Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 poule C - Page 2

Lundi 11 Juillet 2005 15:29

Non non pas secret du tout. C'est à la table que ça se joue, je ne crois pas à l'effet de surprise.
D'autant qu'on ne se connait pas trop, alors on va avoir du mal à dire "je mets lui parce qu'il bat tjs truc".

Lundi 11 Juillet 2005 15:37

Bah sur toi il faut mettre machin parce qu'il aime les défenseurs Clin d'oeil.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 11 Juillet 2005 17:17

a chilly une superbe recrue de choix je crois hervé non ??
votre equipe sera vraiment injouable avec lui en plus je pense que vous avez encore des chances de jouer le montée avec votre calendrier.
je vais bien commencé a te charier un jourRire

PS : un pti coucou a hervé Émoticône

Lundi 11 Juillet 2005 18:34

A Chilly arrivée de Christophe LANDAIS pour l'équipe 2. Attention, il me connait, je me suis entrainé avec lui tout l'été 2004...je suis cuit!

Mercredi 13 Juillet 2005 11:20

Alors varispin, la montée en N2 semble etre plus simple pour vous que pour nous non?
Quelle équipe va etre la + dur a battre dans votre poule?

Mercredi 13 Juillet 2005 11:24

C'est certain que ça ne peut pas être plus dur que pour vous!
Mais on n'est pas favoris.
St Quentin avec 5 n° est plus fort que nous sur le papier (sauf si Crevette est magique , avec lui on ne sait jamais), et 3 autres équipes sont équivalentes à la notre.
Déjà le 1er match à Bourges est pas gagné d'avance. Poule assez homogène en fait.

Mercredi 13 Juillet 2005 11:39

Il va falloir s'accrocher sur toute les rencontres alors, si ils sont tous motivés comme toi ca devrait passé.
Quel bonheur d'avoir une poule homogène, de notre coté il y a les stars et les autres alors....
Tu parles d'une motivation quand tu sais déjà que la 1ère place est reservée, c'est un peu comme Armstrong sur le tour, tu essayes mais après ca accelère.
Mais bon, en sport.........

Jeudi 14 Juillet 2005 23:48

Je viens de me rendre compte que Bruille redescend de PRO B en N1...ce qui veut dire que l'équipe 1 passe de 3 à 6 joueurs.
Cela affaiblit d'autant Bruille 3, qui est dans notre poule.

Vendredi 15 Juillet 2005 10:25

Ca fait 1 an que Bruille est redescendu de Pro B!
Tu confonds pas avec Béthune?

Mercredi 20 Juillet 2005 21:21

GEGEPING VEUT QUE JE LE FELICITE ALORS JE LE FELICITE EN FAISANT AUCUN COMMENTAIRE
BON COURAGE POUR LA SUITE ET TROUVE UN CLUB A LA HAUTEUR DE TES COMPETANCES
Voilà c'est dit
je confirme que palengat et delville arrête et que Dutilloy est parti de charenton
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 28 Juillet 2005 22:37

Crocduping :

Oui, je te confirme que c'est une bonne recrue (même si tu ne partages pas mon avis).
Vas -y chambre, moi ca me dérange pas, mais ca va être dur...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Jeudi 28 Juillet 2005 22:45

Poule homogène, je vois bien 3 équipes se dissocier des autres, 2 vers le bas et 1 vers le haut...
Reste à voir, une fois à la table...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Jeudi 28 Juillet 2005 23:23

Alors Hervé, on n'est pas encore en vacances ? Ne me Dis pas que tu as déjà retrouver le chemin de la salle !!!!!
Bonne chance pour la phase
@+
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 30 Juillet 2005 14:09

Montigny n'a pas à mes nouvelle de muté donc ce sera les même joueurs que l'année dernière avec quand même 2 25 qui montent numéro

Mardi 02 Août 2005 13:27

lanuitestbelle,
Non pas de reprise d'entraînement avant Septembre, juste un petit décrassage ce soir et puis 3 semaines au soleil, rien de tel pour vous requinquer un homme, mais attention, la forme sera éblouissante en Septembre.
La préparation physique est de plus en plus intense en ce début de mois d'août, et elle va encore s'amplifier dans les semaines qui arrivent, avec repos complet la dernière semaine d'Août, pour entammer une reprise à la table progressive débuit Septembre, tout ceci pour être au Top le premier match. Beau programme mais Info ou Intox, on verra bien, le premier match...
Bonnes vacances à tous et bonne reprise aux autres...

PS : Je suis sur qu'à Vichy, la salle est déjà ouverte et l'on y travaille déjà la régularité..., alors bonne chance à vous...

Mardi 02 Août 2005 18:23

Reprise des entraînements officiels en stage de 4 jours le 12 août. L'équipe 1 et l'équipe 2 et peut être quelques invités extérieurs du SLUC.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 03 Août 2005 12:57

a priori , problème pour St Quentin car la mutation de Biniek venant de Levallois n'est pas validée . Si qqun en sais + ...

Mercredi 03 Août 2005 13:44

Bruille a encore une fois fait un recrutement intéressant, ils seront compétitits en N3 je pense, Hucliez devrait jouer dans cette équipe.
Pour Wattignies, leur retour en N3 est mérité, le renfort bordeais sera bien utile pour le maintien, leur équipe devrait être : 650 680 800 25 25 25
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 04 Août 2005 13:53

La recrue pour Bruille 3 est Cyril DEVIN(n°279),anciennement de Lievin

Jeudi 04 Août 2005 14:05

Je pense que comme le premier match est un déplacement chez les principaux prétendant à la montée (St Quentin), cela peut effectivement se jouer d'une manière un peu confuse, sur ce premier match...entre St Quentin et Bruille 3...
Ils pourraient éventuellement renforcer avec un ou deux joueurs des divisions supérieures, et jouer la montée, car après, ils devraient pouvoir se maintenir avec l'équipe de l'année dernière et une recrue, si cette recrue est celle citée plus haut, mais tout ça reste à voir...
Ca serait dommage pour les chances de St Quentin, mais on verra bien...
0
1
248 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes