Samedi 30 Juillet 2005 19:22
peut etre que tu aurais du ecrire, certaines plaques Andro sont nulles.
Samedi 30 Juillet 2005 19:25
En même temps, être 40 c'est pas être international non plus...Samedi 30 Juillet 2005 21:34
Oui, revenons au sujet meme si c'est difficile de trouver quelque chose qui me plaise, j'attends impatiemment le nouveau wack...
Samedi 30 Juillet 2005 21:41
Dimanche 31 Juillet 2005 15:30
C EST VRAI QU UNE MOUSSE A 50 DEGRE ET UNE A 35 T APPORTES LE MEME TOUCHE MEGATOP ARRETE DE DIRE N IMPORTE QUOI STPDimanche 31 Juillet 2005 16:26
Doude, peux tu s'il te plait discuter sans crier et sans aggresser les autres?Dimanche 31 Juillet 2005 19:44
Dimanche 31 Juillet 2005 22:02
J'ai essayé le Hurricane 3 de DHS : c'est une mousse assez dure mais malgré le fait que je ne sois pas un grand topeur revers (juste pour démareer). je trouve cette plaque agréable. Il y a une grande sensation de puissance et de contrôle après deux entraînements. Je suis gaucher et je je l'adore pour le bloc et la frappe revers (elle est d'une grande sûreté).Lundi 01 Août 2005 12:02
ok, merci pour tes impressions...Mais, malgré peu d'avis, je me vois bien avec le revetement revolution cor supersponge en revers, et pour le coup droit : peut-etre torpedo, ou le nouveau samurai...a voir
Lundi 01 Août 2005 12:08
Prends le Torpédo comme ça j'aurais enfin quelqu'un qui pourra comparer avec Torpédo soft ! Non, je plaisante, mais attention le torpédo est vraiment très rapide, je trouve mais au niveau frappe et meme adhérence il est très bien maintenant avec ce bois ça va partir !Lundi 01 Août 2005 12:17
Demande plutôt à ton entraîneur. Il aura sûrement des réponses à tes questions. Pas besoin d'aller voir dans les nouveautés à tout prix ou dans les plaques ultra rapides qui ne t'apporteront rien d'autres qu'un manque accru de toucher et de tenue de balle.Lundi 01 Août 2005 12:32
Tu m'as l'air d'etre bien sur de toi ! Cela fait plus de vingt ans que je joue au tennis de table et je crois savoir tout au moins à peu près les revetements qui me conviennent et celles qui ne conviennent pas et lorsque j'entends les conseils de certains entraineurs en matières de revetements je ne comprends pas et j'ai quelques exemples, je parle pour tous les entraineurs mais certains sont très capables au niveau tactique mais ne le sont pas forcément en conseils de revetements. Essaie certaines nouveautés et peut etre que tu réviseras ton jugement, je ne vais pas à tout prix sur les nouveautés, ni je me rabats "forcément" sur les revetements les plus rapides" mais c'est vrai que j'essaie de nombreux revetements. Je pense avoir assez d'expérience pour pouvoir conseiller tout au moins en matière de revetements mais il mets difficile moi, de conseiller sans connaitre la personne et surtout son jeu !Lundi 01 Août 2005 14:01
Hervek ne t'emballe pas. Je répondais à celui qui a créé le sujet.Lundi 01 Août 2005 14:33
ok désolé parisbanlieue alors je laisse le soin à Ben59 de te répondre. De plus, on s'éloignait du sujet.Lundi 01 Août 2005 14:35
Mon classement, déjà dit : deux fois plus de points environ qu'un 60...Lundi 01 Août 2005 14:42
Oui, j'ai déjà un peu parlé avec mon entraineur, mais il n'est pas très bon en conseil
.Je préfère chercher de mes propes moyen...Mais merci d'y avoir pensé quand meme, c'est aussi une solution pour les joueurs qui recherchent du matos : parlez-en avec votre entraineur.Lundi 01 Août 2005 14:53
Si ton entraîneur n'est pas de bon conseil, il doit y en avoir d'autres qui te voient jouer en compétition qui pourraient t'aiguiller...Lundi 01 Août 2005 14:54
parisbanlieue, c'est parce que tu ne le dévoiles pas dans ton profil, comme tu veux,tu n'es pas le seul à ne pas communiquer les infos sur le "profil",tu as peut etre tes raisons.Lundi 01 Août 2005 15:00
Pardon. Mais je pense que c'est mieux que rien.Lundi 01 Août 2005 15:08
ok comme tu veux parisbanlieue.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements