Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 dame poule A - Page 8

Samedi 03 Décembre 2005 23:29

10-4 pour fontenay !

Dimanche 04 Décembre 2005 01:58

merci grand manitou

je suis très content pour cette belle équipe

y'a aucun problème pour elles pour la suite et si jamais elles reviennent un de ces 4 y'a mes coordonnées à la fédé ici ou où elles veulent

super les filles
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 04 Décembre 2005 02:14

Vannes a vraiment battu Marmande?
allez L'OM

Dimanche 04 Décembre 2005 02:43

ben oui

Dimanche 04 Décembre 2005 02:51

je n'ai rien contre le club de Marmande en particulier mais cette defaite me rejouis car certaines personnes de ce club ont pris un malin plaisir a dire du mal de Fontenay. en ce voyant deja 1ére de la poule avant méme d'avoir jouer Fontenay mais malheureusement pour elles j'ai bien peur que leurs reves soient finit.
Bravo a Fontenay qui finit 1ér de la poule avant méme la derniére journée.

ps: il faudra éviter de parler avant pour éviter de ce retrouver dans cette situation ridicule comme maintenant.
allez L'OM

Dimanche 04 Décembre 2005 02:56

Stevoninho, je donne juste une info, je rentre pas dans les polémiques. Je peux comprendre, mais c'est tout.
Vannes a été très bien acceuilli à Fontenay, c'est tout ce que je peux dire.

Dimanche 04 Décembre 2005 02:56

Les filles de Vannes sont trop géniales.

Petit message à Chan Chan, Bravo à toi et toutes les filles de Vannes.

Bisous.
Les racailles en France c des anges lol

Dimanche 04 Décembre 2005 02:57

c'est où marmande ??
wla un bon entrainement

Dimanche 04 Décembre 2005 02:59

BIG CALM je suis content de t'entendre dire ça et tu n'es pas le ou la seul a dire ça.
allez L'OM

Dimanche 04 Décembre 2005 03:01

C'est "le seul"... et Big Calm, c'est le titre d'un album de morcheeba, voilà ...

Dimanche 04 Décembre 2005 03:01

les vannes etaient ouvertes ou fermées

désolé désolé mais vu l'heure tardive je n'ai pas pus resister

je n'intreviens plus ici sauf si quelqu'un me demande de revenir

i'll be back
wla un bon entrainement

Dimanche 04 Décembre 2005 03:03

je sais pas, mais les remparts n'ont pas été franchis !

Dimanche 04 Décembre 2005 03:03

BIG CALM Émoticône félicitation a l'équipe de Vannes pour cette belle victoire et bravo les filles pour cette 1ére place bien mérité manque plus qu'a faire le grand chelem!!!
allez L'OM

Dimanche 04 Décembre 2005 03:04

Citation de BIG CALM :
Stevoninho, je donne juste une info, je rentre pas dans les polémiques. Je peux comprendre, mais c'est tout.
Vannes a été très bien acceuilli à Fontenay, c'est tout ce que je peux dire.

T de Vannes ?

Tu dois connaitre Valérie et Jean-Phi alors Content
Les racailles en France c des anges lol

Dimanche 04 Décembre 2005 03:05

Citation de stevoninho :
BIG CALM Émoticône félicitation a l'équipe de Vannes pour cette belle victoire et bravo les filles pour cette 1ére place bien mérité manque plus qu'a faire le grand chelem!!!

Vannes est 1ère ?
Les racailles en France c des anges lol

Dimanche 04 Décembre 2005 03:07

Fontenay...
le classement doit être le suivant, si je me trompe pas :
Fontenay 18 pts
Marmande 14 pts
Romans 13 pts
Vannes 12 pts
Mulhouse 12 pts
Dinan 10 pts
Chelles 10 pts
Vesoul 7 pts

Dimanche 04 Décembre 2005 03:08

Alors t de Vannes ?
Les racailles en France c des anges lol

Dimanche 04 Décembre 2005 03:09

C'est discutable... Je les supporte en tous cas !

Dimanche 04 Décembre 2005 03:10

Ah ok.
Les racailles en France c des anges lol

Dimanche 04 Décembre 2005 10:05

c'est un peu nul vos commentaires sur c'est ou marmande les gars
surtout que Marmande en 2006 sera le seul club à avoir une ProB, une N1 et une N2
bref
et stevonino à mon avis les filles de marmande se voient première en deuxième phase
tu sais très bien que la première phase ne sert à rien du tout... sauf pour le maintien
c'est le titre en N1 qui compte pas le maintien de la première phase
pour info à Marmande jouait avec Ding Dong, Roques, Bequer et Ruch (35)
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
0
1
243 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes