en parle, il a du te faire bobo....
Enfin moi je top rotation, je contre top, je bloc, je pousse agressif.....J'ai le droit?

Et là où notre égo à tous souffre : pour battre même des 40, voir des 35, ca suffit..


>>>>peu être pas à tous, tu n'engage que toi, mais peut être à tu la pensée universelle!!
Mais rien ne me suffit jamais, mais pour l'instant et vu mon niveau de 45 ça me suffit DEJA.

>>>T’inquiètes FBA un jour tu le battra ton picoteux, c pas si dur que cela , mais faut être moins nerveux
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 05 Août 2005 09:31

je de mes posts dans tes citations donc la ou y'a les flèche c'est moi !
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 05 Août 2005 17:01

On va pas faire l'éternel rengaine sur le sujet steeven.

Je le bats mon picoteux, c'est juste que tous les ans il se pose les mêmes questions existentielles :
C'est lequel le plus chiant,
C'est lequel le plus facile à contrôler..

Pourquoi penses tu que parce que je trouve vos considérations techno un peu trop présentes que c'est parce que je perds les picots ??

Là aussi, c'est votre attaque défense systèmatique...

Tu es comme ton jeu :
Toujours les mêmes schémas.

Quant à la stat sur tes messages, je ne l'invente pas.

Donc, un peu d'hônneteté intellectuelle te ferait du bien sur ce sujet.

Je serai surpris de voir ton jeu avec un vari spin 1,5 mm en revers.
Surtout sur les remises de service.
Émoticône

Vendredi 05 Août 2005 17:02

Remarque, vu que je suis à paris aussi, on peut vérifier ca vite si tu veux ?

Ton picot contre mes backsides ?

Vendredi 05 Août 2005 17:33

Qui peut me dire si un V stage en max sur un bois Primorac carbon peut me permettre au niveau vitesse de ne pas coller.Je parle uniquement de vitesse et pas de sensation avec la colle rapide?
N'hésitez pas à me donner tous vos avis....

Vendredi 05 Août 2005 17:40

Vous nous donnerez le résultat, Steeven part favori vu son classement

Sinon je ne voie pas pourquoi il y a lieu de s'énerver concernant les posts sur les demandes
de renseignements concernant les revetements, ceci pour les raisons suivantes :

1° On est dans le forum matériel, donc au bon endroit Content

2° Ceux qui ne veulent pas lire les posts concernant un revetement qui ne leur plait pas (Ex ici des picots) ne sont pas obligés de les lire

3° Je ne suis pas sur qu'il y ait plus de post sur les picots, que sur les softs ou les backside (y'a que les antis qu'on voit moins), mais juste que les pictoteux semblent plus assidus à répondre et discuter de leur revetement.

4° Les questions sont toujours les mêmes (le plus adhérent, le plus rapide, le plus génant, le meilleur controle, quelle épaisseur, ...) parce que c'est les caractéristiques même des revetements (c'est ce qu'on voit dans la liste sur ce site d'ailleurs et ce que nous donne comme infos les fabricants ).

5° Si il existe des revetements différents c'est aussi parce qu'il y a des jeux et gestes différents pour chaque joueur, à chacun de s'adapter.

Si vous voulez un sport ou l'effet du revetement est minimisé, jouez au Hardbat (http://www.hardbat.com/ & http://www.hardbat.com/hbequipm.html)
Ca va pas plaire aux "backsideurs" car y'a pas de mousse et ca ressemble à un soft.

Lundi 08 Août 2005 08:41

Citation de F.BA :
On va pas faire l'éternel rengaine sur le sujet steeven.

Je le bats mon picoteux, c'est juste que tous les ans il se pose les mêmes questions existentielles :
C'est lequel le plus chiant,
C'est lequel le plus facile à contrôler..

Pourquoi penses tu que parce que je trouve vos considérations techno un peu trop présentes que c'est parce que je perds les picots ??

Là aussi, c'est votre attaque défense systèmatique...

Tu es comme ton jeu :
Toujours les mêmes schémas.

Quant à la stat sur tes messages, je ne l'invente pas.

Donc, un peu d'hônneteté intellectuelle te ferait du bien sur ce sujet.

Je serai surpris de voir ton jeu avec un vari spin 1,5 mm en revers.
Surtout sur les remises de service.
Émoticône


y' a aucune regaine, juste de l'évolution dans le matériel, et il me semble que comme le dit justement derf, ce forum est fait......POUR CELA

De plus ça tombe bien car je viens de recevoir le catalogue dauphin et il y'a pleins de nouveautées (les échanges d'imlpression sont aussi permise pour les backsides....).

mon shéma de jeu est assis facile à décortiqué, mais je sais également m'adapter quand le besoin s'zn fait ressentir (comme je te l'ai dit , je suis un attaquant plus qu'un "mur"Clin d'oeil

je ne jouerais jamais avec un vari spin en revers car ici, nous sommes encore en démocratie, et cette liberté te permets encore de faire ce que tu veux avec le matériel que tu veux de plus avec des "si" on mettrais PARIS en bouteille!!!

Je ne prend aucunement tes interventions comme des agressions , mais comme un constat petit conseil ton pauvre cpain de club ne t'a rien fait et quelque soit sont comportement à ton égard , sache que tout les joueurs "picots" ne sont pas à mettre dans le même lot.

et puis comme j'entraine, j'ai plutot intérêt à connaitre le matos et les nouveautés, cele m'aide quotidiennement.
l'univers du picot est très varié et fascinant, enlève ce brouillard qui t'emmènne du côté obscur de la force , je suis sur que ton jeu n'en sera quemeilleur !!!!



Émoticône
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 08 Août 2005 08:52

Citation de F.BA :
Remarque, vu que je suis à paris aussi, on peut vérifier ca vite si tu veux ?

Ton picot contre mes backsides ?


voila une preuve flagrante qui démontre que tu t'entètes contre les picots!
Coucou, j'ai un Coup Droit FBA , et des services aussi il m'arrive de ne pas me servir de mon picot pendant un set aussi.
Donc l'opposition MES backsides contre Ton picot est érroné .

Tu sera le bienvenus dans mon club , quand tu le souhaitera et si tu veux on fera même un entrainement avec échauffement, corps de séance étirements.
tu choisira le thème, comme cela tu t'apercvra qu'un picoteux n'est pas un gars enfermé dans un carcan et Un seul type de jeu.

je te souhaite de monter rapidemnt de classement et ne remet pas tes parole en doute lorsque tu dit que tu perf à 3 ou 4 classement au dessus : Bravo! et vive le ping (et le sport en général.

Débat clos?
Parlons ping et revenon s au sujet :
JE vous donne mes impression sur la torpedo au retour de mes courtes vacances.
Le pouvoir est dans l'action!
0
0
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements