Dimanche 09 Octobre 2005 15:21
Chelles bat Vannes 10-07Dimanche 09 Octobre 2005 20:45
cela rattrape en quelque sorte le "faux pas" de la premiere journée pour nous!Jeudi 20 Octobre 2005 16:59
pas de pronostics pour les matchs de la prochaine journée?!Jeudi 20 Octobre 2005 23:26
J'y connais pas grand chose mais allez, mon pronostic :Jeudi 20 Octobre 2005 23:31
Pourvu que j'ai tout bon... quand même... ce serai trop méga hyper super top !
Vendredi 21 Octobre 2005 08:25
mulhouse ne battra pas marmande BIG CALMVendredi 21 Octobre 2005 09:03
je vois mal Mulhouse gagné Marmande c'est clair !!!!Vendredi 21 Octobre 2005 13:40
waouh!!!on a la pression là...lol !j espere que BIG CALM n aura pas tort sur certains de ses pronos....allez hop hop hop on y va ! !Samedi 22 Octobre 2005 22:23
belle surprise des romanaises qui gagnent Vannes 10-06Samedi 22 Octobre 2005 22:50
Vannes - Romans 06/10Samedi 22 Octobre 2005 23:27
Bravo les Romanaises ! Vous déjouées tous les pronostics !Dimanche 23 Octobre 2005 10:05
Défaite de Chelles 10-07 il me semble.Lundi 24 Octobre 2005 18:49
C'est ça Nikos, on perd 10-07, résultat plutôt logique aux vues des classements, mais il y a eu du suspens jusqu'au bout.
Lundi 24 Octobre 2005 23:40
une belle demonstration de defense au cours de la rencontre
Mardi 25 Octobre 2005 17:05
C'est vrai une très belle leçon de défense, et je rajouterai aussi de combativité !!!Mardi 25 Octobre 2005 18:20
Je crois savoir que tu as très bien joué misty.Encore toutes mes félicitations!!!!!!Mardi 25 Octobre 2005 19:02
je n'y étais pas mais apparement mulhouse aurait pu gagné en étant au complet!!!!Mardi 25 Octobre 2005 22:27
c clair que le match fontenay / chelles était chaud juska la fin ms quelle superbe rencontre!! le match s'est super bien déroulé les filles de chelles sont tres sympas et super etat d'esprit !! il faudrait que toutes les rencontres se passent comme celle-ci!!Mercredi 26 Octobre 2005 07:27
c'est vrai un match d'une rare intensité avec un très bon etat d'esprit bravo aux 8 joueuses on en redemande , dommage pour le papa de mysty 86 , mais sa fille est toujours aussi sympa , bravo a tous.
Mercredi 26 Octobre 2005 10:29
et encore bravo a Jess pour son invaincibilité conservée! chapeau bas CHICHKEBAB!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes