Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 dame poule A - Page 4

Dimanche 09 Octobre 2005 15:21

Chelles bat Vannes 10-07

Dimanche 09 Octobre 2005 20:45

cela rattrape en quelque sorte le "faux pas" de la premiere journée pour nous!

Jeudi 20 Octobre 2005 16:59

pas de pronostics pour les matchs de la prochaine journée?!

Jeudi 20 Octobre 2005 23:26

J'y connais pas grand chose mais allez, mon pronostic :

Mulhouse l'emporte contre Marmande
Vannes gagne contre Romans
Vesoul fait nul contre Dinan
Et Chelles crée la surprise en déplacement à Fontenay...

J'ai prévenu, j'y connais pas grand chose... Juste vu Chelles / Vannes, 2 ème journée de N1, d'où le prono...
Mesdames, le ping féminin mériterait juste d'avoir plus de spectateurs, vu l'état d'esprit tout au long des rencontres, et le niveau de jeu bien trop souvent critiqué des feminines, c'est juste ce que j'aurai à ajouter...

Si jamais il s'avère que mes pronos soient corrects... heu, j'ai pas de gage... OK ?

Jeudi 20 Octobre 2005 23:31

Pourvu que j'ai tout bon... quand même... ce serai trop méga hyper super top !
Émoticône

Vendredi 21 Octobre 2005 08:25

mulhouse ne battra pas marmande BIG CALM
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 21 Octobre 2005 09:03

je vois mal Mulhouse gagné Marmande c'est clair !!!!
Vannes gagnera contre Romans
Dinan gagnera Vesoul
Et allez, un ptit nul entre Fontenay & Chelles

Vendredi 21 Octobre 2005 13:40

waouh!!!on a la pression là...lol !j espere que BIG CALM n aura pas tort sur certains de ses pronos....allez hop hop hop on y va ! !

Samedi 22 Octobre 2005 22:23

belle surprise des romanaises qui gagnent Vannes 10-06

Samedi 22 Octobre 2005 22:50

Vannes - Romans 06/10
Marmande - Mulhouse 10/06

Samedi 22 Octobre 2005 23:27

Bravo les Romanaises ! Vous déjouées tous les pronostics !
Chaque fois que Aurélie vous donnent perdante vous allez chercher la gagne.
Alors ne changeons rien et encore Bravo.
tournoi National Romans 13 sept 2009

Dimanche 23 Octobre 2005 10:05

Défaite de Chelles 10-07 il me semble.

Lundi 24 Octobre 2005 18:49

C'est ça Nikos, on perd 10-07, résultat plutôt logique aux vues des classements, mais il y a eu du suspens jusqu'au bout.
Un match très accroché et de superbes rencontres et tout cela dans un très bon état esprit...
Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Lundi 24 Octobre 2005 23:40

une belle demonstration de defense au cours de la rencontre Content

Sinon, beau match de misty sur la n°3 de fontenay, dommage que le physique t'es trahi !

Mardi 25 Octobre 2005 17:05

C'est vrai une très belle leçon de défense, et je rajouterai aussi de combativité !!!
Il est vrai que le physique m'a un peu trahi mais c'est le jeu, il faut savoir faire avec et Maguy a su imposer son jeu pour l'emporter.
Félicitations à cette équipe et bonne chance à elles pour la suite !!!
Alea jacta est ... !!!

Mardi 25 Octobre 2005 18:20

Je crois savoir que tu as très bien joué misty.Encore toutes mes félicitations!!!!!!

Mardi 25 Octobre 2005 19:02

je n'y étais pas mais apparement mulhouse aurait pu gagné en étant au complet!!!!
Dommage, mais c'est chaque début de saison pareil... pas moyen d'avoir l'équipe entière dès le début!!! C'est fou. Si avec ça on redescend pas...ça sera 1 coup de chance!

Mardi 25 Octobre 2005 22:27

c clair que le match fontenay / chelles était chaud juska la fin ms quelle superbe rencontre!! le match s'est super bien déroulé les filles de chelles sont tres sympas et super etat d'esprit !! il faudrait que toutes les rencontres se passent comme celle-ci!!
merci misty86 et bonne chance a ton equipe aussi!!!!!!!!!!!

Mercredi 26 Octobre 2005 07:27

c'est vrai un match d'une rare intensité avec un très bon etat d'esprit bravo aux 8 joueuses on en redemande , dommage pour le papa de mysty 86 , mais sa fille est toujours aussi sympa , bravo a tous. Émoticône

Mercredi 26 Octobre 2005 10:29

et encore bravo a Jess pour son invaincibilité conservée! chapeau bas CHICHKEBAB!! Émoticône
0
1
243 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes