Samedi 23 Juillet 2005 13:30
1- Sporock: les colles a l' eau, c' est simplement des colles rapides créées a base d' eau, pour une nuisibilité moindre.Samedi 23 Juillet 2005 20:22
Je suis d'accord avec vous que pour commencer à coller à chaque fois que l'on joue, il est nécessaire d'avoir un niveau technique suffisant et je pense qu'on peut le faire à partir de 60. On peut bien sur jouer avec des plaques à effet Tensor avant pour commencer à se donner une idée de l'effet colle.Dimanche 24 Juillet 2005 16:22
Je connais le Catapult de Buterfly et le rapid D-Tecs qui reproduisent bien les sensations de la colle et sont très rapides. Pour un plus d'élasticité et avec presque autant de vitesse, le Rookie D-Tecs qui donne de très bonnes sensations en top-spin.Dimanche 24 Juillet 2005 17:55
comme la colle est mauvaise pour la santé( surtout pour les enfants), le mieux c est de prendre des plaques a tension integrée qui procurent de bonne sensation comme rookie qui sont facile a controlé, c est le meilleur moyen d avoir la sensation de la colle en gardant 1 bonne santé
Dimanche 24 Juillet 2005 18:05
Prisealenvers,Dimanche 24 Juillet 2005 18:23
Salut ca sert a rien que tu colles..... vu ta raquette deja super rapide
Dimanche 24 Juillet 2005 20:12
Merci pour vos conseils priseàlenvers et kreanga. Je vais me renseigner sur ces plaques et voir si quelqu'un de mon entourage en a une à me faire tester.Dimanche 24 Juillet 2005 20:17
la fin est pas passé, dsl
Dimanche 24 Juillet 2005 20:51
Loac,Dimanche 24 Juillet 2005 20:53
c est vrai que 1 sriver fx non collé c est pas terrible, le mieux c est sois de le collé, sois de le changé(prendre 1 plaque tensor)Lundi 25 Juillet 2005 04:51
Merci priseàlenvers.Lundi 25 Juillet 2005 08:10
Lundi 25 Juillet 2005 08:46
idem pour le Torpédo mais plus d'adhérence et de controle que le F1.Lundi 25 Juillet 2005 12:04
Je vais continuer à prospecter et j'attends avec envie les premieres impressions des personnes qui testeront le samba ntec. J'avais cité plus haut les revetements de Joola car j'ai encore besoin d'améliorer mon revers (surtt le top) et j'aimerais une plaque un peu moins rapide que le Desto F3 ou dans le même genre (mais surtout pas plus rapide) et plutot tendre. C'est pourquoi le F1 sera trop rapide pour mon niveau et le torpédo aussi. Mais au choix, je préfère quand même un Sriver FX collé un tout petit peu qu'une plaque de même vitesse mais plus dure (ah les sensations des plaques tendres, que du bonheur!!!)
Lundi 25 Juillet 2005 19:06
Loac,Lundi 25 Juillet 2005 20:04
quadpumped,en fait tu prends un bois plus lent style all+ ou of- et voilaMardi 26 Juillet 2005 10:56
priseàlenvers,Mardi 26 Juillet 2005 20:40
La mousse est moins dure mais bien plus rapideMercredi 27 Juillet 2005 05:24
Merci pour ces renseignements.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements