Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

LOST, les disparus - Page 3

Mercredi 27 Juillet 2005 16:19

On saura tout ça en regardant la 2ème saison.

Mercredi 27 Juillet 2005 16:22

les enfants ont l'air d'avoir un rôle important sur l'île

Mercredi 27 Juillet 2005 16:26

Au faite la saison 1 est terminée là non ?

Mercredi 27 Juillet 2005 16:42

non la saison 1 n'est pas fini

Mercredi 27 Juillet 2005 16:43

C à quelle épisode là ?

Mercredi 27 Juillet 2005 17:25

samedi dernier nous avons vu les épisodes 13, 14 et 15.

Mercredi 27 Juillet 2005 17:29

Ah ok moi j'ai déjà le dernier c à dire le 25 (je crois).

Mercredi 27 Juillet 2005 20:22

Dans mon programme tele,il emettent des hypotheses sur la series:
en autres,les militaires auraient fait exprés de crasher l'avion pour voir le comportement des rescapés et ethane serait la pour voir ce qui se passe,ou encore l'hypothese des extra terrestres...
elle est belle la France...!

Mercredi 27 Juillet 2005 20:25

Émoticône les petits bonhommes verts sont de retour dans lostRire

Mercredi 27 Juillet 2005 20:36

le parin, je ne pense pas que des militaires prennent le risque de tuer des gens dans un crash (il y a eu des morts quand même!!!) et de laisser des gens seuls sur une île avec un ours !!!
Admettons que ton programme télé ai raison, nous ppourrions comprendre pourquoi Ethan veut le bébé de Claire : pour le mettre en sécurité. Mais bon, je n'y crois pas ...

Mercredi 27 Juillet 2005 20:42

Pour faire des expériences sur lui ?

Mercredi 27 Juillet 2005 20:48

quelqu'un sait il si on aura des vrais reponses à la fin de la saison 1 ou si il faudra attendre la fin de la saison 2?

Mercredi 27 Juillet 2005 20:49

Je cite:
"Les survivants sont les cobayes d'un programme militaire secret!

POUR:L'armée pourrait avoir provoqué le drame.Des militaires pourraient trés bien faire croire qu'il n'y a eu aucun survivant(d'ou absence de secours).L'ecoutille pourrait mener au labo secret,d'ou serait pilotées les experiences.Ethan serait une taupe envoyée pour etudier le comportement des survivants.
MOINS:Le "complot militaire" est un theme usé jusqu'a la corde depuis X-files.Or, J.J Abrams est reputé pour son obssesion de l'inedit.
PROBABILITE:60%

Voila,tiré de TV grande chaine.

Mercredi 27 Juillet 2005 20:52

Citation de detra :
quelqu'un sait il si on aura des vrais reponses à la fin de la saison 1 ou si il faudra attendre la fin de la saison 2?

Pas de réponse. Même les acteurs ne connaissent pas la fin de l'histoire.

Mercredi 27 Juillet 2005 20:56

2eme theorie . Émoticône

"L'ile est une ancienne mine au champs magnetique puissant

POUR:Selon le site lost-theorie.tk,les evenements dits surnaturels(hallucinations,fumée noire,chutes d'arbres,bruits du soi-disant monstre...),sont explicables par des emanations chimiques ou explosion souterraines dues aux fuites de gaz.Les "autes" habitants de l'ile sont des survivants d'une catastrophe,térrés depuis des années dans des galeries minieres(d'ou les murmures entendus par Sayid,Rousseau et Sawyer)

CONTRE:A l'inverse de l'explication divine,celle ci nous parrait trop terre a terre

PROBABILITE: 50%.

Mercredi 27 Juillet 2005 21:55

On en est déjà à 110% ! Émoticône
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 27 Juillet 2005 23:21

moi je crois totalement en la deuxième théorie, plusieurs phénomènes s'expliqueraient :
1/la boussole indique le Nord au mauvais endroit car l'aiguille est attirée par un champ magnétique puissant.
2/le pilote de l'avion ne savait pas se localiser, je crois avoir lu quelque part que c'était dû à un proplème de magnétisme
3/le groupe de scientifiques qui s'est échoué sur l'île 16 ans auparavant à aussi eu un problème de magnétisme !

Jeudi 28 Juillet 2005 09:12

Eh ben que de théories !!! J'avoue certaines sont plausibles, d'autres moins. Mais suis d'accord avec laratatouillebg pour la théorie du magnétisme, ca collerais bien.

P.S : The-TaT, quand on en a parlé hier, je pensais que t'aimais bien mais apparement t'es une grande fan !!!

Jeudi 28 Juillet 2005 10:39

Et oui Gwalay, Lost c'est MA série à moi !

Jeudi 28 Juillet 2005 11:05

La prochaine fois va falloir que tu m'expliques tout en détail parce que je dois etre passé à coté de plein de choses.
0
3
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café