Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

LOST, les disparus - Page 11

Mercredi 07 Septembre 2005 23:01

oui mais bon ... pour l'instant j'ai envie de savoir ce qu'il va se passer, mais jepense que dans 5 ans ça me passera au dessus de la tête pour rester polie ...

Vendredi 09 Septembre 2005 01:10

çà dépends moi je regardais X-Files qd j'avais 10 ans et il m'arrive encore de rerevoir certain épisode le samedi. Mais X-Files c'è vraiment 1 mythe ds la science-fiction. Ah la belle époque (à ce qui parait il y aurait un 2ème film d'X-Files ??????????????).

Vendredi 09 Septembre 2005 01:14

pas entendu
wla un bon entrainement

Vendredi 09 Septembre 2005 19:58

oui, X-Files, c'est vraiment la série TOP, ça me manque !
moi aussi, dès fois je regarde le samedi alors que je les ai tous vus, mais c'est pas pareil qu'avant.

Mercredi 19 Octobre 2005 14:00

La saison 2 est sortie !

Mercredi 19 Octobre 2005 15:02

les premiers épisodes sont oufs .... je n'en parle pas pour ceux qui ne les ont pas encore vus

Mercredi 19 Octobre 2005 16:28

Ca y est lara est de retour avec son sujet sur LOST !!!

Mercredi 19 Octobre 2005 16:40

ils passent où les premiers épisodes de la saison 2 ?

Mercredi 19 Octobre 2005 17:55

Citation de Gwalay :
Ca y est lara est de retour avec son sujet sur LOST !!!

et oui !

Citation de robinet :
ils passent où les premiers épisodes de la saison 2 ?

moi j'ai mon fournisseur officiel : gwalay !!
mais en revanche je ne sais pas où il les trouve !

Mercredi 19 Octobre 2005 22:24

J'ai les 4 premiers épisode sous titré.

Jeudi 20 Octobre 2005 00:21

ahlala X-Files...nostalgie...quelle série, et quelle addiction cela m'avait provoqué! j'ai les 5 premières saisons en dvd (oui oui ultra fan) et je m'en lasserai jamais

en ce qui concerne Lost j'aime vraiment beaucoup cette série, je suis contente qu'on en apprenne enfin un peu plus dans ces 4 premiers épisodes! le 5 sera dispo cette semaine non?
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 20 Octobre 2005 04:43

Sans doute.

Sinon tu as déjà vu les premières ?

Jeudi 20 Octobre 2005 06:53

si tu parles des 4 premiers épisodes de la saison 2 oui je les ai tous vu!

Jeudi 20 Octobre 2005 12:07

dispos sur le web en torrent ou via un reseau P2P quelconque!

C'est de plus en lus étrange cette série... c'est parti pour durer très longtemps!

Jeudi 20 Octobre 2005 17:31

Citation de rookie :
c'est parti pour durer très longtemps!

C'est sur mais attention quand meme de ne pas en faire trop car on risque l'essouflement d'audience et donc la fin de la série. Certains acteurs ont signé pour 6 autres saisons.

Moi j'ai peur que ca ne passionne plus autan au bout de 2, 3 saisons parce que l'effet de surprise de l'ile et ses aventures étranges ne va peut etre pas garder les téléspectateurs en haleine très longtemps.

Jeudi 20 Octobre 2005 21:35

mon frère qui kiffait bien a laché en disant qu'il ne regarderait pas les prochains épisodes. Moi pas autant que lui car j'aime vraiment, mais pareil que toi gwalay j'ai peur de lâcher à force de n'avoir aucune réponse à toutes ces enigmes ...

Lundi 24 Octobre 2005 23:19

pas génial cet épisode 5...

Mardi 25 Octobre 2005 17:39

Non c'est sur, moins attrayant mais peut etre plus réaliste, il en faut des épisodes comme ca parce que sinon à chaque épisode on découvre un truc étrange et là on s'en sort plus.

J'avoue que j'ai plus me meme entrain que lors de la 1ere saison.

Jeudi 01 Décembre 2005 23:29

Y en a qui ont acheté le coffret de la saison 1 de LOST ? je pensais me l'acheter pr les fêtes de fin d'année donc je voudrais des avis pr savoir si çà vaut le coup ou si il vaut mieux q je me contente d'utiliser eMule ?
Merci d'avance à ts les fans de la série.
P.S : je suis sur q Laratatouillebg la déja acheté nonRire

Vendredi 02 Décembre 2005 07:21

jamais tu me verras acheter un coffret Clin d'oeil jamais! désolé! je pense que ça vaut pas le coup moi.
0
3
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café