Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les maillots de Chine sont arrives !! - Page 7

Samedi 22 Novembre 2003 16:04

c'est bon, arretez un peu là... ça devient du n'importe quoi... on dirait deux gamins!

Samedi 22 Novembre 2003 16:34

Je suis d'accord avec toi,rookie et c pour ça quenje lui réponds pas.

Samedi 22 Novembre 2003 20:23

merci rookie car j'en ai marre de ces conneries <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 23 Novembre 2003 19:48

Est-ce que je pourrais savoir ou il y a moyen de trouver une photo de ces maillots, parce qu'apparemment je n'ai pas eu droit a une lecture de mon post lors de leur dispute qui dure depuis deux pages? <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Dimanche 23 Novembre 2003 21:16

si si regarde bien! elle y est! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 23 Novembre 2003 21:55

Les gas, c'est gentil de votre part de me faire de la pub,mais j 'en demande pas tant.
Je me repete une derniere fois encore:
Les maillots que je fournis sont les anciens maillots de l 'equipe de chine.ils sont fabriqués par le sponsor officiel de l'équipe de chine qui est en autre la société Lining (équivalent de Nike en Chine).
cette société ne fait pas d'imitation de sa propre marque!!
Les models que j ai ne sont pas les models portés lors des championnats du monde a Bercy.
PS: je repart bientot en chine <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 23 Novembre 2003 23:08

si tu trouves ceux des mondiaux de bercy, fais signe! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 24 Novembre 2003 10:35

Si tu en reprends lors de ton prochain voyage, tu saurais me mettre une croix sur un M (oui je suis tout petit, seulement 1m70 <IMG SRC=smilies/mdr.gif> ) parce qu'apparemment ils sont vites partis, je me vois mal avec un XXL (peut-etre pour dormir note <IMG SRC=smilies/rire.gif> ). Enfin si tu saurais en envoyer un en Belgique bien sur, si c'est impossible je comprendrais <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 24 Novembre 2003 14:27

Mori il faut que tu prennes un XL. Je suis tt juste un peu plus grand que toi et j'ai pris un XL et ca me va bien.

Sinon il faut préciser que les maillots ne comportent aucune pub pour ne pas avoir de pb plus tard <IMG SRC=smilies/rire.gif>

ps : comme rookie, je voudrais aussi avoir ceux de mondiaux à bercy (même sans le drapeau et les pubs). <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 24 Novembre 2003 15:26

Ha oui, c parce que les Chinois sont petits ca? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mais bon de toute facon il faudrait que je vois ce qu'il reste a Osaka puis ensuite voir s'il y a moyen de l'envoyer par courier en Belgique, donc je demande juste, je commande pas encore, puis si ma mere est pas d'accord, je serais de corvee vaisselle pour le rembourser <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 26 Novembre 2003 13:47

j'aimerais bien en avoir un en M. Envoi moi un mail pour me dire

Jeudi 27 Novembre 2003 23:36

dis osaka je m'y prends surement a la bourre!? mé y te restê po des maillots de la chine en rouge grandes taille (genre pour 1m85)?
si c le cas ca me tente bien...ou alors d'autres qd tu reviendra
<IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Jeudi 27 Novembre 2003 23:58

sinon vla mon mail pour que tu puisse m'envoyer des photos de ceux qui te reste en "stock" <IMG SRC=smilies/merci.gif> meme des modeles differents si tu as....
edmilson03@hotmail.com
0
0
133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements