Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Un Torpédo ou un Mambo ? - Page 2

Mercredi 06 Juillet 2005 15:35

merci doude de ces précisions.

Mercredi 06 Juillet 2005 18:14

La frappe est tout à fait réalisable avec le Torpédo Soft. L'avantage énorme de cette plaque par rapport à ces concurrentes est sa très grande adhérence qui lui permet de donner un max de rotation.

Mercredi 06 Juillet 2005 19:11

merci bingo, je pense que je vais suivre tes conseils.

Mercredi 06 Juillet 2005 23:03

Bingo peux tu comparer le torpédo soft avec le bryce fx? je trouve que le fx ne prends pas si bien la colle que ça. Si tu as eu l'occasion de tester les 2 je suis fortement interressé par ton avis... Émoticône Émoticône

Jeudi 07 Juillet 2005 21:32

La mousse du Brice FX est plus tendre que celle du Torpédo, mais on s'y fait rapidement. La grande différence vient de l'adhérence du caoutchouc, qui est très favorable au Torpédo.
Il est toujours interressant d'avoir une plaque qui te permete de faire tourner la balle fort.

Vendredi 08 Juillet 2005 09:47

Torpédo soft plus dur que bryce fx?? ce revetement commence serieusement à m'interrsser...

Vendredi 08 Juillet 2005 11:51

bingo, j'élimine le Bryce fx j'hésite maintenant seulement entre Torpédo et Torpédo soft. Donc la mousse du Torpédo soft est "relativement" dure tout de meme. Et sinon le Torpédo a un controle convenable, une rotation équivalente ?. Difficile de choisir le mieux serait d'essayer malheureusement pour l'instant personne ne les a au club.

Samedi 09 Juillet 2005 10:45

Tu peux considérer que la mousse du Torpédo soft est équivalente à celle du Bryce. Si tu recherches du très dur, tu prends Torpédo, si tu veux du dur, tu choisis Torpédo Soft ..
Je ne peux pas t'aider plus.

Samedi 09 Juillet 2005 11:48

ok c'est parfait, merci. Au fait à titre indicatif tu es classé ? Tu joues dans quelle division ? .

Samedi 09 Juillet 2005 11:49

Et avec quelle raquette joues-tu ?

Dimanche 10 Juillet 2005 10:12

Pour Infos, je suis encore classé 30, je joue entre la R2 et la PNationale suivant les besoins et je joue avec Torpédo soft 2mm CD et Rv.

Dimanche 10 Juillet 2005 10:19

Dernière question, comment est ton jeu ? Peux-tu me le décrire. Merci.

Dimanche 10 Juillet 2005 16:46

C'est ce que l'on appellerait un jeu de crabe. Je bricole et je m'adapte à mon adversaire. Si je dois prendre l'initiative, je démarre des 2 côtés, si je suis fatigué, et oui je suis vieux, j'attends et je joue en contre, bref je fais un peu de tout .

Lundi 11 Juillet 2005 11:57

ok donc nous devons avoir à peu près le meme jeu sauf que toi tu es plus fort !
Et que je ne démarre que du coup droit, ce que j'arrive à faire un peu mieux avec le Révolution mais ce n'est pas encore ça alors peut etre qu'avec un Torpédo soft ou Torpédo...

Lundi 11 Juillet 2005 12:03

Personne n'a un Torpédo ou Torpédo soft rouge meme usagé, c'est juste pour essayer ! Merci d'avance.

Lundi 11 Juillet 2005 12:23

Je voulais savoir c'est combien de mm en max? car j'hésite bocoup entre 2 mm et max. mon coup droit est basé sur le bloc,top frappé et frappe.

Voila Merci d'avance

Lundi 11 Juillet 2005 21:41

les Max c'est assez souvent 2.3mm 2.4mm mais par rapport au jeu que tu me décris je ne vois l'intéret pour toi de prendre en max, 2mm me semble plus que suffisant pour ce qui est du top frappé, pour la frappe et le bloc 1.8mm devrait te convenir.

Lundi 11 Juillet 2005 21:46

Mais alors le max est adapté à quel type de jeu?

Lundi 11 Juillet 2005 21:52

Plus pour un jeu basé sur le top à outrance mais moins pour le bloc et la frappe on ne peut pas tout avoir ! Il faudra avant tout voir ce que tu fais le plus dans ton jeu mais il est évident que tu prendras de l'épaisseur et moins ce sera bon pour le bloc, la frappe et forcément le controle !

Vendredi 22 Juillet 2005 16:57

ROOKIE D-TECS C'EST CE QU'IL TE FAUT tu mettra bcp plus de sauce au service avec ROOKIE qu'avec MAMBO. tu auras aussi un meilleur controle avc ROOKIE en démarrage
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements