Lundi 01 Août 2005 17:58
Oui, j'ai un peu peur que le torpedo soit trop dur a mon gout...C'est pour cela que je m'interesse au nouveau samurai qui a l'air rapide et à avoir une mousse à 42.5°( pour mon coup droit ).Et revers, je pense essayer le revolution cor supersponge...On verra ce que dit le nouveau wack.Lundi 01 Août 2005 18:00
A mon avis, trop rapide tout ça mais bon chacun fait ce qu'il veut.Lundi 01 Août 2005 18:04
Lundi 01 Août 2005 18:12
Oui, c'est vrai, c'est rapide, mais je n'arrive pas à jouer quand "ça avance pas".J'ai de petits gestes.
de t'inquieter pour moi.
Lundi 01 Août 2005 18:27
Mais meme si je vois que c'est trop rapide, je diminurais la colle, et j'aurais forcement moins de vitesse, et plus de controle.Selon la dose de colle que l'on met, on n'a pas du tout le meme revetement ( phrase reprise d'un technicien wack ).Lundi 01 Août 2005 18:47
si c est trop rapide, tu colle pas(au lieu de diminuer la dose)Lundi 01 Août 2005 22:24
Oui, ne t'inquiete pas pour ça...Mais, je ne m'imagine pas me passer de la colle..
Lundi 01 Août 2005 22:27
c'est comme la cigarette , le mieux c'est de ne pas commencer
Mardi 02 Août 2005 13:53
t as raison megatop, ta 20/20 pour ton controle pour la peine
Dimanche 07 Août 2005 21:01
Ben59, je t'ai envoyé un MP.Jeudi 11 Août 2005 13:15
Dsl hervek, mais mon torpedoSOFT est noir, et je ne souhaite pas m'en débarasser...
Vendredi 12 Août 2005 10:26
ok, Ben59. Dommage, pour moi, peux-tu me détailler ton jeu en coup droit et me parler du torpédo soft. Merci d'avance.Vendredi 12 Août 2005 13:33
Mon jeu en coup droit est plutot basé sur la contre-offensive, je ne cherche pas toujours a démarrer les premieres balles, je me plait bien dans le secteur du jeu, a etre legerement a mi-distance, et contre-toper, mais bon, bien sur, ce n'est pas un jeu tès sur.Je trouve que décrire son jeu est très dur, je préfère demander a des joueurs de mon club, qui ont un autre oeil sur mon type de jeu.En tout cas, j'utilise très très rarement la frappe, ce qui est contraire a toi hervek.Je vais essayer de poursuivre cette réponse, mais pour le moment, je ne sais quoi y rajouter.
Vendredi 12 Août 2005 13:36
Merci Ben59. J'espère essayer ce revetement pour me faire une idée et comparer au torpédo.Vendredi 12 Août 2005 13:42
Ben59 si j'avais tu choisis le Révolution COR Supersponge, je serais intéressé que tu compares avec le Torpédo soft. Merci d'avance.Vendredi 12 Août 2005 14:09
Oui, ok, mais je ne commande pas tout de suite, je vais attendre le wack... Je te préviendrais...Vendredi 12 Août 2005 14:11
Merci d'avance.Vendredi 26 Août 2005 11:27
C'est bon, je suis soulagé, il n'y a plus de doute....enfin...peut-etre.
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements