Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Un Torpédo ou un Mambo ? - Page 3

Vendredi 22 Juillet 2005 18:18

GROTOP essaie donc un Torpédo ou Torpédo soft ça m'étonnerait que tu sois déçu !

Lundi 25 Juillet 2005 16:23

j'ai déja testé le torpédo c'est pas mal mais cette plaque est trop dure je trouve que j'ai de meilleures sensations avec ROOKIE je suis accro à cette plaque!!!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 25 Juillet 2005 16:47

Torpedo mec, la nouvelle generation de revetement pour une nouvelle generation de joueurs,
ROOKIE c est pas mal combine avec ROX
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Lundi 25 Juillet 2005 16:51

...
Mammouth mériterait un ban forum je pense.
Les PL au bûcher!

Mardi 26 Juillet 2005 14:26

rookie + viper ALL+ c'est décidément de la bombe................ DE LA BOMBE
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 26 Juillet 2005 14:48

Grotop merci
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements