Samedi 03 Décembre 2005 23:29
10-4 pour fontenay !Dimanche 04 Décembre 2005 01:58
merci grand manitouDimanche 04 Décembre 2005 02:14
Vannes a vraiment battu Marmande?Dimanche 04 Décembre 2005 02:43
ben ouiDimanche 04 Décembre 2005 02:51
je n'ai rien contre le club de Marmande en particulier mais cette defaite me rejouis car certaines personnes de ce club ont pris un malin plaisir a dire du mal de Fontenay. en ce voyant deja 1ére de la poule avant méme d'avoir jouer Fontenay mais malheureusement pour elles j'ai bien peur que leurs reves soient finit.Dimanche 04 Décembre 2005 02:56
Stevoninho, je donne juste une info, je rentre pas dans les polémiques. Je peux comprendre, mais c'est tout.Dimanche 04 Décembre 2005 02:56
Les filles de Vannes sont trop géniales.Dimanche 04 Décembre 2005 02:57
c'est où marmande ??Dimanche 04 Décembre 2005 02:59
BIG CALM je suis content de t'entendre dire ça et tu n'es pas le ou la seul a dire ça.Dimanche 04 Décembre 2005 03:01
C'est "le seul"... et Big Calm, c'est le titre d'un album de morcheeba, voilà ...Dimanche 04 Décembre 2005 03:01
les vannes etaient ouvertes ou ferméesDimanche 04 Décembre 2005 03:03
je sais pas, mais les remparts n'ont pas été franchis !Dimanche 04 Décembre 2005 03:03
BIG CALM
félicitation a l'équipe de Vannes pour cette belle victoire et bravo les filles pour cette 1ére place bien mérité manque plus qu'a faire le grand chelem!!!
Dimanche 04 Décembre 2005 03:04
Dimanche 04 Décembre 2005 03:05
félicitation a l'équipe de Vannes pour cette belle victoire et bravo les filles pour cette 1ére place bien mérité manque plus qu'a faire le grand chelem!!!Dimanche 04 Décembre 2005 03:07
Fontenay...Dimanche 04 Décembre 2005 03:08
Alors t de Vannes ?Dimanche 04 Décembre 2005 03:09
C'est discutable... Je les supporte en tous cas !Dimanche 04 Décembre 2005 03:10
Ah ok.Dimanche 04 Décembre 2005 10:05
c'est un peu nul vos commentaires sur c'est ou marmande les garsVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes