Mercredi 12 Avril 2006 23:22
Bien ! tant que l'envie est là, tant mieux !!!!
Dimanche 16 Avril 2006 12:42
Victoire de l’ASM Clermont Auvergne sur un coup de maître de Stephen Jones dans les toutes dernières minutes ! Et pourtant, ce sont les Castrais qui rentrent le mieux dans le match : sur leur premier groupé pénétrant, les Clermontois se mettent à la faute et Teulet transforme la pénalité. Les jaune et bleu réagissent de la plus belle des manières : Mignoni joue rapidement une touche, le ballon est écarté et Alexandre Audebert aplatit le premier essai (7-3, 7e).Dimanche 16 Avril 2006 13:33
Voilà qui te mets en joie, la victoire tant attendue qui j'espère remet ton club sur les rails, les bons, pas la voie de garage. je te l'avais bien dit qu'il ne faut jamais désespérer !Dimanche 23 Avril 2006 22:21
Le BO en finale de la H.Cup, c'est donc obligatoirement une 7eme place assurée pour un club français l'année prochaine dans cette épreuve.Lundi 24 Avril 2006 00:00
Ben alors, lanuitestbelle !!!! Tu vois qu'il fallait croire aux miracles ! maintenant, il faut que les joueurs y croient aussi ! tu le leur dis ???
Mardi 25 Avril 2006 12:31
et oui mais cela passe par un bon résultat dans 4 jours à BRIVE, le derby du centre de la FranceMardi 25 Avril 2006 14:00
heu..................... non, je vais rester fidèle au sujet !!!
Mardi 25 Avril 2006 15:20
Allez Brive! au fait lanuitestbelle as tu déjà joué au rugby? Une fois encore l'asm compte sur les autres pour avancerMardi 25 Avril 2006 15:37
Diamand, Allez Toulon !!!!!! quelques victoires de Toulon pourraient aider l'ASM !!! Et ça ne serait pas du luxe !
Mardi 25 Avril 2006 16:29
eh oui gil83 mais il y a un certain temps déjà.... ce n'est pas parceque l'on a une équipe (rugby foot volley hand....) dans sa ville d'habitation que l'on doit obligatoirement la supporter. Je n'ai jamais beaucoup apprécié la façon de jouer des équipes du sud-est,Mardi 25 Avril 2006 17:54
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, il est vrai que la réputation des équipes du Sud Est n'est plus à faire, mais mon club sortait du lot ! partout où l'on allait, notre équipe surprenait agréablement par son comportement !Mardi 25 Avril 2006 22:26
L'âme du rugby français se touve dans le sud-ouest et le BO nous le montre aujourd'hui tout comme nous l'a montré et nous le montrera TOULOUSE encore.....Mardi 25 Avril 2006 22:28
Et Colomiers ?Mercredi 26 Avril 2006 10:28
Mercredi 26 Avril 2006 11:35
Tu n'as rien compris lanuit..... quand je parle d'une âme c'est au niveau du jeu, du rugby en lui même! et toutes les équipes françaises s' inspirent de cette vision du jeu... que nous envient les grandes équipes internationales!Mercredi 26 Avril 2006 13:47
Bah, Diamand, que le rugby tu le voies en spectateur, en dirigeant, en entraineur ou en joueur ! Il reste le même ! Chaque équipe joue à sa façon, ou plutôt à la façon de l'entraineur ou de la tradition ! J'adore l'équipe d'Ecosse, parce qu'elle a probablement le jeu le plus traditionnel, le jeu à la main, plutôt que le coup de pied tombé ! Mais là encore, ça fait partie de ma vision de rugby ! Toi tu préfères peut être le jeu de l'Angleterre ? Ben pas moi ! de coups en pieds en coups de pieds où les mecs s'usent en courant derrière la balle ! Je n'appelle pas ça du rugby !Mercredi 26 Avril 2006 14:13
Ajoutons également que le rugby français voit de plus en plus l'arrivée de joueurs et d'entraineurs venant de tous horizons notamment de l'émisphère sud. Il existe donc je pense de plus en plus de variante dans l'esprit de jeu du TOP 14.Mercredi 26 Avril 2006 19:28
Comme quoi il est facile d' interpretter des propos... je n' apprécie pas le jeu anglais qui est aux antipodes du "frenchflair". j'aime quand la balle vis avec cette alternance, jeu à la main et au pied... et que le soutien est là pour avancer....Jeudi 27 Avril 2006 12:45
Avec cette 23e journée, les calculettes seront de sortie, car on sait depuis samedi que le 7e du Top 14 aura sa place en H Cup la saison prochaine et que désormais, trois équipes peuvent prétendre au 6e et au 7e rang synonymes de qualification : Agen, Clermont et Castres.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café