Vendredi 22 Juillet 2005 18:18
GROTOP essaie donc un Torpédo ou Torpédo soft ça m'étonnerait que tu sois déçu !Lundi 25 Juillet 2005 16:23
j'ai déja testé le torpédo c'est pas mal mais cette plaque est trop dure je trouve que j'ai de meilleures sensations avec ROOKIE je suis accro à cette plaque!!!!!Lundi 25 Juillet 2005 16:47
Torpedo mec, la nouvelle generation de revetement pour une nouvelle generation de joueurs,Lundi 25 Juillet 2005 16:51
...Mardi 26 Juillet 2005 14:26
rookie + viper ALL+ c'est décidément de la bombe................ DE LA BOMBEMardi 26 Juillet 2005 14:48
Grotop merciVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements