Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

LOST, les disparus - Page 9

Samedi 06 Août 2005 02:39

je pense pas qu'ils revelent la fin de la saison... car s'ils parlent de l'evenement auquel je fais reference, c'est con! surtout qu'il a lieu dans les dernières minutes de l'épisode!

Samedi 06 Août 2005 14:11

Ben justement dans le miens si.
elle est belle la France...!

Samedi 06 Août 2005 15:14

c'est lequel ton programme télé, je vais jeter un oeil...

Samedi 06 Août 2005 19:10

N'oublie pas de le récupérer après.

Lundi 08 Août 2005 10:19

Boon est mort.
elle est belle la France...!

Lundi 08 Août 2005 10:42

Ca, ça n'est plus un scoop.

Lundi 08 Août 2005 11:48

Hier j'ai raté un bout de l'épisode et je n'ai pu comprendre ce qui arrivait à Locke par rapport à son père. ( Greffe ? je crois)
Quelqu'un peut il m'expliquer ce passage ? ( j'ai vu Locke s'enerver dans sa voiture et je ne savais pas pourquoi.)

Merci d'avance Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 08 Août 2005 12:00

Une dame tourne autour de lui dans un magasin. Intrigué, Locke va la voir et il apprend qu'il s'agit de sa mère qui l'a abandonné à sa naissance. Il lui pose des questions sur son père mais elle joue la folle et déclare qu'il est le fruit de l'immaculée conception.
Locke se rend alors à la "DDASS" (américaine) et découvre l"identité et l'adresse de son père. Il s'y rend, passe une après-midi chaleureux avec lui et ils décident de se revoir quelques jours après. Lors du deuxième rendez-vous, Locke surprend son père en train de subir une dialyse. ce dernier prétend qu'il ne l'attendait pas de sitôt. Il lui dit alors qu'il souffre d'une déficience rénale et doit se faire opérer mais on ne trouve aucun donneur.
Locke décide alors de faire sacrifice d'un de ses reins en faveur de son père. Après l'opération, au réveil, il se retrouve seul dans une chambre. Son père est parti, et ne veut plus lui ouvrir les portes de sa propriété. Il revoit sa mère qui lui avoue que tout n'est que manigance.
En fait, se voyant sur le point de mourir, le père de Locke s'est souvenu de l'existence d'un fils, a recontacté la mère de cet enfant, lui a proposé de l'argent à condition qu'elle retrouve ce fils en question et lui redonne envie de retrouver son père. Locke est totalmeent tombé dans le piège qui lui était tendu.
A la suite de l'opération, on s'aperçoit qu'il semble y avoir des complications pour lui et c'est à la suite de cela qu'il s'est retrouvé en fauteuil roulant.

Voilà.

Lundi 08 Août 2005 17:23

Merci looping Émoticône
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 14 Août 2005 16:02

je viens de regarder les épisodes, c'est énorme ! mais j'en ai marre de pas savoir ce qu'il y a dans la trappe ........... boon était mon préféré, je suis triste :'( Pleurer
je trouve que lost a de plus en plus de moments émotions ça me fait rire !!
et rookie, pour le site oceanic-air, j'ai trouvé des trucs de ouf ! énorme ce site!

Dimanche 14 Août 2005 17:51

Clin d'oeil
T'as vu la preview de la saison2?

Dimanche 14 Août 2005 18:40

ouai ..c'est ouf le message qu'ils disent !

Dimanche 14 Août 2005 18:55

ça promet...
Moi, ce que j'attends avec impatience c'est de voir l'apparition d'un acteur que j'adore: "Adebisi"

Dimanche 14 Août 2005 21:29

Émoticône
c'est pas marrant si tu mets les solutions!

Dimanche 14 Août 2005 21:56

'source : http://www.cinemablend.com/forum/showthread.php?s=&threadid=19003)

ABC has left fans one more hint of what's to come on the second season of hit TV show Lost on Oceanic-Air.com. The site for Oceanic Flight 815 in the series has a new, hidden Flash teaser that you can now watch.

To do so, click on the link above. Then at the bottom of the site, where it says 'Travellers', type in Hurley's "lucky" numbers 4, 8, 15, 16, 23 and 42. Click on 'Find' which will take you to the flight's seating chart. Next, click on those numbers again in order right below the chart and the teaser will start.

ABC is moving Lost to 9:00 p.m. EST on Wednesday's in the Fall. If you'd like to discuss the show, visit this thread on the message boards.

Dimanche 14 Août 2005 22:39

re Émoticône

Dimanche 14 Août 2005 22:40

Mais je n'arrive pas chez moi...

Dimanche 14 Août 2005 22:47

Ah si.. Ca y est !
Leger, comme hint quand même.
0
3
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café