Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 dames poule b - Page 2

Dimanche 25 Septembre 2005 20:13

oui exact...! Émoticône

Dimanche 25 Septembre 2005 23:07

pinguine quels sont les résultats de votre match contre neuilly

Lundi 26 Septembre 2005 07:33

chaque joueuse gagne deux matchs, et un double gagné pour chaque équipe

Lundi 26 Septembre 2005 08:43

pour répondre à patloco, la montée en n1 et pourquoi pas en pro b , plus difficile mais on sait jamais!

Lundi 26 Septembre 2005 10:25

wurmien tes 1eres impressions sur l'équipe et sur la salle. pas trop géné par la lumière ni le sol

Lundi 26 Septembre 2005 18:12

bien joué les nantaises!

Mardi 27 Septembre 2005 19:37

Oui enfin Lara, c'est plutot chaque joueuse de Neuilly gagne 2matchs et mlles Sotelino et Dessaint qui font 4. Aprè exact pour les doubles, 1 pour chaque équipe.

Jeudi 29 Septembre 2005 17:18

bonjour couette couette comment c'est passé ta première journée de champ quel le résultat de ta nouvelle équipe?

Jeudi 29 Septembre 2005 19:32

Oui emilie003! Aurore Dessaint et moi meme ( Mélina Sotelino) font 4/4 + un double. ce qui donne un 9/9! voila....

Vendredi 30 Septembre 2005 17:18

patloco: un peu mais c'est sûrement une question d'habitude!
bisous
à tous les pongistes

Mardi 04 Octobre 2005 21:19

vos pronostics pour la 2ème journée

neuilly - ormesson
quimper - mondeville
vernantes - nantes
4S tours - montfort

Mercredi 05 Octobre 2005 00:15

moi je vois passer:
montfort,nantes,mondeville et nul entre neuilly et ormesson

Jeudi 06 Octobre 2005 17:41

neuilly - ormesson 6-10
quimper - mondevile 7-10
vernantes - nantes 0-10
4S tours - montfort 10-8

Samedi 08 Octobre 2005 21:46

resultat ormesson-neuilly : 10/08

Dimanche 09 Octobre 2005 15:36

Je compte sur tigrou pour donner le détail du match contre neuilly... Elle avait été pessimiste

Dimanche 09 Octobre 2005 16:20

bérénice fait 4,sandra 0,moi je fait 3 (contre sur la n288) et ma mere a 9 8 gagne le match de la victoire contre une 30 pour une 45 c'est pas mal quand meme
et nous gagnons les 2 doubles
en face il y avait 288,25,30,30
resultats qui fait plaisir pour le reste des recontres on se situe pas mal

Samedi 22 Octobre 2005 20:31

victoire d ormesson 10 a 5 sur quimper 2

Samedi 22 Octobre 2005 20:37

Troisième journée:

j'ai pas le score mais, sur les deux premières heures de la rencontre, j'ai vu que les filles de Neuilly étaient bien trop fortes pour les Tourangelles de l'équipe2 !
Bravo à elles et à leur coach, un gars très sympa et qui connaît bien la salle tourangelle !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 22 Octobre 2005 22:14

mondeville bat vernantes 11/2!

Samedi 22 Octobre 2005 22:50

Tours - Neuilly 00-10
0
1
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes