Dimanche 23 Octobre 2005 10:41
comme prevu montfort a renforcer sur nantes pour pouvoir monter en nationale 1 et ils ont gagnés 10 7Dimanche 06 Novembre 2005 09:32
4ème journée :Dimanche 06 Novembre 2005 12:55
MONTFORT: n°203/n°256/30/45Dimanche 06 Novembre 2005 13:02
incroyable comme les effectifs des équipes changent à chaque journée, c'est à n'y plus rien comprendre ...Dimanche 06 Novembre 2005 21:00
ouai c'est sur sur chaque match il y a des équipes différentes! Mais là ca devient dangereux pour Mondeville alors...elles n'ont plus le droit à l'erreur pour monter!Dimanche 06 Novembre 2005 21:04
oui vous avez tt a fait raison,sauf que l'objectif premier n'est pas de monter, dc on a fait notre boulot! il n'y a dc rien de dangereux non plus.....Dimanche 06 Novembre 2005 21:31
Eh bien tout de meme Mondeville a enchainer les perfs!! Félicitations a leur leader du jour qui a fait 4!!!Dimanche 06 Novembre 2005 23:05
oui je me suis trompée en plus, je voulais parler de Montfort dsl! Bien joué pour les perfs pinguine!Dimanche 06 Novembre 2005 23:17
allez la 4s au fait très sympa ta copine caro du nord aurélie j'ai vu sur ton site !!!Lundi 07 Novembre 2005 08:14
hum tu parle de laquelle de Caro ?Lundi 07 Novembre 2005 10:17
En meme temps tout ca peut encore faire les affaires de Nantes en faitLundi 07 Novembre 2005 22:09
caro la fille du nord sur ton blog je croi que je la connaisMercredi 09 Novembre 2005 12:55
merci doulonnais!! au fait tu avais raison pour les poules ........désolée....!Jeudi 10 Novembre 2005 13:49
Super ton skyblog aurélie surtout nini!!!Mardi 22 Novembre 2005 18:46
Neuilly bat Vernantes 10-1!Mardi 22 Novembre 2005 21:20
Monfort bat Ormesson 10-5...Mercredi 23 Novembre 2005 12:54
et....nantes bat mondeville 10/7Jeudi 24 Novembre 2005 20:16
Une fois de plus la jeunesse mondevillaise a fait trés fort!!Dimanche 04 Décembre 2005 12:07
mondeville bat la 4S tours 10/7Dimanche 04 Décembre 2005 12:16
... et la condamne donc ! Snif snif !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes