Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les maillots de Chine sont arrives !! - Page 2

Dimanche 19 Octobre 2003 23:10

Le mec negocie j'y crois pas <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Dimanche 19 Octobre 2003 23:50

Je pense kobe qu'osaka préfère les fourguer à un autre pigeon à 30€, plutôt que t'en vendre 2 à 50€ <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Au fait quel est le pourcentage d'Armel au fait ? <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Dimanche 19 Octobre 2003 23:53

Je ne me considere pas comme un "pigeon" <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Lundi 20 Octobre 2003 00:31

J'aurais essayé au moins mais bon attendons la réponse d'Osaka <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 21 Octobre 2003 11:28

Les gas, c est bien essayer de negocier,mais bon,vu la demande et vu la quantite que j ai pu avoir , c est pas le bon moment encore pour negocier. j ai repasser une autre comande mais rien n est encore sur.
Donc actuellement j ai qu une vingtaine de piece reparti sur les tailles
L,XL,2XL et 3XL.
je le repete encore une fois, pour les tailles, prenez une taille au dessus

Mardi 21 Octobre 2003 11:48

Pourrais tu nous donner un lien avec la photo des maillots??? Ce sont ceux des chpt du monde2003???

Mardi 21 Octobre 2003 12:40

osaka>je déconnais un peu sinon je t'ai dit que je prends sur un noir taille XL et si c possible je prendrais aussi un rouge taille XL aussi et à 30€ (ton prix).

J'attends ta confirmation. Réponds moi par mail si tu passes pas souvent sur le forum.

Sinon la photo que tu m'aies envoyé par mail c le modèle de sydney 2000 c ca ? (je parle du maillot).

Mardi 21 Octobre 2003 12:50

Osaka, je t'ai envoyé un mail tu m'as pas répondu !!!

Je prends un maillot en taille L (1m80) ou XL (1m86), je fais 1m80 donc si tu dis qu'il faut prendre une taille au dessus, je prends un XL en rouge....

confirme moi si c'est bon stp !!!

Mardi 21 Octobre 2003 20:24

moi aussi envoyé un mail et po de reponse <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mardi 21 Octobre 2003 20:42

oups dsl aviat po vu le mp <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
ça serait bien de pouvoir editer les messages <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 21 Octobre 2003 21:40

non... va voir pourquoi dans la rubrique "remarques et suggestions..." <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 22 Octobre 2003 10:57

Bon, un ptit recapitulatif, j ai plus de maillot en L et XL <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Il reste plus que les tailles XXL (pour 1m75 a 1m82environ) et du 3XL (pour les plus de 1m82).
Sinon j ai bien reserver les maillots au personnes suivantes:
Kobe,vasseurjuju,waldner01,samoht,schumi,cutman,the baby et enfin gligli.
Pour ceux que j aurais oublier,faudra me recontacter desole <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Mercredi 22 Octobre 2003 12:38

Ils sont seulement disponibles en Chine ces maillots ???

Mercredi 22 Octobre 2003 13:39

oué

Mercredi 22 Octobre 2003 14:08

Et encore c est super chaud pour en trouver.
j ai fais tous les magasins specialises et je les ai trouver que dans un seul.
Faut voir combien m ont coute les trajets en taxi <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Je crois que pour mes commandes futurs,jvais augmenter les tarifs <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 22 Octobre 2003 14:22

vous avez vu le nouveau maillot de chine, il est bleu, on dirait un tee-shirt, vous en pensez quoi? moi je le trouve pas mal.

Mercredi 22 Octobre 2003 14:46

Balance nous un lien avec une photo... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 22 Octobre 2003 15:15

j'ai vu le maillot porté pour les chinois à la télé dans les pro tour sur la chaine sport +

Mercredi 22 Octobre 2003 15:38

<a href=http://www.ittf.com/Stories/Photos_Large.asp?ID=4913&Assoc=&Event=&Player_Name=&Year=& >pour rookie j'ai trouvé ça</a>

Mercredi 22 Octobre 2003 16:18

Moi je n'aime pas trop le nouveau je préfère celui de Bercy ou Sydney.
0
0
133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements