Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

ASM RUGBY - Saison 2005-2006 - Page 4

Lundi 26 Septembre 2005 19:35

Le contraire m'eut sérieusement étonné ! Lorsqu'on a une aussi grosse entreprise dans une ville, il est de bon ton d'aller taper à la porte pour se faire sponsoriser !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 27 Septembre 2005 13:22

D'autant dire que ASM voulait dire dans le passé Association Sportive Michelin avant de devenir Montferrand, mais je n'ai aucune certitude de ce fait
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 27 Septembre 2005 13:24

je ne peux pas te le confirmer sans faire des recherches dans tous mes cartons, mais il se pourrait bien qu'à l'origine, le club ait été corpo.

Samedi 01 Octobre 2005 16:11

C'est fort possible pour le corpo, en tout cas aujourd'hui et dans environ une heure, je suis habillé en jaune et bleu et devant mon poste de TV.
J'aurais bien fait le déplacement mais je travaille ce WE, snifffffff

ALLEZ L ASM MEME SI CELA RISQUE D ETRE DUR DUR

Samedi 01 Octobre 2005 17:37

pas d'bol, et bon match à la télé ! même si je ne peux pas le voir (je n'ai toujours pas canal !)Rire

Mardi 04 Octobre 2005 11:36

Ouais mais bon on passe encore à côté du point bonus que l'on méritait je crois.
Enfin, samedi à 15h00 on reçoit le Stade Français sans JONES qui s'est blessé au BO...... HS pour 3 semaines minimum durdurdur

Mardi 04 Octobre 2005 13:13

Bon, je constate que tu vois du beau monde, et samedi tu seras au stade bien sûr ! alors bon match, et surtout, pourvu qu'il ne pleuve pas ! quoique la pluie n'a jamais empêché les vrais supporters de rugby d'aller voir leurs matchs !

Mercredi 05 Octobre 2005 17:15

Sauf que lanuitestbelle a une équipe à coacher samedi... Alors il aura juste le temps de voir le match à la télé avant de venir à la salle...

Mercredi 05 Octobre 2005 18:12

Bon, lanuitestbelle, je crois que je dois te souhaiter bon matchs pour samedi, et après tout, vivent le magnétoscope, et le boules quiès pour ne pas entendre les âmes charitables qui voudront te donner le résultat !Rire

Vendredi 07 Octobre 2005 14:41

Citation de Bilou :
Sauf que lanuitestbelle a une équipe à coacher samedi... Alors il aura juste le temps de voir le match à la télé avant de venir à la salle...

entre la N1 de Vichy et l'ASM mon coeur balance !!!!!!!!
Même si je suis passionné par l'ASM j'ai des engagements avec le Ping que je respecte et je dois dire que j'y trouve mon compte aussi.

Vendredi 07 Octobre 2005 17:24

Citation de lanuitestbelle :
Citation de Bilou :

Même si je suis passionné par l'ASM j'ai des engagements avec le Ping que je respecte et je dois dire que j'y trouve mon compte aussi.

C'est bien ce que j'avais compris ! Émoticône

Samedi 08 Octobre 2005 11:16

parce que ça passe à la télé?
Les PL au bûcher!

Samedi 08 Octobre 2005 11:21

sur une chaine cryptée ou cablée, bref pas celle que monsieur ou madame tout le monde possède !

Dimanche 09 Octobre 2005 10:04

Citation de gil83 :
Citation de Bilou :

N'empêche que j'ai pu tout de même voir la 1ere mi-temps, VICTOIRE donc de l'ASM 23/12, c'est bien, on prive Paris du point de bonus défensif et on continue à avancer gentillement.

Pour le reste, en N1, on gagne 11à 06 sur FREJUS, grande ambiance face à des adversaires que l'on connait et apprécie bien.

Dimanche 09 Octobre 2005 10:22

Citation de gil83 :
Citation de Bilou :

N'empêche que j'ai pu tout de même voir la 1ere mi-temps, VICTOIRE donc de l'ASM 23/12, c'est bien, on prive Paris du point de bonus défensif et on continue à avancer gentillement.

Pour le reste, en N1, on gagne 11à 06 sur FREJUS, grande ambiance face à des adversaires que l'on connait et apprécie bien.

Voilà un résultat qui ne doit pas faire plaisir aux pongiste de la ville d'à côté de chez moi !
Quand à l'ASM, joli résultat !

Dimanche 09 Octobre 2005 14:30

L'ASM Clermont Auvergne a bataillé durement pour faire craquer les Parisiens.

Bien en place défensivement, bien organisé sur les touches, le Stade Français a en effet posé beaucoup de problèmes aux jaune et bleu. Mais les Clermontois ne se sont jamais affolés, ont eux aussi su présenter une défense de fer pour prendre définitivement le dessus à la 75e minute.

Campées dans les 22 mètres parisiens, les troupes auvergnates n'ont pas pu concrétiser leur domination, jusqu'à ce que Pierre Mignoni se fasse plaquer sans ballon sur un coup de pied à suivre. Mais Pierre-Emmanuel Garcia a suivi et aplatit. L'ASM Clermont Auvergne est ainsi récompensée de ses efforts.

Dimanche 09 Octobre 2005 14:37

Merci lanuitestbelle, même plus besoin de me lever tôt pour regarder rencontre à XV !Rire
et pas mal tes commentaires, ça ne vaut peut-être pas ceux de Bala, mais c'est pas mal du tout !

Jeudi 13 Octobre 2005 10:40

L'ASM Clermont Auvergne, qui n'a rien ramené de ses deux derniers déplacements à Perpignan et Biarritz, doit absolument marquer le coup face à un autre gros morceau du championnat. Normalement stimulés par leur succès sur le Stade Français le week-end dernier, les Clermontois ont les atouts pour s'imposer à Castres. Castres qui, après quatre défaites consécutives, a redressé la barre contre Brive (48-14) grâce notamment au retour de Yann Delaigue. La staff de l'ASM doit composer avec les absences de Stephen Jones (entorse cheville), Jamie Cudmore (névralgie cervico brachiale) et Michel Dieudé (luxation acromio claviculaire).

Un groupe de 25 joueurs a été retenu :

Avants : Scelzo, Shvelidze, Emmanuelli, Zirakashvili, Ledesma, Miguel; Barrier, Privat, Vigouroux, Jacquet; Longo, Broomhall, Audebert, Vermeulen.
Arrières : Mignoni, Moreau, McMullen; Canale, Marsh, Garcia; Kiole, Rougerie, Paulse; Dambielle, Floch.

Prochain commentaires, après match
Bonne journée Gil83

Jeudi 13 Octobre 2005 13:24

merci, et bonne journée et bon match à toi aussi lanuitestbelle !
Une petite question : quel est le prénom du Garcia dans l'équipe de l'ASM.
Grâce à toi, je m'économise aussi le prix du MIDOL !Rire

Lundi 17 Octobre 2005 18:21

L'ASM Clermont Auvergne fait chou blanc à Castres après un match où elle n'a pas su mettre son jeu en place. Pire, les Tarnais ont donné une véritable leçon aux Clermontois.

Dominés dans tous les secteurs du jeu, les jaune et bleu reviennent avec une lourde défaite et un blessé sérieux. Thibaut Privat, touché sur le premier regroupement souffre d'une fracture de la tête radiale du coude.

Aurélien Rougerie a déclaré sur le site de l'ASM :

"On se sent mal. On a pris une leçon et on ne va pas chercher d'excuses. On va travailler pour repartir de l'avant".

Pour la coupe d'Europe, on annonce le retour de Stephen JONES et de Jamie CUDMORE, du sang neuf et des pièces importantes de retour.
0
0
299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café