Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de osaka

Messages de osaka

Mardi 05 Juillet 2005 15:42

moi je peux te renseigner si tu veux, je suis en chine depuis deja 2 ans, j ai pas mal de contacts, je suppose que tu veux passer au moins un an car si c pour un ou deux mois, c pas la peine.

Dimanche 24 Avril 2005 15:39

moi je trouve tous ca nul , un forum c fait pour s exprimer .
China progress est un super organisme pour les stages en Chine, ils ont pas mal d experiences deja et leur relations en Chine doit etre assez vaste maintenant pour vous faire profiter un max.
mais de la a censurer c nul de la part de CP .
Émoticône

Mardi 19 Avril 2005 13:00

essaie plutot un bon hurican 3 de chez DHS en max avec ton jeu en rotation. les revetements tendre effet de colle c plutot pour jeu a mi distance en top frappe et les bourrins..

Lundi 20 Décembre 2004 11:34

apres tant d annee de ping,je dirais que pour bien progresser,il faut travailler un point fort,cad celui qui marque les points( c le but )
ensuite faut toujours reviser les bases .
sans base ,tot ou tard on se casse. plus les base sont solide et plus tu pourra progresser.
a l entrainnement,essayer toujours de faire plus, cad,+regulier,+de rotations,+de vitesse etc...(ya toujours quelqu un qui fait plus que toi)

Vendredi 19 Novembre 2004 10:53

heu c etait pour rire, le smiley, ne le prenez pas mal hein?

Vendredi 19 Novembre 2004 10:27

arf les gars, vous avez rien compris du tout <IMG SRC=smilies/nimp.gif>
on appelle controle, la marge d erreur qu un joueur a, cad plus la marge est grande, plus ya de control
plus le bois est rapide , moins on a de pourcentage de remettre la balle sur la table

Mardi 16 Novembre 2004 18:53

Est ce que kelk1 sait combien de temps reste afficher une petite annonce sur ce site?

Mardi 16 Novembre 2004 18:05

si ya moyen ,d ailleur je vais bientot passer une annonce sur ce site
car ici sur ce forum je peux rien dire comme certains ont pu le constater

Lundi 15 Novembre 2004 21:54

le site ne vend pas les maillots!!
c juste une photo pour voir le model

Lundi 15 Novembre 2004 18:37

j ai bien essaye de passer une annonce mais ya pas moyen depuis la Chine par telephone et ici je dispose pas de chequier

Lundi 15 Novembre 2004 18:25

ha ce que je voie tu as l oeil,joel
mais la c est juste une info
<IMG SRC=smilies/angel.gif>

Lundi 15 Novembre 2004 18:16

tu devrais le trouver car c etait le maillot porte lors des JO d athene

Lundi 15 Novembre 2004 18:07

Voici le premier maillot de l equipe de chine en vente depuis novembre 2004 en Chine
<A HREF="http://sports.tom.com/pic/zhangyining/index.php" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://sports.tom.com/pic/zhangyining/index.php</A>

Dimanche 23 Novembre 2003 21:55

Les gas, c'est gentil de votre part de me faire de la pub,mais j 'en demande pas tant.
Je me repete une derniere fois encore:
Les maillots que je fournis sont les anciens maillots de l 'equipe de chine.ils sont fabriqués par le sponsor officiel de l'équipe de chine qui est en autre la société Lining (équivalent de Nike en Chine).
cette société ne fait pas d'imitation de sa propre marque!!
Les models que j ai ne sont pas les models portés lors des championnats du monde a Bercy.
PS: je repart bientot en chine <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 14 Novembre 2003 19:46

Bon ,les gas
c'est pas la peine de se prendre la tête avec ces discusions d'imitation ou pas.
Si Denis n 'est pas content du maillot, je suis pret à lui reprendre le maillot et à lui restituer son argent. Je suis sur le forum pour rendre service à des potes pongistes et pas à les escroquer. <IMG SRC=smilies/colere.gif>
PS: je reprend tous les maillots à conditions que les étiquettes se trouvent toujours sur les maillots ( c'est normal non?)

Jeudi 13 Novembre 2003 17:25

écouter pas Denis973. Deja qu il ne m en reste plus tellement, je ne vois pas pourquoi j aurais vendu un à denis alors que d'autre attendent toujours

Mardi 11 Novembre 2003 18:37

il me reste :3 maillots XXXL noir, 1 maillot XXXL rouge,4 maillots XXL noir, 3 maillots XXL rouge

Mercredi 05 Novembre 2003 22:57

il m en reste encore car j ai pas encore contacter tous ceux qui m avais deja commander.
je n ai rencontrer que waldner01 et Kobe au tournoi de st maur

Mardi 28 Octobre 2003 13:26

Bon je suis rentrer les gas, pour les maillots, jvais essayer d aller au tournois de st maur ce we

Jeudi 23 Octobre 2003 11:29

Je ne defavorise personne, je traite juste les demandes des gens qui me laisse un message claire.
Ya certaines personnes qui doute peut etre encore de l authencite des maillots. Et franchement moi, j ai pas trop la tete actuellement a les convaincre.
Car vu la difficulte pour s en procurer, j aurais pu en demander bcp plus.
Ces derniers jours, j ai fais la connaissance de l entrainneur national equipe 2 jeune.
Depuis peu, je peux m entrainner gratuitement et quand je veux en chine.Mais bon j ai pas trop la tete a ca ces temps ci
Apres les maillots, je me met aux revetement chinois
<IMG SRC=smilies/mdr.gif>
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de osaka

Résolu