Dimanche 19 Octobre 2003 23:10
Le mec negocie j'y crois pas <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Dimanche 19 Octobre 2003 23:50
Je pense kobe qu'osaka préfère les fourguer à un autre pigeon à 30€, plutôt que t'en vendre 2 à 50€ <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Dimanche 19 Octobre 2003 23:53
Je ne me considere pas comme un "pigeon" <IMG SRC=smilies/evident.gif>Lundi 20 Octobre 2003 00:31
J'aurais essayé au moins mais bon attendons la réponse d'Osaka <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 21 Octobre 2003 11:28
Les gas, c est bien essayer de negocier,mais bon,vu la demande et vu la quantite que j ai pu avoir , c est pas le bon moment encore pour negocier. j ai repasser une autre comande mais rien n est encore sur.Mardi 21 Octobre 2003 11:48
Pourrais tu nous donner un lien avec la photo des maillots??? Ce sont ceux des chpt du monde2003???Mardi 21 Octobre 2003 12:40
osaka>je déconnais un peu sinon je t'ai dit que je prends sur un noir taille XL et si c possible je prendrais aussi un rouge taille XL aussi et à 30€ (ton prix).Mardi 21 Octobre 2003 12:50
Osaka, je t'ai envoyé un mail tu m'as pas répondu !!!Mardi 21 Octobre 2003 20:24
moi aussi envoyé un mail et po de reponse <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mardi 21 Octobre 2003 20:42
oups dsl aviat po vu le mp <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Mardi 21 Octobre 2003 21:40
non... va voir pourquoi dans la rubrique "remarques et suggestions..." <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 22 Octobre 2003 10:57
Bon, un ptit recapitulatif, j ai plus de maillot en L et XL <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Mercredi 22 Octobre 2003 12:38
Ils sont seulement disponibles en Chine ces maillots ???Mercredi 22 Octobre 2003 13:39
ouéMercredi 22 Octobre 2003 14:08
Et encore c est super chaud pour en trouver.Mercredi 22 Octobre 2003 14:22
vous avez vu le nouveau maillot de chine, il est bleu, on dirait un tee-shirt, vous en pensez quoi? moi je le trouve pas mal.Mercredi 22 Octobre 2003 14:46
Balance nous un lien avec une photo... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 22 Octobre 2003 15:15
j'ai vu le maillot porté pour les chinois à la télé dans les pro tour sur la chaine sport +Mercredi 22 Octobre 2003 15:38
<a href=http://www.ittf.com/Stories/Photos_Large.asp?ID=4913&Assoc=&Event=&Player_Name=&Year=& >pour rookie j'ai trouvé ça</a>Mercredi 22 Octobre 2003 16:18
Moi je n'aime pas trop le nouveau je préfère celui de Bercy ou Sydney.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements