Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cocochico

Messages de cocochico

Dimanche 06 Novembre 2005 21:59

petit sondage!
a votre avis, sur toute la france quelle est la salle a qui on décernerait de salle médiocre, crade e humiliante pour leus joueurs??

Samedi 23 Juillet 2005 19:43

comment retrouver le moral quand on sait qu'on ne fera plus de ping pendant une assez longue période!!!????
je déprime trop rien qu'a l'idée de penser au ping!

Samedi 23 Juillet 2005 12:39

j'ai des supers problèmes au ping! à cause de problèmes familiaux j'ai perdu confiance en moi et donc au ping je n'arrive plus a rien faire! comment résoudre ce problème?? et essayer de retrouver confiance en moi??
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cocochico

Résolu