comment retrouver le moral quand on sait qu'on ne fera plus de ping pendant une assez longue période!!!????
je déprime trop rien qu'a l'idée de penser au ping!
j'ai des supers problèmes au ping! à cause de problèmes familiaux j'ai perdu confiance en moi et donc au ping je n'arrive plus a rien faire! comment résoudre ce problème?? et essayer de retrouver confiance en moi??