Individuels en Bourgogne - Page 24

Samedi 17 Juin 2006 23:41

Pour info demain se joue le top 12 de l'yonne avec les 12 meilleur joueur du departement...
Sanjai ne le fait pas alors autant dire que ca va etre ouvert. Mais bon on vera bien si je rammene la coupe je vous paye le champRire...
APPOIGNY est magique!!!

Dimanche 18 Juin 2006 22:34

alors BOB tu as les resultats???

Lundi 19 Juin 2006 09:55

ouai j'ai les resultats...
1 STERVINOU
2 LEFLOCH
3 FOURNIER
4 ZINNOURY Vinod
5 BOB89
6 POITEVIN
7 CASANOVA
8 ROUAU Didier
9 RAPPENEAU
10 PARIENTE
11 DELIGAND
12 ZINNOURY Ranga

Voila j'ai pas gagné mais j'ai pas mal joué avec 7 victoires et 4 defaites...
C'est mon meilleur resultat au TOP 12...
Maintenant la saison est vraiment finie et la raquette peut aller au placard!
APPOIGNY est magique!!!

Lundi 19 Juin 2006 11:30

bravo a Yann qui fait une tres belle saison et egalement a Romain

Lundi 19 Juin 2006 11:59

Il a était bon yann mais il a quand meme perdu 2 matchs contre manu et sylvain casanova...
Manu lui en a perdu 3 dont un contre casanova alors qu'il menait 9-3 a la belle ce qui lui coute la victoire...Sinon Romain fait de belles perf: manu, sylvain, florent, eddy.
Sinon belle journee de ping et bcp de bouteilles d'eau picolée
APPOIGNY est magique!!!

Lundi 19 Juin 2006 14:03

C'est quand même tard pour faire un top 12. Il fait chaud. Sinon c'est clair que Yann est costaud. Lefloch revient bien également.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 21 Juin 2006 15:06

Le réglement du critérium fédéral régional pour la saison 2006/2007 est disponible sur le site de la ligue

Mercredi 21 Juin 2006 20:58

J'ai lu les nouveaux règlements. En Saône et Loire y aura t'il tjs 32 joueurs en D1 ? Parcontre si on est absent un tour, recommencerons nous le tour suivant dans la division inférieure ?

Mercredi 21 Juin 2006 21:41

Au niveau départemental, en Saône et Loire, je ne pense qu'il y aie de changement par rapport à la saison dernière à part les catégories d'age. Donc, pour répondre à ta question, Ouroux, toujours 32 joueurs en D1 et descente en cas de forfait excusé.

Mercredi 21 Juin 2006 22:31

Ouroux, alors tu t'es décidé pour le critérium fédéral la saison prochaine ? Moi tu connais ma position... Peut-être que je les ferais, cela dépendra de plusieurs choses qui ne sont encore floues...

Jeudi 22 Juin 2006 06:46

Ce qui m'enb^te c'est de payer 30 euros pour commencer en D2. C'est surtout cela. Je réflèchis à la question.

Vendredi 23 Juin 2006 09:25

De toute facon pour le premier tour on est placé suivant les points de l'année precedente donc comme tu as fait des tours en regionnale tu peux pas commencer en D2...
APPOIGNY est magique!!!

Vendredi 23 Juin 2006 11:01

Bah malheureusement si. Je peux commencer en D2 malgrè le fait que j'ai joué un tour en Régionale. J'ai fait le 1er tour en D2, le second tour en D1, le 3ème tour en Régionale et je ne suis pas allé au quatrième tour. Donc vu le règlement je commence une catégorie en dessous de laquelle je devais commencer, donc je devrais être en D2.

Vendredi 23 Juin 2006 11:19

Ba c'est pas grave tu pourras vite remonter...
Et tu reviendras vite nous voir en regionnal...
Moi j'ai fais 3 tours en regionnal et un en D1 donc ca devrai etre bon pour les points....
APPOIGNY est magique!!!

Vendredi 23 Juin 2006 14:05

Le problème, c'est que vu la réforme au niveau national, il n'y aura certainement plus guère de joueurs bourguignons en N1 et N2 à part Théo. Ca devrait faire 4 ou 5 joueurs de N4 qui vont se retrouver en régional. Il faut ensuite rajouter les 8 montants du dernier tour de D1. Par contre il y a peut être quelques jeunes joueurs qui évoluaient en sénior régional et qui vont se retrouver en régional - de 21 ans.

Vendredi 23 Juin 2006 15:19

ou es ce que l'on peux trouver les points indivs de la saison qui viens de se terminer??

Vendredi 23 Juin 2006 15:22

Pour la Saône et Loire, il sont sur le site du CD71, pour les autres départements, il faut demander au responsable départemental ou à Jacky Dromard.

Vendredi 23 Juin 2006 15:22

Moi je les vu lors du championnat de l'yonne sur la feuille des participants...
Pour toi il ne reste plus qu'a prendre le reglement et ta calculetteRire
APPOIGNY est magique!!!

Vendredi 23 Juin 2006 15:32

Il y aaussi la possibilité d'aller voir sur SPID. Il y al es points pour chaque tour, mais pas le cumul

Vendredi 23 Juin 2006 16:25

pk le regelement??? jai juste a compté les nombres de points cest tout !!!!
0
5
1251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles