Dimanche 25 Septembre 2005 20:13
oui exact...!
Dimanche 25 Septembre 2005 23:07
pinguine quels sont les résultats de votre match contre neuillyLundi 26 Septembre 2005 07:33
chaque joueuse gagne deux matchs, et un double gagné pour chaque équipeLundi 26 Septembre 2005 08:43
pour répondre à patloco, la montée en n1 et pourquoi pas en pro b , plus difficile mais on sait jamais!Lundi 26 Septembre 2005 10:25
wurmien tes 1eres impressions sur l'équipe et sur la salle. pas trop géné par la lumière ni le solLundi 26 Septembre 2005 18:12
bien joué les nantaises!Mardi 27 Septembre 2005 19:37
Oui enfin Lara, c'est plutot chaque joueuse de Neuilly gagne 2matchs et mlles Sotelino et Dessaint qui font 4. Aprè exact pour les doubles, 1 pour chaque équipe.Jeudi 29 Septembre 2005 17:18
bonjour couette couette comment c'est passé ta première journée de champ quel le résultat de ta nouvelle équipe?Jeudi 29 Septembre 2005 19:32
Oui emilie003! Aurore Dessaint et moi meme ( Mélina Sotelino) font 4/4 + un double. ce qui donne un 9/9! voila....Vendredi 30 Septembre 2005 17:18
patloco: un peu mais c'est sûrement une question d'habitude!Mardi 04 Octobre 2005 21:19
vos pronostics pour la 2ème journéeMercredi 05 Octobre 2005 00:15
moi je vois passer:Jeudi 06 Octobre 2005 17:41
neuilly - ormesson 6-10Samedi 08 Octobre 2005 21:46
resultat ormesson-neuilly : 10/08Dimanche 09 Octobre 2005 15:36
Je compte sur tigrou pour donner le détail du match contre neuilly... Elle avait été pessimisteDimanche 09 Octobre 2005 16:20
bérénice fait 4,sandra 0,moi je fait 3 (contre sur la n288) et ma mere a 9 8 gagne le match de la victoire contre une 30 pour une 45 c'est pas mal quand memeSamedi 22 Octobre 2005 20:31
victoire d ormesson 10 a 5 sur quimper 2Samedi 22 Octobre 2005 20:37
Troisième journée:Samedi 22 Octobre 2005 22:14
mondeville bat vernantes 11/2!Samedi 22 Octobre 2005 22:50
Tours - Neuilly 00-10Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes