"le terme pirate a été choisi par la commission générale de terminologie et de néologie et définit une personne qui contourne ou détruit les protections d'un logiciel, d'un ordinateur ou d'un réseau informatique. " (source : Wikipedia)
Les Windows ou les MS Office non légaux ne se comptent pas vraiment sur les doigts d'une main, et rentrent dans cette catégorie.
je croyais que le sujet était flash et non la théologie du piratage informatique.
le piratage a toujours existé et existera toujours.
forme de rebellion et d'anarchie, elle est nécessaire à un non formatage de la société et de son peuple.
pour en revenir à flash, tant pis pour ceux qui n'ont pas de haut débit mais sinon c'est de la boulette atomique...
Puisque tu es ignorant, de ton point de vue, je comprends que tu crois que je dise n'importe quoi,
je n'ai pas vocation à faire ton éducation, la discussion s'arrête là
Non, mais il vient nous faire la morale avec des arguments assez contestable, c'est bon.
Tu lui dis que, dans une certaine mesure, tu as le droit de télécharger des divx et de les mater tranquillement, il ne voudra pas le croire, c'est un sujet complexe et on est encore dans le flou au niveau des décisions de justice.
Je croyais que le discussion s'arrêtait là ? Ce n'est pas bien, parce qu'avec ce dernier message, tu tentes d'avoir le dernier mot.
Voici donc le mien (de mot) : je ne vois pas où l'on parle de divx, donc je ne vois pas donc l'utilité de ton dernier mail.
Et enfin, si certains de mes arguments sont contestables, il faut justifier. Identifier les arguments, y répondre, citer les sources. Comme à l'école. D'accord ?
Non, tu ne comprendras pas pas la peine de se fatiguer avec les cancrelats,
ce n'est pas un mail mais un post dans un forum, lorsqu'on parle de piratage, nous ne sommes pas très loin de mp3, divx etc... voilà pour ta gouverne mon gros, je peux t'appeler mon gros?
Tu faiblis, injuste, tu étais plus imaginatif lorsqu'il s'agissait de sortir des insultes originales (cancrelat, ça fait un peu insulte du capitaine Haddock, j'aime bien).