Samedi 22 Novembre 2003 16:04
c'est bon, arretez un peu là... ça devient du n'importe quoi... on dirait deux gamins!Samedi 22 Novembre 2003 16:34
Je suis d'accord avec toi,rookie et c pour ça quenje lui réponds pas.Samedi 22 Novembre 2003 20:23
merci rookie car j'en ai marre de ces conneries <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Dimanche 23 Novembre 2003 19:48
Est-ce que je pourrais savoir ou il y a moyen de trouver une photo de ces maillots, parce qu'apparemment je n'ai pas eu droit a une lecture de mon post lors de leur dispute qui dure depuis deux pages? <IMG SRC=smilies/evident.gif>Dimanche 23 Novembre 2003 21:16
si si regarde bien! elle y est! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 23 Novembre 2003 21:55
Les gas, c'est gentil de votre part de me faire de la pub,mais j 'en demande pas tant.Dimanche 23 Novembre 2003 23:08
si tu trouves ceux des mondiaux de bercy, fais signe! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 24 Novembre 2003 10:35
Si tu en reprends lors de ton prochain voyage, tu saurais me mettre une croix sur un M (oui je suis tout petit, seulement 1m70 <IMG SRC=smilies/mdr.gif> ) parce qu'apparemment ils sont vites partis, je me vois mal avec un XXL (peut-etre pour dormir note <IMG SRC=smilies/rire.gif> ). Enfin si tu saurais en envoyer un en Belgique bien sur, si c'est impossible je comprendrais <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 24 Novembre 2003 14:27
Mori il faut que tu prennes un XL. Je suis tt juste un peu plus grand que toi et j'ai pris un XL et ca me va bien.Lundi 24 Novembre 2003 15:26
Ha oui, c parce que les Chinois sont petits ca? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 26 Novembre 2003 13:47
j'aimerais bien en avoir un en M. Envoi moi un mail pour me direJeudi 27 Novembre 2003 23:36
dis osaka je m'y prends surement a la bourre!? mé y te restê po des maillots de la chine en rouge grandes taille (genre pour 1m85)?Jeudi 27 Novembre 2003 23:58
sinon vla mon mail pour que tu puisse m'envoyer des photos de ceux qui te reste en "stock" <IMG SRC=smilies/merci.gif> meme des modeles differents si tu as....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements