Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 dames poule b - Page 3

Dimanche 23 Octobre 2005 10:41

comme prevu montfort a renforcer sur nantes pour pouvoir monter en nationale 1 et ils ont gagnés 10 7

Dimanche 06 Novembre 2005 09:32

4ème journée :

Montfort 9 - Mondeville 9
(quelqu'un aurait le détail du match svp)

Vernantes 08 - Ormesson 10
(Ormesson jouait sans Cindy Quinzin)

Nantes 10 - Tours 01

Quimper 04 - Neuilly 10

Dimanche 06 Novembre 2005 12:55

MONTFORT: n°203/n°256/30/45

MONDEVILLE: Sotelino n°298/Obradovic 40 / Delacour 45 / Fimhi 50

Sotelino bat 45,30,n°256;n°203
Obradovic bat 30,45, 256
Fimhi bat 30,45

aucun double gagné par Mondeville.

resultat: 9/9!

Dimanche 06 Novembre 2005 13:02

incroyable comme les effectifs des équipes changent à chaque journée, c'est à n'y plus rien comprendre ...

Dimanche 06 Novembre 2005 21:00

ouai c'est sur sur chaque match il y a des équipes différentes! Mais là ca devient dangereux pour Mondeville alors...elles n'ont plus le droit à l'erreur pour monter!

Dimanche 06 Novembre 2005 21:04

oui vous avez tt a fait raison,sauf que l'objectif premier n'est pas de monter, dc on a fait notre boulot! il n'y a dc rien de dangereux non plus.....

Dimanche 06 Novembre 2005 21:31

Eh bien tout de meme Mondeville a enchainer les perfs!! Félicitations a leur leader du jour qui a fait 4!!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Dimanche 06 Novembre 2005 23:05

oui je me suis trompée en plus, je voulais parler de Montfort dsl! Bien joué pour les perfs pinguine!

Dimanche 06 Novembre 2005 23:17

allez la 4s au fait très sympa ta copine caro du nord aurélie j'ai vu sur ton site !!!

Lundi 07 Novembre 2005 08:14

hum tu parle de laquelle de Caro ?

Lundi 07 Novembre 2005 10:17

En meme temps tout ca peut encore faire les affaires de Nantes en fait

Lundi 07 Novembre 2005 22:09

caro la fille du nord sur ton blog je croi que je la connais

Mercredi 09 Novembre 2005 12:55

merci doulonnais!! au fait tu avais raison pour les poules ........désolée....!

Jeudi 10 Novembre 2005 13:49

Super ton skyblog aurélie surtout nini!!!

Mardi 22 Novembre 2005 18:46

Neuilly bat Vernantes 10-1!
D'autres résultats?

Mardi 22 Novembre 2005 21:20

Monfort bat Ormesson 10-5...

Mercredi 23 Novembre 2005 12:54

et....nantes bat mondeville 10/7

Jeudi 24 Novembre 2005 20:16

Une fois de plus la jeunesse mondevillaise a fait trés fort!!
Aurore et Melina n'ayant perdu que sur A.Le Lannic!!
Ce qui doit surement redonner du baume au coeur à la Halle Beregovoy!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Dimanche 04 Décembre 2005 12:07

mondeville bat la 4S tours 10/7

Dimanche 04 Décembre 2005 12:16

... et la condamne donc ! Snif snif !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes