Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quels revetements ?le doute s'empare... - Page 2

Samedi 30 Juillet 2005 19:22

peut etre que tu aurais du ecrire, certaines plaques Andro sont nulles.
En mettant certains, on comprend que c'est l'utilisateur qui est nul Émoticône

Samedi 30 Juillet 2005 19:25

En même temps, être 40 c'est pas être international non plus...

Allez bon l'incident est clos, revenons au sujet.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 30 Juillet 2005 21:34

Oui, revenons au sujet meme si c'est difficile de trouver quelque chose qui me plaise, j'attends impatiemment le nouveau wack... Émoticône

Samedi 30 Juillet 2005 21:41

Citation de doude :
Autant les bois de la marque Andro sont bien autant les revetements le sont moins. J'ai eu le revolution cor version dure et ben franchement nul. Il n'avait aucun contrôle, très peu d'adhérence et un touché de balle vraiment pas top. Même si la mousse est différente le caoutchouc est identique et niveau rotation tu risques d'être assez déçu je penses

Doude , un revêtement na pas de toucher de balle , c'est toi tout simplement qui n'en a pas !

Dimanche 31 Juillet 2005 15:30

C EST VRAI QU UNE MOUSSE A 50 DEGRE ET UNE A 35 T APPORTES LE MEME TOUCHE MEGATOP ARRETE DE DIRE N IMPORTE QUOI STP

Dimanche 31 Juillet 2005 16:26

Doude, peux tu s'il te plait discuter sans crier et sans aggresser les autres?

Merci

Diab
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 31 Juillet 2005 19:44

Émoticône

Dimanche 31 Juillet 2005 22:02

J'ai essayé le Hurricane 3 de DHS : c'est une mousse assez dure mais malgré le fait que je ne sois pas un grand topeur revers (juste pour démareer). je trouve cette plaque agréable. Il y a une grande sensation de puissance et de contrôle après deux entraînements. Je suis gaucher et je je l'adore pour le bloc et la frappe revers (elle est d'une grande sûreté).
J'avoue n'avoir jamais essayé le Torpédo.

Lundi 01 Août 2005 12:02

ok, merci pour tes impressions...Mais, malgré peu d'avis, je me vois bien avec le revetement revolution cor supersponge en revers, et pour le coup droit : peut-etre torpedo, ou le nouveau samurai...a voir Émoticône

Lundi 01 Août 2005 12:08

Prends le Torpédo comme ça j'aurais enfin quelqu'un qui pourra comparer avec Torpédo soft ! Non, je plaisante, mais attention le torpédo est vraiment très rapide, je trouve mais au niveau frappe et meme adhérence il est très bien maintenant avec ce bois ça va partir !

Lundi 01 Août 2005 12:17

Demande plutôt à ton entraîneur. Il aura sûrement des réponses à tes questions. Pas besoin d'aller voir dans les nouveautés à tout prix ou dans les plaques ultra rapides qui ne t'apporteront rien d'autres qu'un manque accru de toucher et de tenue de balle.

Lundi 01 Août 2005 12:32

Tu m'as l'air d'etre bien sur de toi ! Cela fait plus de vingt ans que je joue au tennis de table et je crois savoir tout au moins à peu près les revetements qui me conviennent et celles qui ne conviennent pas et lorsque j'entends les conseils de certains entraineurs en matières de revetements je ne comprends pas et j'ai quelques exemples, je parle pour tous les entraineurs mais certains sont très capables au niveau tactique mais ne le sont pas forcément en conseils de revetements. Essaie certaines nouveautés et peut etre que tu réviseras ton jugement, je ne vais pas à tout prix sur les nouveautés, ni je me rabats "forcément" sur les revetements les plus rapides" mais c'est vrai que j'essaie de nombreux revetements. Je pense avoir assez d'expérience pour pouvoir conseiller tout au moins en matière de revetements mais il mets difficile moi, de conseiller sans connaitre la personne et surtout son jeu !

Lundi 01 Août 2005 14:01

Hervek ne t'emballe pas. Je répondais à celui qui a créé le sujet.

Lundi 01 Août 2005 14:33

ok désolé parisbanlieue alors je laisse le soin à Ben59 de te répondre. De plus, on s'éloignait du sujet.
Sinon, parisbanlieue on ne sait pas ton classement et aussi avec quelle raquette joues-tu ?

Lundi 01 Août 2005 14:35

Mon classement, déjà dit : deux fois plus de points environ qu'un 60...

Ma raquette : bois allround avec 2 backsides.

Lundi 01 Août 2005 14:42

Oui, j'ai déjà un peu parlé avec mon entraineur, mais il n'est pas très bon en conseil Émoticône .Je préfère chercher de mes propes moyen...Mais merci d'y avoir pensé quand meme, c'est aussi une solution pour les joueurs qui recherchent du matos : parlez-en avec votre entraineur.
J'ai quand meme un peu l'habitude de jouer avec des revetements rapides ( torpedoSOFT max, et dreamfire 37 max.. ).Et si je trouve que les revetements que j'ai choisis sont trop rapides, je diminue la colle...et le tour est joué.
Je cherche plutot une plaque tensor en revers, en coup droit, je peux m'en passer...

Lundi 01 Août 2005 14:53

Si ton entraîneur n'est pas de bon conseil, il doit y en avoir d'autres qui te voient jouer en compétition qui pourraient t'aiguiller...

Lundi 01 Août 2005 14:54

parisbanlieue, c'est parce que tu ne le dévoiles pas dans ton profil, comme tu veux,tu n'es pas le seul à ne pas communiquer les infos sur le "profil",tu as peut etre tes raisons.
Cependant, il aurait été plus clair de dire que tu ne désires pas communiquer ces informations plutot que de donner des réponses aussi évasives !

Lundi 01 Août 2005 15:00

Pardon. Mais je pense que c'est mieux que rien.

Ben59, autre chose : il est illusoire pour nous de croire que nous pourrons correctement te conseiller alors que nous ne t'avons jamais vu jouer !

Lundi 01 Août 2005 15:08

ok comme tu veux parisbanlieue.
Bon, je reviens au sujet principal donc Ben59, comme le Torpédo soft ressemble beaucoup au Révolution que j'ai déjà utilisé, je peux te dire que le Torpédo aura une mousse plus dur, plus adapté à un jeu de frappe mais l'adhérence est bien présente également mais c'est vrai le controle laisserait peut etre à désirer avec un bois quand meme relativement rapide, à essayer.
Peut etre que dans ton club tu peux faire des essais avant des achats peut etre inutiles.
0
1
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements