Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les maillots de Chine sont arrives !! - Page 5

Samedi 15 Novembre 2003 13:09

il le tient d'un joueur de l'equipe de france rencontre lors d'un stage,pour le BE1 ou BE2 enfin un truc comme ça.

Samedi 15 Novembre 2003 13:57

Bah il fadrait qu'il demande à Kong Lignhui de lui passer un maillot alors sinon il ne pourra jamais avoir un vrai maillot de Chine. <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Il faut être totalement débile pour penser que tous les maillots qu'on va acheter doivent être des originaux portés par les joueurs de haut niveau. <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Dimanche 16 Novembre 2003 00:24

vous etes trop bidon , le maillot de l"équipe de chine est entre les mains d'un joueur de dijon et ce n'ai pas une imitation .donc ont peu les avoir sans pasé par les grands joueurs chinois.
donc??????

Dimanche 16 Novembre 2003 01:29

Tu as rien compris toi.... <IMG SRC=smilies/evident.gif>

J'ai mis Kong Linghui juste comme un exemple et si tu arrives pas à voir et à savoir qu'il y a de l'ironie alors c encore plus grave.


Et sinon comment peux-tu savoir que le maillot que tu as vu c pas de l'imitation ?

Mardi 18 Novembre 2003 00:01

TU as un gland dans la tête ou koi toi????
Quand tu as deux maillots entre les mains ce n'ai pas difficiles de voir lequel est bon ou pas la qualité des flockages sont nettement différent <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/casse.gif>

Mardi 18 Novembre 2003 00:08

Quel langage ce Denis973....... <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Maintenant c le flockage et avant c t le drapeau chinois et l'inscription sur les manches.... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Tu vas sortir quoi la prochaine fois ?

Que c des vrais ou faux, il ne t'a jamais menacé ou obligé à acheter non ? Si tu connais si bien les vrais maillots et que tu peux les avoir autre part alors vas les trouver toi même et arrete de venir pleurer ici <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Mardi 18 Novembre 2003 14:14

je ne pleure pas je veux tout simplement dire que osaka n'ai pas honnete envers les personnes qui veulent acheté ses maillots et rien de plus.
il pourrait faire une description des maillots
tu me comprends? <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Mardi 18 Novembre 2003 14:16

Du sang! on veut du sang! Battez vous! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 18 Novembre 2003 16:28

Il a pourtant envoyé la photo du maillot à ceux qui lui ont demandé. Il fallait lui demander.

Honnete ou pas il n'a jamais forcé personne à acheter ses maillots je crois....sauf si il a forcé Denis973 à acheter ses maillots bien sûr.

Alors Denis973, osaka t'a forcé à acheter ses maillots ?

rookie>je n'aime pas la violence et la vulgarité donc peace and love <IMG SRC=smilies/love3.gif>

Mardi 18 Novembre 2003 20:05

Les maillots de chine sont arrivés <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
Ils ne sont pas partis encore <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
<IMG SRC=smilies/evident.gif> c'est pas une bonne affaire !

Mercredi 19 Novembre 2003 00:10

tu as raison megatop ce n'ai vraiment pas une bonne affaire car se sont des imitations <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 19 Novembre 2003 00:16

Denis973 qui veut un maillot porté par les vrais joueurs et là il a acheté un maillot qui n'a pas été porté par des vrais joueurs, un maillot sans drapeau et les écritures chinoises sur les manches alros il est pas content <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dis moi Denis973, on t'a forcé à acheter ? <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Mercredi 19 Novembre 2003 18:26

Est ce qu'il y a moyen d'avoir une photo de ces vareuses?

Jeudi 20 Novembre 2003 00:43

dis moi kobe tu le fais expres ou tu ne comprends que le chinois
je m'en fou qu'il soit porté par un joueur ou pas tu es bidon toi <IMG SRC=smilies/boulet.gif>
je voulais simplement un VRAI maillot de l'equipe nationale c'est tout et pas un maillot porté par un joueur chinois
TOI COMPRIS MOI??????? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 20 Novembre 2003 03:13

Alors pourquoi tu as parlé de Drapeau ou de l'inscription sur les manches ?

Sais-tu que tu peux acheter un maillot (tibhar) modèle équipe de France sans le Coq et toutes les pub....? Je pense que tout le monde sait qu'on peut acheter ça chez Wack ou Dauphin. Tu aurais pu dire que tu veux un maillot avec tous les détails.

Sinon quel rapport avec le chinois ? Je ne vois pas pourquoi tu parles de ça. Tu as quelque chose contre les chinois ? Si ce n'est pas le cas alors évites de parler de ça.

Jeudi 20 Novembre 2003 12:22

quel chinois ????? tu delires toi , je n'ai contre reflechis deux secondes avant de parler pour ne rien dire <IMG SRC=smilies/petard.gif>
sois tu arrete de fumer sois tu t'y mets <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 20 Novembre 2003 12:48

Denis973 posté le 20-11-2003 à 00:43:20

Débutant
Messages : 45
Envoyer un message privé

dis moi kobe tu le fais expres ou tu ne comprends que le chinois

Jeudi 20 Novembre 2003 13:12

bah, oui, il a raison denis... tu t'acharnes encore pour rien!

S'il veut pas des maillots d'osaka, c'est son pb... tant pis pour lui! s'il dit que ceux d'osaka ne lui plaisent pas c'est son pb voire celui d'osaka et pas le tien... Les maillots d'osaka ont plu a plein de gens mais il a le droit de ne pas convenir a certains... Moi non plus c'est pas ce que j'esperais... Mais j'en fais pas tout un fromage!

tu as donné ton avis, c'est bien, mais faut savoir lacher aussi!

ps : entraine toi au copier coller! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 20 Novembre 2003 13:15

Je m'acharnes quoi ...? Il faudrait que tu lises ce qu'il a écrit pour comprendre un peu......

Je n'ai jamais dit qu'il n'a pas le droit de donner son avis je ne vois pas pourquoi tu postes ça.... <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Jeudi 20 Novembre 2003 13:20

si tu t'acharnes... il ne veut pas des maillots d'osaka... point!
Tu lui dis que lui veut les maillots portés par les joueurs... c'est du n'importe quoi... et lui t'a repondu en consequence, certes un peu maladroitement, mais bon, parfois tu comprends vite mais faut qu'on t'explique lentement! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
0
0
133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements