Bah il fadrait qu'il demande à Kong Lignhui de lui passer un maillot alors sinon il ne pourra jamais avoir un vrai maillot de Chine. <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Il faut être totalement débile pour penser que tous les maillots qu'on va acheter doivent être des originaux portés par les joueurs de haut niveau. <IMG SRC=smilies/evident.gif>
vous etes trop bidon , le maillot de l"équipe de chine est entre les mains d'un joueur de dijon et ce n'ai pas une imitation .donc ont peu les avoir sans pasé par les grands joueurs chinois.
donc??????
TU as un gland dans la tête ou koi toi????
Quand tu as deux maillots entre les mains ce n'ai pas difficiles de voir lequel est bon ou pas la qualité des flockages sont nettement différent <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/casse.gif>
Quel langage ce Denis973....... <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Maintenant c le flockage et avant c t le drapeau chinois et l'inscription sur les manches.... <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Tu vas sortir quoi la prochaine fois ?
Que c des vrais ou faux, il ne t'a jamais menacé ou obligé à acheter non ? Si tu connais si bien les vrais maillots et que tu peux les avoir autre part alors vas les trouver toi même et arrete de venir pleurer ici <IMG SRC=smilies/colere.gif>
je ne pleure pas je veux tout simplement dire que osaka n'ai pas honnete envers les personnes qui veulent acheté ses maillots et rien de plus.
il pourrait faire une description des maillots
tu me comprends? <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Les maillots de chine sont arrivés <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
Ils ne sont pas partis encore <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
<IMG SRC=smilies/evident.gif> c'est pas une bonne affaire !
Denis973 qui veut un maillot porté par les vrais joueurs et là il a acheté un maillot qui n'a pas été porté par des vrais joueurs, un maillot sans drapeau et les écritures chinoises sur les manches alros il est pas content <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Dis moi Denis973, on t'a forcé à acheter ? <IMG SRC=smilies/evident.gif>
dis moi kobe tu le fais expres ou tu ne comprends que le chinois
je m'en fou qu'il soit porté par un joueur ou pas tu es bidon toi <IMG SRC=smilies/boulet.gif>
je voulais simplement un VRAI maillot de l'equipe nationale c'est tout et pas un maillot porté par un joueur chinois
TOI COMPRIS MOI??????? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Alors pourquoi tu as parlé de Drapeau ou de l'inscription sur les manches ?
Sais-tu que tu peux acheter un maillot (tibhar) modèle équipe de France sans le Coq et toutes les pub....? Je pense que tout le monde sait qu'on peut acheter ça chez Wack ou Dauphin. Tu aurais pu dire que tu veux un maillot avec tous les détails.
Sinon quel rapport avec le chinois ? Je ne vois pas pourquoi tu parles de ça. Tu as quelque chose contre les chinois ? Si ce n'est pas le cas alors évites de parler de ça.
quel chinois ????? tu delires toi , je n'ai contre reflechis deux secondes avant de parler pour ne rien dire <IMG SRC=smilies/petard.gif>
sois tu arrete de fumer sois tu t'y mets <IMG SRC=smilies/rire.gif>
bah, oui, il a raison denis... tu t'acharnes encore pour rien!
S'il veut pas des maillots d'osaka, c'est son pb... tant pis pour lui! s'il dit que ceux d'osaka ne lui plaisent pas c'est son pb voire celui d'osaka et pas le tien... Les maillots d'osaka ont plu a plein de gens mais il a le droit de ne pas convenir a certains... Moi non plus c'est pas ce que j'esperais... Mais j'en fais pas tout un fromage!
tu as donné ton avis, c'est bien, mais faut savoir lacher aussi!
ps : entraine toi au copier coller! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
si tu t'acharnes... il ne veut pas des maillots d'osaka... point!
Tu lui dis que lui veut les maillots portés par les joueurs... c'est du n'importe quoi... et lui t'a repondu en consequence, certes un peu maladroitement, mais bon, parfois tu comprends vite mais faut qu'on t'explique lentement! <IMG SRC=smilies/rire.gif>