Mardi 05 Juillet 2005 15:42
moi je peux te renseigner si tu veux, je suis en chine depuis deja 2 ans, j ai pas mal de contacts, je suppose que tu veux passer au moins un an car si c pour un ou deux mois, c pas la peine.Dimanche 24 Avril 2005 15:39
Mardi 19 Avril 2005 13:00
essaie plutot un bon hurican 3 de chez DHS en max avec ton jeu en rotation. les revetements tendre effet de colle c plutot pour jeu a mi distance en top frappe et les bourrins..Lundi 20 Décembre 2004 11:34
apres tant d annee de ping,je dirais que pour bien progresser,il faut travailler un point fort,cad celui qui marque les points( c le but )Vendredi 19 Novembre 2004 10:53
Vendredi 19 Novembre 2004 10:27
Mardi 16 Novembre 2004 18:53
Est ce que kelk1 sait combien de temps reste afficher une petite annonce sur ce site?Mardi 16 Novembre 2004 18:05
si ya moyen ,d ailleur je vais bientot passer une annonce sur ce siteLundi 15 Novembre 2004 21:54
le site ne vend pas les maillots!!Lundi 15 Novembre 2004 18:37
j ai bien essaye de passer une annonce mais ya pas moyen depuis la Chine par telephone et ici je dispose pas de chequierLundi 15 Novembre 2004 18:25
ha ce que je voie tu as l oeil,joelLundi 15 Novembre 2004 18:16
tu devrais le trouver car c etait le maillot porte lors des JO d atheneLundi 15 Novembre 2004 18:07
Voici le premier maillot de l equipe de chine en vente depuis novembre 2004 en ChineDimanche 23 Novembre 2003 21:55
Les gas, c'est gentil de votre part de me faire de la pub,mais j 'en demande pas tant.Vendredi 14 Novembre 2003 19:46
Bon ,les gasJeudi 13 Novembre 2003 17:25
écouter pas Denis973. Deja qu il ne m en reste plus tellement, je ne vois pas pourquoi j aurais vendu un à denis alors que d'autre attendent toujoursMardi 11 Novembre 2003 18:37
il me reste :3 maillots XXXL noir, 1 maillot XXXL rouge,4 maillots XXL noir, 3 maillots XXL rougeMercredi 05 Novembre 2003 22:57
il m en reste encore car j ai pas encore contacter tous ceux qui m avais deja commander.Mardi 28 Octobre 2003 13:26
Bon je suis rentrer les gas, pour les maillots, jvais essayer d aller au tournois de st maur ce weJeudi 23 Octobre 2003 11:29
Je ne defavorise personne, je traite juste les demandes des gens qui me laisse un message claire.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de osaka