Flash - Page 2

Vendredi 26 Août 2005 08:28

Avec ces logiciels, vous ne faites pas d'animations, vous les subissez !!!

Vendredi 26 Août 2005 19:57

Fred-s Swish Max permet de programmer tes évènements... Donc je ne suis pas d'accord avec toi Clin d'oeil
我爱法国。。。您呢?

Vendredi 26 Août 2005 19:59

http://www.swish.fr/SWiSHmax.html
我爱法国。。。您呢?

Samedi 27 Août 2005 09:45

Tu ne fais quand même que choisir des "fonctionnalités" parmi un panel de solutions... donc d'une, pas de réelle créativité, deux moi j'appelle ça de la soumission...

Samedi 27 Août 2005 10:27

Attends fred s, Tu as la possibilité de faire de la programmation par l'intermédiaire de l'Action script (Swish Max) et pas faire qu'un simple clic du bouton droit ... (Swish 2.0) Et je ne vais pas m'éterniser là dessus, si tu veux discuter sur ce sujet passes sur le forum de SWISH Zones.

Pour Swish 2.0, je suis d'accord avec toi, mais pour Swish Max, tu as faux.

Pour injustice, la réponse est [MESSAGE MODIFIE : PAS DE LIEN VERS LES SITES DE PIRATAGE] et tu vas dans recherche Clin d'oeil

A+
我爱法国。。。您呢?

Samedi 27 Août 2005 12:07

Bouh c'est mal ça !!! Émoticône
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 27 Août 2005 13:11

************** est très utile quand on perd le serial du produit orginal Clin d'oeil
我爱法国。。。您呢?

Dimanche 28 Août 2005 04:13

Oui et en plus, j'aime bien biaiser, il n'y a rien de mal à ça

Dimanche 28 Août 2005 10:10

Hum injustice j'ai vu ça
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Dimanche 28 Août 2005 10:51

Franchement vu le prix de Swish et la qualité en retour, après l'avoir 'Biaisé", on se dit : Bah les gars votre produit est bien et je l'achète ! Non?
我爱法国。。。您呢?

Mardi 30 Août 2005 08:43

Une fois biaisé? NON! Émoticône
Il ne faut pas revirer ainsi sans cesse,
changer de direction constamment!
Mille fois tu remettras ton ouvrage.
Français, je me retire définitivement de la vie politique.

Mardi 30 Août 2005 09:00

Giscard, le prix est en effet intéressant, mais pour la bonne raison que ce Switch (même la version Max) est à des années lumières de Flash...
En effet, tu peux utiliser qques brides d'ActionScript, mais faut pas viser loin !
Quand à faire du dynamique, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir...
Alors même si c'est un bon petit logiciel qui a évolué, et c'est tout à son honneur, non, je n'ai certainement pas faux !

Mardi 30 Août 2005 09:22

Switch est un autre logiciel, je te parle de swish Clin d'oeil C'est juste de l'humour fred-s.

Il faut se mettre aussi à la place des gens qui ne connaissent pas cet univers. Swish Max est quand même plus facile d'accès que Flash MX. Là dessus, on d'accord au moins?
我爱法国。。。您呢?

Mardi 30 Août 2005 13:01

Tout à fait d'accord !
Je ne parlais que des possibilités de chacun des 2 logiciels... Émoticône

Jeudi 01 Septembre 2005 09:58

flash MX c'est un de la création pure de A à Z maintenant j'utilise souvent swish max pour faire des effets sur texte et les intégrer ensuite dans mon anim sur flash MX.
ok pour la création, mais le gain de temps n'est pas négligeable pour ce genre d'élements à intégrer.

Jeudi 01 Septembre 2005 11:04

C'est vrai pourquoi se prendre la tête Clin d'oeil
我爱法国。。。您呢?

Jeudi 01 Septembre 2005 11:21

C'est bien de se la raconter, mais c'est mal !

8. Cybercriminalité
Tout message incitant à commettre un délit, un crime ou un acte de terrorisme ou faisant l'apologie des crimes de guerre ou des crimes contre l'humanité permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunication, des virus et autres bombes logiques et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens sera automatiquement supprimé.

Vendredi 02 Septembre 2005 00:50

Non ce n'est pas mal, ce n'est pas légal c'est très différent, et puis nous n'avons parler que de biaise après tout

Vendredi 02 Septembre 2005 08:57

Ah non.

Que le piratage soit bien ou mal, ça m'est égal.

Ne pas respecter le règlement du site qui te proposes gratuitement ses services, c'est mal. Tu ne respectes pas le travail bénévole qui est derrière.

Vendredi 02 Septembre 2005 09:12

Je tiens à dire que le Piratage proprement dit est pratiqué par peu d'internaute
0
1
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites