Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ligue 1 version 2005-2006 - Page 2

Mardi 19 Juillet 2005 09:46

Lyon ou Monaco pour la 1e place.
Ensuite Paris, Marseille, Lens et Rennes.

Mardi 19 Juillet 2005 10:34

On peut dire que vous prenez de sacres risques dans vos pronostics !
Moi j ai le courage de le dire :
1- Nantes
2- Rennes
3- SCO Angers
4- Libourne Saint Seurin
5- Olympique Saint Mohamed
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Mardi 19 Juillet 2005 11:05

Pourquoi on prendrait des risques ? Le championnat c'est surtout de la régularité, donc les équipes les plus fortes sur le papier ont de bonnes chances de figurer devant.
Nancy, Troyes, Le Mans et Ajaccio ont plus de chances de gagner la coupe de France que d'être 1er en championnat !

Mardi 19 Juillet 2005 11:09

C est evident,
mais les classements genre 1 Lyon 2 Monaco 3 PSG 4 Marseille 5 Rennes, ca manque de charme quand meme ...
Moi je trouve qu un petit Lille au milieu par exemple, ca rajoute une touche de poesie que les autres championnats europeens n ont pas ...

Mardi 19 Juillet 2005 11:55

Je pense que Lille va avoir plus de mal cette année surtout avec la ligue des champions qui prend beaucoup d'énergie. En plus ils ont perdu des joueurs important s l'année dernière comme Brunel, Landrin.

Mardi 19 Juillet 2005 12:01

Oui mais l anne derniere, personne n aurait mise sur Lille, et finalement ...
Pourquoi pas un petit Nice ou un Saint Etienne dans le top 3 ...

Mardi 19 Juillet 2005 12:25

L'équipe surprise pourrait être St Etienne qui a un jeu d'attaque et fait le spectacle. Sinon le choix du coeur :
1- Bordeaux
2- Lyon
3- Monaco
4- St Etienne

Et comme d'habitude les classements de Marseille et Paris dépendront de leurs crises habituellesRire
C'est reparti pour un tour!

Mardi 19 Juillet 2005 12:49

Comme il y a des surprises en haut de tableau, il y en a souvent en bas, alors moi je mise :
18 - Troyes
19- PSG
20- Le Mans

Mardi 19 Juillet 2005 13:39

Lyon ne sera pas champion cette année je pense...

1. marseille
2. monaco
3. lyon
4. psg

j'espere que ça sera dans cet ordre Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mardi 19 Juillet 2005 15:02

et pourquoi PSG et RENNES serait en haut de tous vos classements de ligue1!!!?

qu'ont PSG et RENNESde bien? et surtout PARIS on dirait que vous avez été séduit par le discours de fournier^? ce même fournier présentant des ambitions qui sont tous les ans les mêmes: accrocher la ligue des champions
Or la réussite du PSG est une question de lotto le foot chez eux est un jeu de hazard un coup on fait 8e un autre 2e un autre 5e un autre 10e .... quel numéro sera tiré cette année?????????c'est peut-être le plus gros problème des pronostiqueurs c'est qu'ils voient toujours paris 4e 3e 5e voire 2e et ils sont vite surpris de voir des nombres tels que 10 9 8 11 12 une seule indication PARIS fait souvent 1saison/2 assez bonne alors la bonne serait l'année prochaine pourquoi pas une 6e place???

Pour RENNES c'est une équipe trop irrégulière à l'extérieur mais bon elle peut toujours espéré avoir une 7e place
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 19 Juillet 2005 15:05

On peut toujours s'enflammer sur des pronostics en début de saison mais seules 2 équipes sont régulières depuis quelques années en France : Lyon et Monaco.

Pour le reste, ...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 19 Juillet 2005 15:07

greg on peut peut-être rajouter auxerre qui accroche toujours l'Europe avec surtout l'UEFA grace au championnat ou à la coupe de france Émoticône

Mardi 19 Juillet 2005 15:08

Oui pour les places d'honneur je suis d'accord.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 19 Juillet 2005 15:19

oui
mais Guillaume1 tu oublies que le PSG est le 2eme plus gros budget de france, et qu il a un passe pas trop crade en terme de resultats ...
Mine de rien, sur 10 ans, ne me dis pas que le PSG est le 7 ou 8 eme club de france ....

Ca n empeche pas que je peut pas encadrer ce club avec ses supporters malsains qui veulent taper tout le monde, mais rendons a cesar ce qui appartient a paulo.

Mardi 19 Juillet 2005 15:25

le budget n'a rien à voir avec les résultats hormis chelsea
regardes moi j'ai le meilleur budjet de ma classe mais je suis pas 1er et pourtant j'ai acheté les plus beaux stylos des livres.... Émoticône
PARIS c'est pareil ils ont des joueurs d'une fortune sont surevalués et qui ne font rien sur les terrains de football mais sur les magazines de stars ou sur la SAGA.....

Mardi 19 Juillet 2005 15:27

mais bon comme je suis supporteur de PARIS allez PARIS GO GO
tout seul.... Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 19 Juillet 2005 15:27

Il y a Strutt aussi! Content

Mardi 19 Juillet 2005 16:44

euh, mais si les joueurs sont nuls au PSG, pourquoi ils coutent si chers ?
en fait tu veux dire qu un joueur comme Dhorasoo ou Kalou, qui sont quand meme pas trop mauvais, des qu ils vont integrer l equipe du PSG, hop ca va devenir des nazes ?

Mardi 19 Juillet 2005 17:30

Lyon semble quand même bien balèze sur le papier, avec en + l'expérience acquise.
Pour Lille, c'est évident que l'effet de surprise ne sera + là, mais bon le groupe reste quasi-identique, Landrin et Brunel étaient importants mais pas indispensable, le seul joueur indispensable au LOSC étant je pense le gardien Sylva qui a fait une saison phénoménale, alors le vois bien le LOSc vers la 5-7me place avec son voisin lensois.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 19 Juillet 2005 18:41

Mammouth en tout cas ils ont des problèmes je sais pas si c'est la pollution qui donne un air mauvais aux nouveaux joueurs c'est peut-être aussi les supporteurs qui polluent le club en parlant de crise après un match nul contre caen....
0
0
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café